[quotemsg=26924,1,3532160]Bonjour! J'ai un petit probleme ... hier mon homme m'a dit qu'il s'etait branlé alors qu'auparavant il ma di qu'il ne le ferai plus! Bon j'avous je n'ai pas l'habitude qu'un mec se branle quand il est avec fille et ayant deja couché avec elle (parce mon precedent ne le faisais jamais je sais pas si vous me suivez...) bref moi quand il m'a avoué son "adultere" comme il me dit! J'ai été degouté deja de 1 parce qu'il n'a pas respecté sa parole et ensuite parce que rien que de m'imaginé sur ces chiottes entrain de faire ca me degoute ... ca me donne l'impression qu'il n'est pas assez satisfait ..
[spoiler][/spoiler]
rien d'extraordinaire ,la masturbation cher les humains qui soient hommes ou femmes et naturel et courant ,mais encore trop caché et pris comme une tard par certaines personnes
je pratique la masturbation touts les jours depuis bien longtemps environ 41 ans du fait que j'ai 54 ans et que j'ai commencé vers nes 13 ans
durant mes années de mariage, je me masturbais régulierement tout en ne délaicent pas ma femme En periode de ses régles ou lorsque elle se sentait fatigué Je ne me cachais pas ,je le fesais devans elle .
le jour ou moi je n'avais pas envie ou quel préférait se masturber seul ,je n'y voyais pas d'inconveniant ,bien au contraire ,donc mous avions une complicitée et une compréhention communne et un plaisir commun que nous faisions ensemble bien souvent
un vrais régal