PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bandé chez le médecin !

n°27651
alinasse
etrange
Profil : Wannabe
Posté le 25-01-2007 à 17:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
tien une histoire pour la galerie.
Moi j'etais a l'hopital de besançon pour un antrax au coude et depuis une semaine j'avais un traitement de cheval à la streptomicine et un matin je me retrouve avec une couche de champignon sur le gland la peur me prend j'en parle a l'infirmière de garde en catimini mais on est dans une fac et elle est parti dire a l'interne de garde qui ma fait deballer mon truc il est venu trois étudiants et comble le professeur avec toute la classe .
Moi sur mon lit sans pijama ma bitte a l'air l'interne ma pris ma verge elle est venu dur comme du bois il l'a décalottée la honte ma pris tout le monde regardait mon problème et lautre qui tripottait j'avais peur de decharger devant tout le monde.
Conclusion j'avais pas de maladie venerienne seulement une prolifération de champignons du à la streptomicine l'infirmière est venue avec une pomade et ma demandé si elle la mettait ou je prefairais faire moi meme j'avais 18 ans et timide j'ai choisi de faire tout seul trop con elle est restée regarder ce que je faisais .
Pour eviter les champ masturbez vous

(Publicité)
n°28435
Lacrimosa
Profil : Novice
Posté le 28-01-2007 à 00:11:45  profilanswer

j'y crois pas ton histoire là ...

n°28468
filochard1​1
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-01-2007 à 06:30:19  profilanswer

alinasse a écrit :

tien une histoire pour la galerie.
Moi j'etais a l'hopital de besançon pour un antrax au coude et depuis une semaine j'avais un traitement de cheval à la streptomicine et un matin je me retrouve avec une couche de champignon sur le gland la peur me prend j'en parle a l'infirmière de garde en catimini mais on est dans une fac et elle est parti dire a l'interne de garde qui ma fait deballer mon truc il est venu trois étudiants et comble le professeur avec toute la classe .
Moi sur mon lit sans pijama ma bitte a l'air l'interne ma pris ma verge elle est venu dur comme du bois il l'a décalottée la honte ma pris tout le monde regardait mon problème et lautre qui tripottait j'avais peur de decharger devant tout le monde.
Conclusion j'avais pas de maladie venerienne seulement une prolifération de champignons du à la streptomicine l'infirmière est venue avec une pomade et ma demandé si elle la mettait ou je prefairais faire moi meme j'avais 18 ans et timide j'ai choisi de faire tout seul trop con elle est restée regarder ce que je faisais .
Pour eviter les champ masturbez vous

:lol:  :bounce:  :lol:  :bounce:  :lol:  :bounce:  :lol:  :bounce:

n°29508
Oliver-360
I miss you. </3
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-01-2007 à 01:10:50  profilanswer

Ouais, vous avez plein d'histoire, sa me donne le gout d'aller voir le médecin :lol:

n°29780
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 20:02:23  answer

moi ca m'est arrivé plusieurs fois de bander chez le medecin, en particulier quand c'etait une femme.
vers 15ans j'étais suivi par un pédiatre (homme) pour un problème de retard de croissance, et j'avais une visite tous les mois pour voir l'avancement de ma puberté.
donc le médecin me mesurait, me pesait,regardait ma pilosité sous les bras et au niveau du pubis, puis mesurait aussi mes testicules et mon pénis, ce qui était d'ailleurs approximatif, car des fois je bandais un peu!!
pendant tout l'examen, j'étais en slip, et une fois il y avait une stagiaire ou interne ou autre qui observait l'examen... ca me faisait bander de savoir qu'elle voyait mon sexe, et c'est surtout apres avoir remis mon calecon que j'ai le plus bandé,  je crois que seule la stagiaire a remarqué, ou alors le pédiatre faisait expres de ne pas regarder...
Mais au bout de plusieurs mois le pédiatre est parti a la retraite et mon dossier a ete transféré a une endocrinologue de l'hopital, qui elle avait 30ans environ, peut etre un peu plus.
Elle a donc poursuivi les examens tous les mois, et au troisième examen je n'ai pas pu m'empecher de bander au moment ou elle mesurait mon sexe...
elle m'a alors demandé si je m'étais deja masturbé, et si j'avais deja ejaculé, pour savoir si j'étais vraiment pubère.
ca m'a fait bander encore plus, je lui ai dit que je me masturbais souvent et que j'avais deja ejaculé; elle m'a demandé depuis quand, je lui ai repondu depuis mes 13 ans (a cette époque je n'ejaculais pas) et puis d'autre détails, si j'avais deja fait l'amour (non) etc... cette conversation a duré cinq bonnes minutes, pendant lesquelles j'etais toujours allongé avec le sexe dressé, puis j'ai fini par éjaculer sans même qu'elle me touche, ca m'a beaucoup gêné, mais pas elle visiblement (elle avait peut etre l'habitude) elle m'a donné un kleenex et je me suis nettoyé, toujours devant elle, puis elle m'a dit un truc du genre "tout ca m'a l'air de tres bien fonctionner"
Quand j'y repense je rigole, mais sur le moment, j'etais a la fois gêné et tres excité.
voila, depuis j'y suis retourné seulement deux fois, elle a fini par me dire que tout était rentré dans l'ordre et que par conséquent je n'avais plus vraiment besoin d'aller la voir... dommage!!

(Publicité)
n°29781
invite_nus​pouri
Invité
Posté le 30-01-2007 à 20:04:22  answer

invite_GayAdos a écrit :

Ca vous arrive de bandé chez le médecin?
De vous masturbé dans les WC du cabinet ?  

Avez vous déjà fait quelque chose avec votre médecin ?

Surtout les anectodes des hommes m'intéresse  :p

Oh !!!!Pauvre taré....

n°39001
Jack Bauer​3
..............................
Profil : Novice
Posté le 20-02-2007 à 18:10:58  profilanswer

Moi sa m'est jamais arrivé heuresement

(Publicité)
n°411938
le-temoin
Posté le 13-12-2011 à 02:27:43  profilanswer

Disons que chez les médecins, on l'avait tous plutôt petite et même recrocquevillée !  Les 8 locaux différents que j'ai connus jusqu'à 20 ans,  étaient tous très bien chauffés d'avance à chaque fois, ça valait mieux !  A chaque fois on avait une impression de forte chaleur en entrant. Et bien malgré nous, les chairs étaient complètement dilatées.  Et elles pendaient toujours très bien.    
  Ca m'est arrivé une seule fois d'être bandé bien raide à la verticale.  A la visite médicale du lycée.  Mais une seule fois !  Je venais d'avoir 15 ans.    
             Et j'attendais toujours le soir pour me branler, avant de me coucher comme d'habitude.  Une masturbation rapide, honteuse, et pas très agréable.  Simplement hygiénique, pour tout dire.    Le lendemain, ça allait mieux.  Et j'avais la trique en pensant  aux cuisses des copains en slip, et à tout ce qui c'était passé la veille.  .

Message édité par le-temoin le 25-12-2011 à 03:02:01
n°412985
le-temoin
Posté le 25-12-2011 à 03:49:38  profilanswer

