PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Avec une amie, entres copines.... INTERDIT AUX MECS !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33498
invite_chl​oe76300
Invité
Posté le 08-02-2007 à 13:47:03  answer

Ben alors les filles ! Je voie que sur plusieurs discussions y a des filles qui voudrait faire ... avec une copine/amie. Et bien moi, j'ai PEUT-ETRE votre solution :  :D  

1) Vous l'invitez un soir, pendant que vos parents sont pas là (pour le bruit) et vous regardez (essayer de tomber dessus par hazrd ^^) un site de cul lesbienne.
Ca va peut-être l'exciter ^^.
  :love:  

2)Vous l'invitez ou vous vous faites inviter à une "pyjama party" vous allez vous coucher et vous vous masturbez dans votre lit pendant que votre copine et ailleurs (dans l'autre lit par exemple) en faisant de sorte qu'elle le remarque.  :ouch:  
Faites ensuite, si c'est le cas, dites lui la vérité (plus facile à dire qu'a faire !!) et proposez une discussion sur le sujet. Elle proposera peut-être d'elle meme ou le contraire.  :wahoo:  

3)Vous abordez le sujet entre 2 (toi et elle) à la récré ou je sais pas quoi, sortie des cours (apres une occasion : le cours de sexualité au college par exemple) .
Vous lui dites que vous le faites et demander si elle le fait et que si réponse positive, vous proposée de voir comment elle fait.  :hello:  

4) vous y allez direct, vous l'emballer pendant que vous êtes un soir chez vous/elle et la suite continura.... mais cette methode est EXTREMEMENT risquée. :non:  

BREF, toutes les solutions sont possibles mais en cas de refus, vous riquez de vous faire virez de sa liste d'amie !
....    :fou:  

SOYEZ CONSCIENT de ce que vous faites les filles !  :pt1cable:  

Sinon pour moi, je suis une invitée de 14 ans,  :) adolescente quoi, je l'ai déja fait avec ma meilleure amie avec la solution n°2 et on a recommencer plein de fois  :p apres, meme que les filles au college se demander ce qui se passait entre nous.  :??:  
La preuve que je suis pas un pervers c'est que aujourd'hui y a greves de profs et j'ai pas cours tantot. tant mieux je loupe les maths, le francais et de la physique !  :lol:  

ESSAYER VOUS VERREZ BIEN ! Bonne chance, bon courage ! Je vous embrasse tous (sauf ces cons de mecs qui sont toujours derriere notre cul pour vois si yen a pas une qui fait une visio.)  :kaola: LES MECS SI VOUS LISEZ CA, DEGAGEZ BANDE DE CONS ! :fou:  C'est reserver aux seuls filles ! :hello:  

Chloé, 14 ans, bisous ! ;)

(Publicité)
n°33513
Super Vamp​ire
En pire.
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-02-2007 à 14:09:31  profilanswer

invite_chloe76300 a écrit :

LES MECS SI VOUS LISEZ CA, DEGAGEZ BANDE DE CONS ! :fou:  C'est reserver aux seuls filles ! :hello:

Je vais rester, par esprit de contradiction.

n°33519
invite_val​e5556666
Invité
Posté le 08-02-2007 à 14:12:20  answer

mdrr tu dis ca pour l'instant ont verra dans quelque année si tu leurs dit de degager :lol:

n°33526
Super Vamp​ire
En pire.
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-02-2007 à 14:17:42  profilanswer

Ouais c'est toujours comme ça, les lesbiennes, ce sont des chaudasses en puissance, c'est juste qu'elles le savent pas encore.

n°33533
invite_val​e5556666
Invité
Posté le 08-02-2007 à 14:26:35  answer

:lol: tu as raison en plus :bounce:

(Publicité)
n°33561
julie 1288
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-02-2007 à 14:48:28  profilanswer

invite_chloe76300 a écrit :

Ben alors les filles ! Je voie que sur plusieurs discussions y a des filles qui voudrait faire ... avec une copine/amie. Et bien moi, j'ai PEUT-ETRE votre solution :  :D  

1) Vous l'invitez un soir, pendant que vos parents sont pas là (pour le bruit) et vous regardez (essayer de tomber dessus par hazrd ^^) un site de cul lesbienne.
Ca va peut-être l'exciter ^^.
  :love:  

2)Vous l'invitez ou vous vous faites inviter à une "pyjama party" vous allez vous coucher et vous vous masturbez dans votre lit pendant que votre copine et ailleurs (dans l'autre lit par exemple) en faisant de sorte qu'elle le remarque.  :ouch:  
Faites ensuite, si c'est le cas, dites lui la vérité (plus facile à dire qu'a faire !!) et proposez une discussion sur le sujet. Elle proposera peut-être d'elle meme ou le contraire.  :wahoo:  

3)Vous abordez le sujet entre 2 (toi et elle) à la récré ou je sais pas quoi, sortie des cours (apres une occasion : le cours de sexualité au college par exemple) .
Vous lui dites que vous le faites et demander si elle le fait et que si réponse positive, vous proposée de voir comment elle fait.  :hello:  

4) vous y allez direct, vous l'emballer pendant que vous êtes un soir chez vous/elle et la suite continura.... mais cette methode est EXTREMEMENT risquée. :non:  

BREF, toutes les solutions sont possibles mais en cas de refus, vous riquez de vous faire virez de sa liste d'amie !
....    :fou:  

SOYEZ CONSCIENT de ce que vous faites les filles !  :pt1cable:  

Sinon pour moi, je suis une invitée de 14 ans,  :) adolescente quoi, je l'ai déja fait avec ma meilleure amie avec la solution n°2 et on a recommencer plein de fois  :p apres, meme que les filles au college se demander ce qui se passait entre nous.  :??:  
La preuve que je suis pas un pervers c'est que aujourd'hui y a greves de profs et j'ai pas cours tantot. tant mieux je loupe les maths, le francais et de la physique !  :lol:  

ESSAYER VOUS VERREZ BIEN ! Bonne chance, bon courage ! Je vous embrasse tous (sauf ces cons de mecs qui sont toujours derriere notre cul pour vois si yen a pas une qui fait une visio.)  :kaola: LES MECS SI VOUS LISEZ CA, DEGAGEZ BANDE DE CONS ! :fou:  C'est reserver aux seuls filles ! :hello:  

Chloé, 14 ans, bisous ! ;)

Inscrit toi Chloe, on peut parler ensemble, j'ai le même profil que toi

n°33661
veryBogoss
Profil : Novice
Posté le 08-02-2007 à 16:13:50  profilanswer

julie pass me voir sur mon msn jte fré un bo show
yorker_69@hotmail.fr

(Publicité)
n°34035
chil
Profil : Padawan
Posté le 09-02-2007 à 15:44:42  profilanswer

veryBogoss a écrit :

julie pass me voir sur mon msn jte fré un bo show
yorker_69@hotmail.fr

oublis, elle est de l'autre bord :D

n°37993
invite_inv​ite 555
Invité
Posté le 19-02-2007 à 13:16:00  answer

julie 1288 a écrit :

Inscrit toi Chloe, on peut parler ensemble, j'ai le même profil que toi

dsl je ne peux pas, ca sose pas assez ici....

n°37996
maximat
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-02-2007 à 13:23:56  profilanswer

Interdit aux mecs ??? raciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !

n°37999
invite_val​e5556666
Invité
Posté le 19-02-2007 à 13:26:42  answer

:lol:  

n°38045
valentinne
Posté le 19-02-2007 à 15:46:58  profilanswer

Pauvres gamines...
Vous allez devenir esclaves de votre comportement, et un jour, vosu regretterez ne plsu pouvoir vous débarasser de vos mauvaises habitudes...
Mieux vaut arreter la masturbation à temps, car il y en a beaucoup qui l'ont regretté trop tard...

(Publicité)
n°39223
invite_chl​oe76300
Invité
Posté le 21-02-2007 à 11:35:03  answer

valentinne a écrit :

Pauvres gamines...
Vous allez devenir esclaves de votre comportement, et un jour, vosu regretterez ne plsu pouvoir vous débarasser de vos mauvaises habitudes...
Mieux vaut arreter la masturbation à temps, car il y en a beaucoup qui l'ont regretté trop tard...

LIBERTE ! On FAIT CE QU'ON VEUT VALENTINE ! CHAQUN FAIT CE QU'IL VEUT ! TU AS COMPRIS ?

n°39940
invite_jea​n pierre1
Invité
Posté le 22-02-2007 à 17:54:58  answer

Bla..bla..         .... 10 Heures + tard....      Chloé, 14 ans, bisous !   :heink:  

Tout ça pour de la branlette.. :lol:  

Ca craint ton truc... :whistle: je m'imagine,te croisant dans la rue,avec tes pensées zarbos lol! :heink:  

Putain,après les pervers, il faut se mefier des gamines maintenant.. :D  

A voir ce qu'elles ont dans le crane!! :lol:  

n°40136
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 03:56:49  answer

Je suis un mec !

Na ! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°40506
miss-niki
Posté le 23-02-2007 à 21:05:17  profilanswer

maximat a écrit :

ce n'est pa du racisme sa pauvre con !

n°40508
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 21:10:31  answer

miss-niki a écrit :

ce n'est pa du racisme sa pauvre con !

il faut dire MONSIEUR CON S.V.P.

n°41315
invite_tit​e-gourmand​izZz
Invité
Posté le 25-02-2007 à 12:23:43  answer

maximat a écrit :

j'dirais plutôt sexiste moi ^^

Qd a toi Chloé, c'était pas super intelligent de mettre un titre comme ça.. Ca attire encr plus les mecs...  

Boulette va ;)

n°41317
Invité
Posté le 25-02-2007 à 12:28:58  answer

invite_jean pierre1 a écrit :

Bla..bla..         .... 10 Heures + tard....      Chloé, 14 ans, bisous !   :heink:  

Tout ça pour de la branlette.. :lol:  

Ca craint ton truc... :whistle: je m'imagine,te croisant dans la rue,avec tes pensées zarbos lol! :heink:  

Putain,après les pervers, il faut se mefier des gamines maintenant.. :D  

A voir ce qu'elles ont dans le crane!! :lol:

Niah >< J'ai le même âge Môssieuh, et rassures toi, on ne m'appelles pas tous Chloé ^^"
Bah si sa l'exite... x) en plus son truc, c'est même pas sur que ça marche..
'Fin j'aurais jms eu l'idée de faire ça avec ma meilleure amie... Sa me dégoute ^^"
Bref.. Kiss all =)

n°41324
Invité
Posté le 25-02-2007 à 13:05:47  answer

invite_tite-gourmandizZz a écrit :

Niah >< J'ai le même âge Môssieuh, et rassures toi, on ne m'appelles pas tous Chloé ^^"
Bah si sa l'exite... x) en plus son truc, c'est même pas sur que ça marche..
'Fin j'aurais jms eu l'idée de faire ça avec ma meilleure amie... Sa me dégoute ^^"
Bref.. Kiss all =)

Dsl j'voulais dire: on ne S'appelle pas tous Chloé ^^"
Bon après midi

n°41331
invite_eri​c-ramzi
Invité
Posté le 25-02-2007 à 13:25:25  answer

ooooooooooo tes pd tes pd ooooooooooooo tes pd aaaaaaaaa elle est pd oooooooo  :lol:  

:pfff:  nimportequoi

n°42727
Invité
Posté le 28-02-2007 à 00:07:43  answer

:bounce: Hélas Chloé, personne ne réponds... :p ^^"
Dsl pr toi xD tn sjt a l'air de plaire a pas bcp de monde je vois  :D  

Allez, gros bizous a vous tous ^^
Et Chloé,evite la proche pleine de marquer INTERDIT AUX MECS, ...  :lol:  

Z'vais aller dodoter mouah, bounne nwiii  :sleep:  :hello:

n°42735
invite_ero​graphe
Invité
Posté le 28-02-2007 à 00:25:05  answer

invite_tite-gourmandizZz a écrit :

:bounce: Hélas Chloé, personne ne réponds... :p ^^"
Dsl pr toi xD tn sjt a l'air de plaire a pas bcp de monde je vois  :D  

Allez, gros bizous a vous tous ^^
Et Chloé,evite la proche pleine de marquer INTERDIT AUX MECS, ...  :lol:  

Z'vais aller dodoter mouah, bounne nwiii  :sleep:  :hello:

Chloé serait-elle aussi Marina164?  :pt1cable:  :pt1cable:  
et les invitées sous matricules divers seraient-elles au courant?  :cry:  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
comment... (plutot quetion pour les mecs...)masturbation avec son conjoint
avis au fille avec webHentai interdit?
qui serai okpour une cam tout de suite entre mecs??? a tt de suitese branler qu'avec des frottements du gland
Plus de sujets relatifs à : Avec une amie, entres copines.... INTERDIT AUX MECS !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques