Lors d'un séjour à la montagne avec un couple d'amis, cela m'est arrivé . Nous logions dans un studio avec mezzanine, eux dormaient dans la mezzanine et moi juste en dessous de celle-ci . Et toutes les nuits ils passaient à l'acte, bien sûr elle essayait d'étouffer ses gémissements, mais la proximité était telle que j'entendais absolument tout . Bien entendu les ébats m'excitait un max, je ne pouvais m'empêcher de me masturber... en essayant moi-même de ne pas être entendu . Une nuit j'étais tellement excité que j'ai essayé de les matter, mais la mezzanine offrait une vue trop importante sur le studio et j'allais me faire griller la queue à la main... Et pourtant en pleine excitation, j'aurais voulu qu'ils me surprennent et qu'ils m'invitent à partager leurs ébats . Mais cela n'est jamais arrivé, et je me suis contenté de me branler,avec beaucoup de plaisir tout de même, au rythme de leur souffle, en tentant de voir quelque ombre . Cette expèrience a été très excitante, et finalement c'est probablement le fait de s'en tenir à une observation en se masturbant qui l'a rendu si bandante, car jamais auparavant cela m'aurai traversé l'esprit d'avoir un rapport sexuel avec mes amis . Cela dit à chaque fois que j'y repense je bande comme un fou .