Ca m'est arrivé une seule fois à la visite médicale du lycée je venais d'avoir 15 ans.   En plus c'était un grand slip coton blanc ouvert qui montait très haut, complètement modifié par les talents de couturière de ma mère, avec une ouverture très longue qui partait très bas et qui montait jusqu'au nombril.  
  Je suis rentré dans la salle d'examens  l'avant dernier à 12h10, déja complètement raide dans mon slip. Je bandais raide dans mon slip depuis une heure et demi. Mon sexe était bloqué à la verticale depuis tout ce temps et je n'y pouvais rien, je n'y étais vraiment pour rien.    Je suis monté en hauteur sur la vieille balance, en slip et nu-pieds sous la direction de la secrétaire.  Ensuite toise, face au médecin. Ensuite vue lettres au mur, et spiromètre.  Dès que me suis présenté devant la balance, le médecin assis, stétoscope au cou, et la secrétaire, ont compris immédiatement ce qui se passait.  Quand j'étais sous la toise, le médecin assis face à moi à 2,50m, avait les yeux braqués sur la déformation énorme de mon slip.  Il savait que je n'y étais pour rien.  Il avait l'air de penser :  tient, encore un qui va avoir des difficultés pour baisser son slip !  
             Parce que le problème quand je suis arrivé devant lui, c'est que mon zob bien raide bandait dans la poche du slip ouvert et dans l'ouverture, et non pas à l'intérieur du slip. Le membre raide était prisonnier entre les 2 couches de tissu de coton blanc.   Et quand il m'a demandé de baisser complètement mon slip, il fallait d'abord que je sorte complètement  le membre raide de la poche.  En tirant très largement le slip sur l'avant avec mes 2 mains.
            Il est certain que dans de telles circonstances, avoir un grand slip coton blanc fermé Petit-bateau était un avantage immense.  Pour ceux qui bandaient devant le médecin dans leurs slips, avant d'avoir à baisser leurs slips. Ils n'avaient qu'à le tirer largement vers l'avant à 2 mains et à faire passer rapidement le seul élastique de ces slips par dessus le sexe qui se retrouvait très vite sur les cuisses sous le sexe.  Les grands slips coton blanc Petit bateau à côtes 2x2, étaient des slips fermés qui montaient jusqu'au nombril, et qui n'avaient jamais d'élastiques aux cuisses.  Seulement un ourlet. Les 3/4 de mes copains en avaient encore.  
                  Il a été extrêmement compréhensif.  Mes examens intimes étaient très longs, ma fiche de santé étaient très remplie.  Il n'a rien dit et semblait avoir une longue habitude.  Il avait l'air de penser : tient, encore une !  Heureusement mes 2 grosses couilles très roses pendaient suffisamment.  Très pleines, car trop angoissé, je ne me branlais plus dès l'annonce de chaque visite.  
                           La secrétaire encore jeune, 25 ans, la plus jeune que j'ai connue, certainement issue de la haute-société, écarquillait les yeux, fascinée, hypnotisée.  

anna96 a écrit :

je pense que ça a du arriver à bcp de mecs de bander chez le medecin lol ! mais les medecins doivent etre blasé de ce genre de situation !

n°412986
le-temoin
Posté le 25-12-2011 à 03:52:37  profilanswer

D'abord, je ne suis pas responsable du tout, je n'y suis pour rien.  Deuxièmement la gène et la honte extrême.  Avec en plus la secrétaire à côté et un peu devant qui profite pleinement du spectacle.  

anna96 a écrit :

et tu pensais à quoi ds ce moment là ?

n°412987
le-temoin
Posté le 25-12-2011 à 03:55:57  profilanswer

On ne peux pas oublier un moment comme celui là ! Ni le comportement des gens présent à chaque seconde.  Jamais je n'oublierai mon sexe rose raide qui se balance sous son nez, ni son attitude, comme tu dis, blasée.  

anna96 a écrit :

mais derriere tout ça, il restera toujours le fantasme du medecin !

n°412988
le-temoin
Posté le 25-12-2011 à 03:58:15  profilanswer

C'est un fantasme qui obsède principalement les plus de 40 ans, à cause de ce qu'on nous a fait subir pendant tant d'années !  

quiproquo a écrit :

Ou de l'infirmière . Mais je crois que ce phantasme disparait peu àpeu .
Le personnel hospitalier est v^tue de façon à ce que l'on ne voit pas grand chose . Mais tu me diras comme nous les hommes avons le cerveau à la place de la bite peut être que chez certains celà subsiste . Pas chez moi

(Publicité)
n°412989
le-temoin
Posté le 25-12-2011 à 04:03:12  profilanswer

Certains garçons, devenus plus grands puis hommes, en gardent une rancune tenace et terrible à l'égard des médecins, des doctoresses en particulier, toute leur vie.   Jusqu'à se venger des femmes toutes leur vie.  En guettant les possibilités d'observer  l'intimité la plus intime des inconnues femmes,  allant jusqu'à les suivre dans les wc publics pour les espionner !  

saking a écrit :

il y a pas intérèt qu'il y est un médecin parmit nous :heink:  :heink:

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Méthode de masturbation différentes chez les garsmasturbation, doute chez les parents???
masturbation chez l'acupuncreur 
Plus de sujets relatifs à : Bandé chez le médecin !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques