PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez vous deja assisté a des ebats sexuels d'une amie/ami?

n°97193
estella9
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-07-2007 à 13:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
c est clair oui

(Publicité)
n°97194
goku42
Profil : Novice
Posté le 02-07-2007 à 13:03:10  profilanswer

moi pareil , tu as vu mon message Estella9?

n°97195
sven92
croque la pomme
Profil : Idole
Posté le 02-07-2007 à 13:03:14  profilanswer

mais ma collègue était un peu allumée et il fallait qu'on lui fasse comprendre que ce n'est pas au boulot qu'on s'éclate de cette manière-là!

où alors ça doit rester très très discret!

---------------
"sensualité, cette étoile qui brille dans nos yeux..."
n°97197
estella9
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-07-2007 à 13:04:50  profilanswer

goku42 a écrit :

moi pareil , tu as vu mon message Estella9?

koi pareil ?  
kel message ?  
où ?

n°97201
arthuis63
Invité
Posté le 02-07-2007 à 13:07:42  answer

estella9 a écrit :

c est clair oui

j aimerais etres assis face a toi tout nu  
tu es nue toi aussi tu te caresse les seins devant moi et moi je saisis ma bitte et je me caresse la devant toi on se regarde tout les deux et on s exite ainsi  
quen pense tu?

(Publicité)
n°97600
tomtoto
Profil : Novice
Posté le 03-07-2007 à 02:19:48  profilanswer

:hello: Lors d'un séjour à la montagne avec un couple d'amis, cela m'est arrivé . Nous logions dans un studio avec mezzanine, eux dormaient dans la mezzanine et moi juste en dessous de celle-ci . Et toutes les nuits ils passaient à l'acte, bien sûr elle essayait d'étouffer ses gémissements, mais la proximité était telle que j'entendais absolument tout . Bien entendu les ébats m'excitait un max, je ne pouvais m'empêcher de me masturber... en essayant moi-même de ne pas être entendu . Une nuit j'étais tellement excité que j'ai essayé de les matter, mais la mezzanine offrait une vue trop importante sur le studio et j'allais me faire griller la queue à la main... Et pourtant en pleine excitation, j'aurais voulu qu'ils me surprennent et qu'ils m'invitent à partager leurs ébats . Mais cela n'est jamais arrivé, et je me suis contenté de me branler,avec beaucoup de plaisir tout de même, au rythme de leur souffle, en tentant de voir quelque ombre . Cette expèrience a été très excitante, et finalement c'est probablement le fait de s'en tenir à une observation en se masturbant qui l'a rendu si bandante, car jamais auparavant cela m'aurai traversé l'esprit d'avoir un rapport sexuel avec mes amis . Cela dit à chaque fois que j'y repense je bande comme un fou .

n°97744
sven92
croque la pomme
Profil : Idole
Posté le 03-07-2007 à 13:39:18  profilanswer

je me rappelle d'une anecdote assez sympa aussi.
j'étais en vacances au bord de la mer et après avoir nagé pas mal de temps, je suis sorti de l'eau pour marcher un peu et que vois-je... juste au bord de la plage, là où le ressac fait quelques remous et des bulles...
un couple en train de s'envoyer en l'air, dans l'eau!!!
le gars contrôlait pas mal ses émotions mais la fille était complètement chavirée...
vision très exitante!!!

---------------
"sensualité, cette étoile qui brille dans nos yeux..."
(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
absence de DESIR SEXUELS aidez-moi svp !!qui a deja lécher les souvetement des femmes et filles
est-ce qu'une fille a déjà branlé un stripteaseurAvec sa meilleur amie ?
vous etes deja masturber devant 2 femmes a la foisQui a déjà essayé?
POur les filles: est ce que vous avez un orgasme ...qui c'est déja fait branlé en voiture par un homme de + de 65 ans
Avec une amie, entres copines.... INTERDIT AUX MECS !qui a deja goute
Plus de sujets relatifs à : Avez vous deja assisté a des ebats sexuels d'une amie/ami?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques