| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avis hom sur masturb femme |
elise274 Profil : Novice | Salut!! |
(Publicité)
|
patoux2 Profil : Novice | je masturbe ma femme et reciproquement. c'est genial et tres exitant. |
jean nemar Profil : Padawan | non je ne vois pas pourquoi ca me generai de savoir qu elle se masturbe.
|
amateur1414 Profil : Wannabe |
Message édité par margaux. le 30-04-2008 à 08:01:23 |
(Publicité)
|
Nath1990 Profil : Novice | ça dépend, j'aurais beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'elle le fasse en pensant à un autre homme que moi.
|
coauc Profil : Novice | Moi, j'aurais bien aimé qu'elle le fasse... Mais bon... Pour le moment ça ne lui dit rien... --------------- Toujours tirer des pires situations le meilleure!!! |
(Publicité)
|
coauc Profil : Novice | Pourquoi cette question???? On peut savoir... --------------- Toujours tirer des pires situations le meilleure!!! |
modjo74 Profil : Wannabe | nan, moi ça me gène pas, j'aime bien la surprendre pendant qu'elle le fait... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-05-2008 à 12:15:34 ![]()
|
AKBA Profil : Tête d'affiche |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-05-2008 à 12:18:32 ![]()
|
(Publicité)
|
AKBA Profil : Tête d'affiche | j aime la voir prendre du plaisir ainsi ça m excite de trop et c est vrai que des fois je prefere jouir ainsi
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-05-2008 à 12:26:42 ![]() oui !
|
AKBA Profil : Tête d'affiche | moi aussi j aime qu elle me caresse et se caresse en meme temps |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-05-2008 à 12:39:11 ![]() |
guillaume-06 Profil : Wannabe | ça me dérange certainement pas, à condition qu'elle le fasse toute seule (ou avec moi à la limite). |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ma femme se masturbe | Masturbation avec une femme sur webcam |
| Ma femme se masturbe durant mon sommeil | masturb |
| Plus de sujets relatifs à : avis hom sur masturb femme | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...