| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb avec ma ptite soeur |
(Publicité)
|
asiangirl2 Profil : Wannabe | laisse là se debrouiller toute seule |
asiangirl2 Profil : Wannabe | ne fait rien ce serait largement mieux laisse là se debrouiller elle est assez grande |
(Publicité)
|
muxumuxu Profil : Padawan | arretes de dire des conneries surtout! |
muxumuxu Profil : Padawan | comme si elle avait pas des copines ta soit disant frangine ............. |
(Publicité)
|
invite_Maxoucarb Invité | Posté le 24-02-2007 à 01:11:48 ![]() Pourquoi ? Quelle coneri ? |
asiangirl2 Profil : Wannabe | change rien t'es genial
|
invite_Maxoucarb Invité | Posté le 24-02-2007 à 01:15:34 ![]() C meilleurs ami sont tous des garcons..les filles kel cotoi ne son ke d camarad de class ! Je sui mieu placé ke toi pour le savoir je pense |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 24-02-2007 à 01:16:20 ![]() lui montrer??!! tu te rends compte que cest de l'inceste ça....
|
muxumuxu Profil : Padawan | et de lortaugrafeu |
(Publicité)
|
muxumuxu Profil : Padawan | oui mais on va pas croire tout les pédophile non plus |
muxumuxu Profil : Padawan | je deconne pardon! |
asiangirl2 Profil : Wannabe | oui c'est ca t'a raison |
rider's121 Profil : Padawan | lui montrer ? ... hé ben c'est du beau ... ce serai pas ta soeur ... mais la ... |
vilaingarcon puceau et alorsProfil : Padawan | c'est clair ca craint, moi j'ose mem pas juste penser ca alors encore moins imaginer montrer ca a ma petite soeur, ca craint... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 09:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 09:44:35 ![]()
|
invite_charlotte la parigotte Invité | Posté le 25-02-2007 à 12:57:36 ![]()
|
rl7000 Profil : Tête d'affiche | Les trolls sont vraiment de plus en plus débiles, ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ? Peut-être qu'un peu de français ne ferait pas de tort. |
tarentule Profil : Wannabe |
vilaingarcon puceau et alorsProfil : Padawan | ce qui est triste c'est que de nos jours j'ai l'impression qu'il n'y a plus de limite, on devient pire que des animeaux, et ca fait peur... |
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole |
|
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole |
|
invite_lavachquilol Invité | Posté le 11-05-2007 à 23:30:24 ![]() Montre lui ce forum |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb ... | pb |
| non | svp!!!!!!!! |
| cam h/f? | cam hot |
| cam | cam now !! |
| Plus de sujets relatifs à : Pb avec ma ptite soeur | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...