PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Pb avec la masturbation...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79225
cooletsymp​a
Invité
Posté le 01-06-2007 à 01:52:49  answer

Bjr à tous !  :)  

Voilà, mon pb est "simple"... je ss un mec, je me masturbe depuis 4-5 ans (j'ai 17 ans), voyez-vous, j'ai l'habitude.

depuis + d'un an, je suis avec une ange!! Mais voilà, elle aurai voulue que j'arrete de me masturber, et moi aussi, car je trouve ça inutile, pour moi... je me couche tard à cause de ça... (bcp de fantasmes circulent dans ma tete  :sweat:  )

Ma copine me la demandé il  y 4-5 mois, mais voilà, je continue toujours à le faire...

Je peux m'en passer 2-3 jours, mais après une forte envie me fait recommencer...

Je n'en ai pas parlé a ma copine de peur de la contrarié...

cela me rend vraiment malheureux, et je ne sais pas quoi faire pour arreter, voila...  :(  

Aidez-moi s'il vous plait !!  :??:

(Publicité)
n°79227
jujulylie
Profil : Légende
Posté le 01-06-2007 à 02:00:36  profilanswer

D'abord je comprends que tu puisses pas arrêter, je sais de quoi je parle... :whistle:  

Ensuite je ne comprends pas pourquoi elle veut que tu arrêtes... est-ce que ça perturbe vos relations sexuelles?

Ta copine est un peu jeune, sinon elle saurait ne pas être jalouse et au contraire participer, que ça devienne un jeu érotique entre vous: tu le fais en pensant à elle, avec sa photo, tu lui racontes après, etc...

Bon courage!

n°79232
cooletsymp​a
Invité
Posté le 01-06-2007 à 02:08:49  answer

Ben disons qu'effectivement, on a quelque probleme pour l'acte...  :D  

on ne ressent rien (on ne le fait kavec la capote) et on a pensé que si j'arretais, mon désir serait encore plus grand et me permettrait de ressentir quelque chose pendant l'acte...  :(  

Sinon, j'ai vraiment, bcp envie d'arreter, pour elle, pour lui faire plaisir....

c'est surement bizarre a dire, mais je m'en veux de faire sa car j'ai la sensation de la "trahir", alors que j'essaie tout pour arréter...

sinon pour le jeu érotique, je ne pense pas que ça marcherait, car elle a arrété (elle le faisait avant) et n'aime pas ressentir du plaisir sans moi... Et bon, moi non plus je naime pas ressentir du plaisir sans elle!!

Peut etre qu'un face a face serai une bone idée...  :D

n°79303
sam22ans
Profil : Padawan
Posté le 01-06-2007 à 12:09:15  profilanswer

oui moi j'ai eu le meme probleme et j'ai jamais réussi à arréter.. j'aime lui faire l'amour mais j'aime trop aussi me faire du bien tout seul c'est différent...

n°79314
javan03
J'aime pas les cons.
Profil : Légende
Posté le 01-06-2007 à 13:32:54  profilanswer

tu sais  ne te fait pas trop de soucis pour ca , moi quand je ne peut pas lui faire l'amour et bien je me masturbe , quand je pense vraiment a elle très fort c'est tous a fait normal. Tous les mecs se masturbe et heureusement c'est la petite soupape de sécuritée qui fait que l'on puisse tenir, il est sur que ca ne remplace pas une bonne partie de jambe en l'air comme on dit mais ca aide. Parle lui en a ta copinne et tu seras peut ètre surpris de sa réaction car en elle m'èmme elle va se dire: chouet je lui plais vraiment ou alors elle peut penser pleins de chose qui vont lui faire plaisir. Moi si une femme me dit qu'elle se masturbe parce que elle pense a moi je suis content et je suis sur que quand on va se voir ca va ètre chaud. Ne complexe pas la dessus c'est normal t'est un mec voila, allez salu ;)

(Publicité)
n°79556
boomchika
ma fille cette diablesse....!
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-06-2007 à 21:01:10  profilanswer

Tu sais penser à son plaisir se n'est pas la trahir!!Un plaisir solitaire n'est pas un fruit défendu mais cela fait parti de la vie tt simplement.Moi mon homme me donne bcp de plaisir mais me masturber c'est quelque chose que je continue de faire,c'est perseonnel...Invite la plutot à participer ou à se masturber elle devant toi c'est tres exitant est sa raproche!!Lance toi!!MAis n'est pas honte s

---------------
Lui 34 ans Moi 25 ans, amoureux depuis janvier 2004. Mariés depuis juin 2008.
accouchement de notre fille (aprés 2 ans d'essai et de traitements) le 20 décembre par déclenchement: 3kg pour 50 cm d'amour!!
Tickers Doctissimo
viens combatre ma brute: http://fegafatoiouioui.labrute.fr
n°79558
idees-blan​ches
Profil : Novice
Posté le 01-06-2007 à 21:20:56  profilanswer

pourquoi devoir t'arrêter ?
tu es seul juge de ta sexualité... enfin c'est ma philosophie.
si ça ne se répercute pas sur vos rapports en koi ça la dérange ?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
f ou jf pour masturbation camMasturbation de la femme
masturbation dans une voituremasturbation et sommeil
masturbation par telephoneMasturbation (pour filles uniquement)
Masturbation MIXTE avec des Filles et MecsMasturbation
masturbation féminine en dormant?Decouverte de la masturbation
Plus de sujets relatifs à : Pb avec la masturbation...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques