PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Avouez vous vos fantasmes?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83937
mazie
Invité
Posté le 08-06-2007 à 22:15:19  answer

J'aime me masturbe trés régulièrement, en présence de mon chéri ou pas.Malgré une vie sexuelle totalement réussie, j'éprouve seule et tranquille des moments de trés fortes jouissances.Le seul problème que je rencontre, c'est mon mari qui voudrait savoir avec qui je fantasme. Et çà c'est totalement impensable je ne le lui dirais pas, avez vous été vous confrontées à un pareil souci?Comment avez vous réagies?Merci pour vos réponses qui sans aucun doute vont m'aider.

(Publicité)
n°83955
slog
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-06-2007 à 22:41:38  profilanswer

Bah oui moi je raconte tout... c'est excitant et ca permets de concretiser un jour si on en as envie... si on dis rien, on as rien.

n°83957
gege gg
"la bite ne fait pas le moine"
Profil : Légende
Posté le 08-06-2007 à 22:46:24  profilanswer

je sias pas si joserai raconter a ma femme si jen ai une que je kiff ses pieds

n°83961
slog
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-06-2007 à 22:56:31  profilanswer

Ben si tu as envie de t'amuser avec ses pieds un jour, serait preferable de lui dire tu crois pas ? Sinon tu peut attendre longtemps...

n°83963
gege gg
"la bite ne fait pas le moine"
Profil : Légende
Posté le 08-06-2007 à 23:02:47  profilanswer

non je crois pas que je lui dirai mais je lui montrerai et si elle me pose la question ben je lui dirai!

(Publicité)
n°84277
mary-flore
Profil : Novice
Posté le 09-06-2007 à 10:17:40  profilanswer

Moi mon amoureux sais a quoi je pense et ça ne le dérange pas moi non plus  
On se dit toujours tout  
et on se comprend parce qu'on pense a la meme chose ^^

n°84287
danylagaf
Profil : Padawan
Posté le 09-06-2007 à 10:28:28  profilanswer

mazie a écrit :

J'aime me masturbe trés régulièrement, en présence de mon chéri ou pas.Malgré une vie sexuelle totalement réussie, j'éprouve seule et tranquille des moments de trés fortes jouissances.Le seul problème que je rencontre, c'est mon mari qui voudrait savoir avec qui je fantasme. Et çà c'est totalement impensable je ne le lui dirais pas, avez vous été vous confrontées à un pareil souci?Comment avez vous réagies?Merci pour vos réponses qui sans aucun doute vont m'aider.

tu lui dis......mon chèrie c'est toi que j'aime donc c'est a toi que je pense je peu me permettre de dire que je suis quelqu'un fort intéréssé par le sexe et je suis tres curieux c'est mon gros default et des question et des réponse j'en ai eu...et je sais que beaucoup de femme ne pense pas toujour a leur compagnon...un phantasme reste un phantasme...et si on pense a quelqu'un d'autre on est pas une salope pour sa...tant qu'on reste honnète dans son couple il n'y a aucun mal a avoir des mauvaise penser...ma femme ma dis une fois a qui tu penses quand tu te soulage je lui ai repondu pas a toi je te fais l'amour tout les jours..penser a quelqu'un d'autre augmente mon éxcitation houlala j'ai faillis me faire casser la gueule...elle étais pas content :D  :D

(Publicité)
n°84296
danylagaf
Profil : Padawan
Posté le 09-06-2007 à 10:48:50  profilanswer

danylagaf a écrit :

tu lui dis......mon chèrie c'est toi que j'aime donc c'est a toi que je pense je peu me permettre de dire que je suis quelqu'un fort intéréssé par le sexe et je suis tres curieux c'est mon gros default et des question et des réponse j'en ai eu...et je sais que beaucoup de femme ne pense pas toujour a leur compagnon...un phantasme reste un phantasme...et si on pense a quelqu'un d'autre on est pas une salope pour sa...tant qu'on reste honnète dans son couple il n'y a aucun mal a avoir des mauvaise penser...ma femme ma dis une fois a qui tu penses quand tu te soulage je lui ai repondu pas a toi je te fais l'amour tout les jours..penser a quelqu'un d'autre augmente mon éxcitation houlala j'ai faillis me faire casser la gueule...elle étais pas content :D  :D

e

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
VOS FANTASMES....MASTURBATION FEMININE ET FANTASMES
Plus de sujets relatifs à : Avouez vous vos fantasmes?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques