| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bandé chez le médecin ! |
(Publicité)
|
Lacrimosa Profil : Novice | j'y crois pas ton histoire là ... |
filochard11 Profil : Tête d'affiche |
|
Oliver-360 I miss you. </3Profil : Habitué(e) | Ouais, vous avez plein d'histoire, sa me donne le gout d'aller voir le médecin |
(Publicité)
|
invite_nuspouri Invité | Posté le 30-01-2007 à 20:04:22 ![]()
|
Jack Bauer3 ..............................Profil : Novice | Moi sa m'est jamais arrivé heuresement |
(Publicité)
|
le-temoin Profil : Wannabe | Ca m'est arrivé une seule fois à la visite médicale du lycée je venais d'avoir 15 ans. En plus c'était un grand slip coton blanc ouvert qui montait très haut, complètement modifié par les talents de couturière de ma mère, avec une ouverture très longue qui partait très bas et qui montait jusqu'au nombril.
|
le-temoin Profil : Wannabe | D'abord, je ne suis pas responsable du tout, je n'y suis pour rien. Deuxièmement la gène et la honte extrême. Avec en plus la secrétaire à côté et un peu devant qui profite pleinement du spectacle.
|
le-temoin Profil : Wannabe | On ne peux pas oublier un moment comme celui là ! Ni le comportement des gens présent à chaque seconde. Jamais je n'oublierai mon sexe rose raide qui se balance sous son nez, ni son attitude, comme tu dis, blasée.
|
le-temoin Profil : Wannabe | C'est un fantasme qui obsède principalement les plus de 40 ans, à cause de ce qu'on nous a fait subir pendant tant d'années !
|
(Publicité)
|
le-temoin Profil : Wannabe | Certains garçons, devenus plus grands puis hommes, en gardent une rancune tenace et terrible à l'égard des médecins, des doctoresses en particulier, toute leur vie. Jusqu'à se venger des femmes toutes leur vie. En guettant les possibilités d'observer l'intimité la plus intime des inconnues femmes, allant jusqu'à les suivre dans les wc publics pour les espionner !
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Méthode de masturbation différentes chez les gars | masturbation, doute chez les parents??? |
| masturbation chez l'acupuncreur | |
| Plus de sujets relatifs à : Bandé chez le médecin ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...