PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Besoin d'avis, angoisée...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27189
invite_rob​in_idol
Invité
Posté le 24-01-2007 à 17:27:59  answer

bonjour, j'ai 16 ans et je suis très angoissée par rapport à un risque de grossesse auquel je me suis peut etre exposée, j'ai besoin de vos avis. voilà mon histoire :
le 2 janvier j'ai fait des préli avec mon copain (je le masturbe sans preservatif, il éjacule, on s'essuie les mains etc puis entre 5 et 10 minutes plus tard il me masturbe le clitoris et l'entrée du vagin), nous l'avons fait plusieurs fois puisque je ne prenais pas encore la pilule (je suis vierge). j'ai eu mes règles le 3 janvier au soir (je suis sûre que c'était mes règles et pas d'autres saignements). étant donné que la nidation (je crois) s'opère aux alentours de J+9, mes règles ne sont donc normalement pas un signe fiable? nous sommes le 24 janvier et j'ai depuis hier des douleurs localisées dans le bas-ventre et j'ai repris 2 kg (que j'avais cependant perdu anormalement en décembre) mais je n'ai ni nausées ni seins lourds/tendus. j'attend le 4 fevrier pour faire un test de grossesse que j'ai déjà acheté (clearblue) mais je stresse énormément, j'ai du mal a dormir, j'y pense sans cesse... j'aurais besoin de votre avis quand a la possibilité des spermatozoides à remonter jusqu'à l'uterus etant donné que mon hymen est très serré (je ne peux même pas utiliser de tampons). je m'interroge sur les signes/symptômes de la grossesse vu que mes douleurs dans le bas du ventre peuvent etre dues à mon anxiété.... aidez moi svp (demandez moi d'autres détails si besoin) merci d'avance, c'est dur.. (d'ailleurs je me suis deja fait prescrire la pilule que j'attend impatiemment de pouvoir prendre..)

(Publicité)
n°27193
zbub75
Profil : Wannabe
Posté le 24-01-2007 à 17:31:25  profilanswer

t inquietes pas tu ne risque rien.

n°27220
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 24-01-2007 à 18:37:56  profilanswer

Si vous avez reellement attendu 5 a 10 minutes avant qu'il te penetre avec ses doigts il n'y a aucun soucis !! Les spermatzoides ne vivent que quelques minutes (2 minutes environ) a l'air libre.  

Par contre, où a t'il ejaculé ?

---------------

n°27222
Principess​a_Eterna
Profil : Novice
Posté le 24-01-2007 à 18:45:48  profilanswer

En général les regles c'est psychologique donc si tu angoisses elles viendront pas ou viendront en retard.
Donc essaye de te détendre car  amon humble avis, j'pense pas que tu puisses tombé enceinte

n°27244
invite_rob​in_idol
Invité
Posté le 24-01-2007 à 20:04:58  answer

ereshkigal a écrit :

Si vous avez reellement attendu 5 a 10 minutes avant qu'il te penetre avec ses doigts il n'y a aucun soucis !! Les spermatzoides ne vivent que quelques minutes (2 minutes environ) a l'air libre.  

Par contre, où a t'il ejaculé ?

hm, une fois sur lui et 2 fois sur ma poitrine (mais ça n'a pas coulé)

(Publicité)
n°27524
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 25-01-2007 à 15:41:59  profilanswer

Dans ce cas tu risque rien, mais alors rien du tout !!

---------------

n°28069
invite_rob​in_idol
Invité
Posté le 26-01-2007 à 19:41:01  answer

ereshkigal a écrit :

Dans ce cas tu risque rien, mais alors rien du tout !!

merci de l'info

(Publicité)
n°28079
marjorie20​00
Mieux vaut être que paraître
Profil : Légende
Posté le 26-01-2007 à 20:55:29  profilanswer

Risque mineur, mais tout de même risque. Une miniogoutte suffit ! Donc prudence, prudence. Et la prudence peut cohabiter avec le plaisir. Il suffit d'y penser juste un peu. Si tu  surveilles ton vagin et ses alentours proches .... le risque est presque zéro.

Marjorie

n°28130
Xangel
Profil : Légende
Posté le 26-01-2007 à 23:08:29  profilanswer

mtu ne risque rien du tout :)
si rien n,a couler pres de ta vulve tout est ok :)

---------------
220/210/150 ou dans le meilleur des monde 140 / Objectif 1 200...
MOI : 25 Ans + LUI : 26 Ans =Mathieu Né Le 17/01/08 De Façon NATUREL  
Je Ne Suis Pas Parfaite, Vous N'Etes Pas Parfait, Et C'est Parfait Comme Sa.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Avis sur la "branlette"Besoin d'aide !
besoin d'avisj'ai besoin de petits conseils
besoin d'avisj'ai besoin de votre avie
avis aux mecsvotre avis
avis hom sur masturb femme 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis, angoisée...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques