| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb avec la masturbation... |
(Publicité)
|
sam22ans Profil : Padawan | oui moi j'ai eu le meme probleme et j'ai jamais réussi à arréter.. j'aime lui faire l'amour mais j'aime trop aussi me faire du bien tout seul c'est différent... |
(Publicité)
|
boomchika ma fille cette diablesse....!Profil : Habitué(e) | Tu sais penser à son plaisir se n'est pas la trahir!!Un plaisir solitaire n'est pas un fruit défendu mais cela fait parti de la vie tt simplement.Moi mon homme me donne bcp de plaisir mais me masturber c'est quelque chose que je continue de faire,c'est perseonnel...Invite la plutot à participer ou à se masturber elle devant toi c'est tres exitant est sa raproche!!Lance toi!!MAis n'est pas honte s --------------- Lui 34 ans Moi 25 ans, amoureux depuis janvier 2004. Mariés depuis juin 2008. accouchement de notre fille (aprés 2 ans d'essai et de traitements) le 20 décembre par déclenchement: 3kg pour 50 cm d'amour!!
viens combatre ma brute: http://fegafatoiouioui.labrute.fr |
idees-blanches Profil : Novice | pourquoi devoir t'arrêter ?
|
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...