PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

BAISER JEUNE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BAISER JEUNE

n°96356
dreaming_g​irl
Invité
Posté le 29-06-2007 à 22:27:31  answer

C qui qui serait game de baiser à 13-14 ans?!
C vrm l'fuun ;a sdavoir...!:P

Pis mon autre question:::C quoi la position que vs aimez le mieux ou qui vs fait le pluus jouiir???

(Publicité)
n°96488
vilaingarc​on
puceau et alors
Profil : Padawan
Posté le 30-06-2007 à 07:22:42  profilanswer

C'est pas l'age qui est le plus important, c'est lorsqu'on se sen vraiment pret qui compte car on rique de vite le regretter, quand on est jeune on se dit qu'on s'en fou etc mais apres on s'en mord les doigts, et puis la ton corps il est en plein changement alors c'est normal que tu ai des envi, mais ne passe pas le cap maintenant, serieux tu es encore trop jeune pour ca, moi j'ai 22 ans et je suis encore puceau, mais je me susi senti pret a l'age de 17 ans moi

n°96489
BiZoU_23
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2007 à 07:37:30  profilanswer

Bien dit Vilain Garcon ;)

IL est vrai que chq personne est k m diff .. mais c vrai qua un certain age.. on a lunique envie que detre comme tlm puis on sen fou ... des consequences.. ou dla realité derriere cet acte ... il ny a rien de mal a ca..c vrai que faire lamour est une des choses les plus belles ..  

Il ne faut simplement pas oublier, que ce nest pas uen chose comme les autres.. au fond.  
Souvent ce nest que plutard, apres lavoir eu fait .. que tu realises et comprends ce que cela signifiait rellement : y songer un peu avant de le faire..  

Mais bon .. nous n sommes pas ici pour te faire la morale k m .. :P Profite simplement de la vie .. puis connais toi et sache ce que tu veux vraiment .. :)  

n°96490
vilaingarc​on
puceau et alors
Profil : Padawan
Posté le 30-06-2007 à 07:41:10  profilanswer

merci Bizou [:aime]

n°96492
arthuis63
Invité
Posté le 30-06-2007 à 07:59:18  answer

BiZoU_23 a écrit :

Bien dit Vilain Garcon ;)

IL est vrai que chq personne est k m diff .. mais c vrai qua un certain age.. on a lunique envie que detre comme tlm puis on sen fou ... des consequences.. ou dla realité derriere cet acte ... il ny a rien de mal a ca..c vrai que faire lamour est une des choses les plus belles ..  

Il ne faut simplement pas oublier, que ce nest pas uen chose comme les autres.. au fond.  
Souvent ce nest que plutard, apres lavoir eu fait .. que tu realises et comprends ce que cela signifiait rellement : y songer un peu avant de le faire..  

Mais bon .. nous n sommes pas ici pour te faire la morale k m .. :P Profite simplement de la vie .. puis connais toi et sache ce que tu veux vraiment .. :)

salut bizous  
as tu envie de te masturbaer avec moi?

(Publicité)
n°100495
yannick698
Profil : Novice
Posté le 09-07-2007 à 08:08:32  profilanswer

vous dite tous lage t tou et tou mais si il demande ce quil est pret

n°101986
sycho chri​s
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-07-2007 à 21:49:22  profilanswer

dreaming_girl a écrit :

C qui qui serait game de baiser à 13-14 ans?!
C vrm l'fuun ;a sdavoir...!:P

on dit pas baiser, c'est vulgaire ...

j'avais 14 1/2 la première fois

(Publicité)
n°101988
OceriseO
Profil : Novice
Posté le 11-07-2007 à 21:50:53  profilanswer

tout à fais d'accord !!!!!
moi 17

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

BAISER JEUNE

Sujets relatifs
j'ai envie de baiser ma collegue!!Jeune homme timide cherche a apprendre .
cherche jeune mec sur paris hetero pour 1er ex bi , softje cherche du sex soft entre mec jeune , cette aprem ...
du sex entre jeune mec , pourkoi pasJeune homme en manque d'affection
Jeune homme 25 ans cherche jeune femme pour masturbation à la camcherche h ou f ou jeune gars pour sexe sur msn g 17 an
Plus de sujets relatifs à : BAISER JEUNE

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques