PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

AVEC UNE AMIE, entres amies

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°18877
invite_inv​ite159
Invité
Posté le 02-01-2007 à 17:27:14  answer

tu l'invites chez toi (tu profites que tes parents (les 2) sont partis) et tu lui demande de rester dormir. Ensuite
1- tu fais semblant de tomber sur un film lesbienne par hazard pendant que tu vas sur Internet)
et tu lui demande ce qu'elle en pense (si reponse negative, ne surtout pas insister) et que si elle voulait faire la meme chose, ca te plait

ou bien 2- tu l'invites, tu mets une jupe et tu tassois (dans nimpote quelle situation) de façon qu'elle voit ta  culotte ou/et ton vagin et des fois tu te caresse puis tu vas vers elle et tu lui demande si elle se masturbe, si elle dit oui ou elle hesite, tu enleve ta culotte et tu lui montres comment tu fais, tu ne la gene pas de preference.  et enfin 3- tu le fais entrer, tu vas dans ta chambre, tu te desabi:lle devant elle, tu enleves tou et tu te carresse ton sexe et tu lui demande si elle peu faire quelque chose av,ec toi.

PRECISION : je ne suis pas un gros oscedée, jai 14ans et je suis une ado, j'ai deja fait avec une copine une masturbe, c'est super !!! BONNE CHANCE !

(Publicité)
n°18921
Freddy_du_​92
Profil : Padawan
Posté le 02-01-2007 à 20:37:55  profilanswer

un ou une ? soit il y a des e en trop soit il en manque, defois il y a aussi le et la qui se confondent... a la fin sa mene a se poser des questions

n°20298
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 05-01-2007 à 16:16:21  answer

je viens de lire ton message avec une grande attention, j'ai le même age que toi, j'en aui aussi très envie avec une cop, mais j'ai une trouille folle, j'ose vraiment pas, je sais pas si elle le fait elle déjà toute seule, elle sait même pas que moi je le fais, j'en ai jamais parlé à personne, c'est la première fois que je le dis, forcément, c'est anonyme, et pourtant j'ai fais....

n°20319
tlsain_26
Posté le 05-01-2007 à 17:00:49  profilanswer

T'as essayé d'amener le sujet sur le ton de la plaisanterie?

n°20321
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 17:11:18  answer

C'est facile quand je suis complètement excitée avant de le faire comme ce début d'après midi, maintenant, elle doit passer me voir de suite, pour la première fois j'ai mis mon sweet sans soutien gorge, comme ils sont déjà assez gros, ils bougent quand je marche, elle va bien s'en apercevoir et je verrai bien si elle les regarde et si elle en parle, si ça la gêne ou pas, peut être elle en parlera, mais jeme vois pas lui dire que quand je fais des trucs hyper sales c'est elle qui me fait çà, déjà que je sais pas si elle l'a déjà fait.

(Publicité)
n°30010
invite_inv​ite159
Invité
Posté le 31-01-2007 à 12:31:38  answer

ben alors ca a donnée koi ?

n°30046
invite_jul​ie1287
Invité
Posté le 31-01-2007 à 13:59:20  answer

(Publicité)
n°30051
invite_jul​ie1287
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:05:05  answer

invite_invite159 a écrit :

ben alors ca a donnée koi ?

Un gros vent ! Que dalle ! Elle m'a traitée d'obsédée de cinglée du C.. quand elle est arrivée, le premier truc quelle a dit, eh ben d'accord ! j'ai dit d"'ccord quoi, ben t'as pas vu que t'as pas ton soutif alors j'ai fait quoi çat gene Elle a dit non mais tt à l'heure t'en avais un . J'ai dit franco ben j'étais à poil tt à l'heure et voilà il a fallu me resaper vite. Ah bon comme elle avait pas compris j'ai dit ben que j'métais fait du bien . C'est là qu'elle m'a traitée de cinglée voilà !Foutue
Et toi tu fais koi ?
T'es 1 fille ?

n°30053
marina164
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-01-2007 à 14:05:39  profilanswer

Intéressée par la réponse, Julie?  :whistle:  
Mais tu n'as rien ajouté au message?

n°30057
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:08:09  profilanswer

invite_julie1287 a écrit :

Un gros vent ! Que dalle ! Elle m'a traitée d'obsédée de cinglée du C.. quand elle est arrivée, le premier truc quelle a dit, eh ben d'accord ! j'ai dit d"'ccord quoi, ben t'as pas vu que t'as pas ton soutif alors j'ai fait quoi çat gene Elle a dit non mais tt à l'heure t'en avais un . J'ai dit franco ben j'étais à poil tt à l'heure et voilà il a fallu me resaper vite. Ah bon comme elle avait pas compris j'ai dit ben que j'métais fait du bien . C'est là qu'elle m'a traitée de cinglée voilà !Foutue
Et toi tu fais koi ?
T'es 1 fille ?

Avoue que tu t'y étais prise un peu brusquement! Tu as essayé de la provoquer sans te demander si elle vait vraiment envie. Et sans parler avant.L'excitation vient en parlant et pas en faisant un strip tease.
Et si elle n'a pas envie, elle n'est pas conne :la preuvec'est que tu avais follement envie d'elle !!

n°30063
invite_jul​ie 1287
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:11:24  answer

marina164 a écrit :

Intéressée par la réponse, Julie?  :whistle:  
Mais tu n'as rien ajouté au message?

Coucou Marina, si j'ai déconnée mais c'est fait.
C'est toi invite 159 ?
Ca t'intéresse toi les trucs en tre nanas ?
C'est plutôt rare et interessant si c'est vrai.
Moi si, c'est mon gros fantasme les nanas, chui pas trop normale. T'as quel âge ?

n°30072
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:16:21  profilanswer

invite_julie 1287 a écrit :

Coucou Marina, si j'ai déconnée mais c'est fait.
C'est toi invite 159 ?
Ca t'intéresse toi les trucs en tre nanas ?
C'est plutôt rare et interessant si c'est vrai.
Moi si, c'est mon gros fantasme les nanas, chui pas trop normale. T'as quel âge ?

Ben non je suis pas du tout Invité159!!! Sinon je ne posterais pas avec mon pseudo réel :)
Moi oui j'avoue que c'est plus qu'un fantasme : je lefais parfois avec une copine et j'adore ça. Je ne vois pas de mal  mais ca fait beaucoup de bien ..
J'ai 17 presque 18 et toi?

(Publicité)
n°30076
invite_eri​cdcire
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:17:38  answer

marina164 a écrit :

Ben non je suis pas du tout Invité159!!! Sinon je ne posterais pas avec mon pseudo réel :)
Moi oui j'avoue que c'est plus qu'un fantasme : je lefais parfois avec une copine et j'adore ça. Je ne vois pas de mal  mais ca fait beaucoup de bien ..

Cela vous arrive t il de le faire devant un mec en cam???

n°30078
invite_jul​ie1287
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:17:53  answer

marina164 a écrit :

Avoue que tu t'y étais prise un peu brusquement! Tu as essayé de la provoquer sans te demander si elle vait vraiment envie. Et sans parler avant.L'excitation vient en parlant et pas en faisant un strip tease.
Et si elle n'a pas envie, elle n'est pas conne :la preuvec'est que tu avais follement envie d'elle !!

Ouais ça m'a servie de lecon. Jme souviens ce jour là j'étais grave excitée alors j'ai tout foiré. C'est pas facile de parler de masturbation entre copines des fois tu lances un peu le sujet xomme çà pour voir, les filles elles se marrent en disant eh ben toi tu dosi en faire des trucs et ouis elle se foutent de ta G...
Samedi dernier chui allée chez une cop de bahut pour bosser et puis après on a déconnée comme ça sur tout et on a dévié sur le sujet, enfin plus elle que moi pour une fois, ça m'a fait du bien (surtout en rentrant hi hi hi)

n°30082
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:18:55  profilanswer

invite_ericdcire a écrit :

ABSOLUMENT PAS!! Pas de confusion.
On ne se fait pas plaisir juste pour exciter un mec qui bave devant sa cam, beerk!

n°30086
invite_jul​ie 1287
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:20:14  answer

marina164 a écrit :

J'ai un an de moins que toi marina, euh là sens que jem liquifie au propre comme au figuré !!!!
T'es où là chez toi
T'es habillée comment :love:

n°30087
invite__.l​udo1969
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:20:51  answer

marina164 a écrit :

ABSOLUMENT PAS!! Pas de confusion.
On ne se fait pas plaisir juste pour exciter un mec qui bave devant sa cam, beerk!

salut
vous avez fait koi devant le mec à la cam ?

n°30089
invite_jul​ie 1287
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:21:34  answer

invite_ericdcire a écrit :

N O N just girls

n°30090
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:21:55  profilanswer

invite_julie1287 a écrit :

Ouais ça m'a servie de lecon. Jme souviens ce jour là j'étais grave excitée alors j'ai tout foiré. C'est pas facile de parler de masturbation entre copines des fois tu lances un peu le sujet xomme çà pour voir, les filles elles se marrent en disant eh ben toi tu dosi en faire des trucs et ouis elle se foutent de ta G...
Samedi dernier chui allée chez une cop de bahut pour bosser et puis après on a déconnée comme ça sur tout et on a dévié sur le sujet, enfin plus elle que moi pour une fois, ça m'a fait du bien (surtout en rentrant hi hi hi)

C'est pas facile d'en parler en effet. Beaucoup prennent des airs dégoutés et même elles prétendent ne jamais faire ces "sales choses". Même si on sait bien que c'est pas vrai et qu'ellesle font. Parfois on peut amener la conversation et c'est bien excitant de se faire des confidences. Mais c'est pas pour ça qu'on le fera avec elles, là y a encore un pas à franchir.
Ta copine de samedi, elle se masturbe souvent? Et elle en a parlé à l'aise et de façon excitante?
Mais t'as du attendre de rentrer pour te faire du bien hihi!

n°30094
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:22:46  profilanswer

invite__.ludo1969 a écrit :

salut
vous avez fait koi devant le mec à la cam ?

T'es obsédé ou quoi? Tellement excité que tu n'arrives pas à lire ce que j'ai écrit?  :kaola:

n°30096
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:23:57  profilanswer

J'ai un an de moins que toi marina, euh là sens que jem liquifie au propre comme au figuré !!!!
T'es où là chez toi
T'es habillée comment :love:

T'as l'air de devenir bien excitée toi!!!
Toi, tu es où? Habillée comment?
Mouille pas trop ta culotte quand même hihi

n°30097
invite__.l​udo1969
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:24:43  answer

marina164 a écrit :

T'es obsédé ou quoi? Tellement excité que tu n'arrives pas à lire ce que j'ai écrit?  :kaola:

désolé mais tu t'exprimes mal

n°30098
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 31-01-2007 à 14:24:54  answer

je me permet d'intervenir les filles, je suis totalement ok avec vous pourquoi nous demande-t-ils tous un plan cam????
si vous voulez je suis sur le forum qui se branle en ce moment et je suis la seule fille... :( je m'ennuie tte seule avec tt ces mecs...

n°30104
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:26:31  profilanswer

Mais tu es sur celui-ci aussi...!!  
J'aime pas les plans cam.
Et je parlais du plaisir qu'il y a à le faire en vrai avec une copine.Ou à en parler ici entre filles.

n°30106
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:28:26  answer

et bien oui on peut etre en deux endroit à la fois!lol
je vois ce que tu veu dire c un vieu fantasme que de le faire en vrai mais c'est pas toujours possible surtt quand tes copines trouve ça "dégeu"!
et je suis tt à fait d'accord que en parler entre fille c'est le mieux les mecs dès que tu te met à parler de ça se permettent de te proposer un plan cam!

n°30108
invite_jul​ie 1287
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:29:50  answer

marina164 a écrit :

C'est pas facile d'en parler en effet. Beaucoup prennent des airs dégoutés et même elles prétendent ne jamais faire ces "sales choses". Même si on sait bien que c'est pas vrai et qu'ellesle font. Parfois on peut amener la conversation et c'est bien excitant de se faire des confidences. Mais c'est pas pour ça qu'on le fera avec elles, là y a encore un pas à franchir.
Ta copine de samedi, elle se masturbe souvent? Et elle en a parlé à l'aise et de façon excitante?
Mais t'as du attendre de rentrer pour te faire du bien hihi!

Elle m'a demandé si j'avais un mec, j'ai dit non et puis que j'avais pas encore d'expériences avec les mecs, et là elle a dit tu dois être grave en manque en se marrant. J'ai dit non que pour l'instant j'en avais aucun besoin. Puis elle m'a dit que ça devait donner le soir dans mon lit. Là j'ai rigolée et jui ai dit y'a pas qudans le lit !! Et puis on a parlé un peu de çà qu'elle aussi elle voyait pas son mec souvent donc elle continait de se toucher et qu'elle l'avait fait le matin en se réveillant en me demandant pour moi. Là j'ai du rougir un peu avant de lui dire qu moi aussi puis on s'est marrées comme des tarées. Moi j'étais grave excitée  et en rentrant les parents étaient rentrés déjà il etait 6 heures le soir alors j'ai dit bonsoir et chui montée en disant je vais vite terminer les math et cric crac ma chambre et jme suis faite mon ptt cinoche !!!!

n°30109
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:30:13  profilanswer

Julie1287 ne répond plus?  
Elle n'a plus les mains libres? haha

n°30112
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:31:45  answer

:lol:  
tu vas la voir réaparaitre dans un petit moment :lol:

n°30115
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:35:53  answer

plus personne? dommage j'avai enfin trouvé des filles sur ce forum qui en parlaient librement! sans tt ces mecs qui viennent baver pour qu'on s'exibe à la cam!

n°30117
invite_jul​ie 1287
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:36:04  answer

marina164 a écrit :

T'as l'air de devenir bien excitée toi!!!
Toi, tu es où? Habillée comment?
Mouille pas trop ta culotte quand même hihi

Arrête Marina j'en peux plus, je sens que je vais laisser le clavier 15 mn, tout çà m'excite et toi en plus.
Chui dans le séjour devant l'ordi, ya personne chez moi jusqu'à 5 h, là j'ai un jean, un Tshirt, un SG blanc et un slip gris avec des points blancs dessus, ouais bon pas sex tout çà !  
Je suis déjà mouillée euh trempée, j'ai pas encore mis mon doigt mais bon
Et toi aussi, t'es habillée comment ?

n°30120
rsidie
Posté le 31-01-2007 à 14:37:13  profilanswer

Julie fleure bon le fake  :ange:

n°30124
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:38:21  answer

Citation :

Julie fleure bon le fake  :ange:

Pourquoi tu di ça?

n°30125
invite_jul​ie 1287
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:38:20  answer

Non, j'ai rien commencé encore, c'est Marina qui m'excite en plus, alors sit tu t'y mets aussi je serai obligée de la faire cette pause et peut -être pas qu'une jusqu'à ce soir.

n°30129
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:39:06  profilanswer

Arrête Marina j'en peux plus, je sens que je vais laisser le clavier 15 mn, tout çà m'excite et toi en plus.
Chui dans le séjour devant l'ordi, ya personne chez moi jusqu'à 5 h, là j'ai un jean, un Tshirt, un SG blanc et un slip gris avec des points blancs dessus, ouais bon pas sex tout çà !  
Je suis déjà mouillée euh trempée, j'ai pas encore mis mon doigt mais bon
Et toi aussi, t'es habillée comment ?

Très embarrassant de te répondre ici parce que ca attire les mecs comme des mouches...
Mais comme t'es en invité, pas possible de t'envoyer desmp!
Mais je vois que tu es encore très très correctement habillée vu ton excitation... Tu résistes?  :pt1cable:

n°30131
rsidie
Posté le 31-01-2007 à 14:41:43  profilanswer

Oh une intuition... Elle me paraît bien entreprenante c'est tout... C'est pas ultra fin comme approche, la plupart des filles sont généralement plus subtiles...

Mais peut-être que je me trompe

n°30132
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:41:51  answer

moi j'ai du mal à résister...
mais les mecs du forum qui se branle en ce moment s'y mettent tous...j'aime pas etre la seule fille là bas alors je crois que je vais rester ici si ça vous gène pas!

essayons de voir combien de tps julie va résister! :lol:

n°30134
invite_jul​ie 1287
Invité
Posté le 31-01-2007 à 14:44:31  answer

rsidie a écrit :

Oh une intuition... Elle me paraît bien entreprenante c'est tout... C'est pas ultra fin comme approche, la plupart des filles sont généralement plus subtiles...

Eh ça va, encore un vent ?
Eh si j'étais un fake, j'irais sur qui se branle laissez nous toutes les 3  

n°30135
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:44:42  profilanswer

rsidie a écrit :

Je ne suis pas loin de penser comme toi!

n°30136
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:44:56  answer

moi je crois que vais vraiment aller faire une pose...
je reve de mon jet de ma douche! :pt1cable:

n°30137
marina164
Posté le 31-01-2007 à 14:45:14  profilanswer

Eh ça va, encore un vent ?
Eh si j'étais un fake, j'irais sur qui se branle laissez nous toutes les 3

Ilparlait pas de toi ma belle !

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
comment demander amon amie de .......j'ai envie de me masturber avec mon zinc
Avec quelle objet vous masturbez vous ?qui pour se masturber avec cam sil vou plait
branlette avec les mainsPas de plaisir avec la masturbation
essayez avec un aspirateurAvec quoi ?
Massage avec "fintition" à la fin 
Plus de sujets relatifs à : AVEC UNE AMIE, entres amies

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques