PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

auto-fellation?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

auto-fellation?

n°29262
Fab 64
Profil : Novice
Posté le 29-01-2007 à 18:46:42  profilanswer

comment faire pour s'assouplir?
Des conseils pour y arriver?
Merci d'avance

(Publicité)
n°29555
blop84
Profil : Wannabe
Posté le 30-01-2007 à 10:30:38  profilanswer

Je voudrais pas te décourager mais notre colonne vertébrale n'est pas adaptée à ca... Faut être contorsioniste pour y arriver ou alors en avoir une trèèès longue...

On peut arriver à assouplir énormément la colonne en arrière a force d'étirements, mais vers l'avant, c'est une autre paire de manche avec toutes ces cotes lol

n°29772
invite_oot​awlewit
Invité
Posté le 30-01-2007 à 18:22:17  answer

[b][] :wahoo:  
bonjour.
 je sais pas si cela t'a déja arrivé. moi personnellement, j'ai pu mettre le gland de ma bite dans ma bouche et cela était un peu difficile.ça fait bien longtemps.j'avais en ce moment là 15 ou 16 ans.et maintenant je ne peux plus le faire.
maintenant ça dépend de ce qui te fait plaisir: si de sucer ou d'être sucer. lep premier cas est plus facile à réaliser

n°29783
invite_Hit​ler 02
Invité
Posté le 30-01-2007 à 20:13:04  answer

invite_ootawlewit a écrit :

[b][] :wahoo:  
bonjour.
 je sais pas si cela t'a déja arrivé. moi personnellement, j'ai pu mettre le gland de ma bite dans ma bouche et cela était un peu difficile.ça fait bien longtemps.j'avais en ce moment là 15 ou 16 ans.et maintenant je ne peux plus le faire.
maintenant ça dépend de ce qui te fait plaisir: si de sucer ou d'être sucer. lep premier cas est plus facile à réaliser

Mort de rire !!!!
Non mais tu peux aller te faire opérer au Maroc, certains médecins allongent la quéquette, de plusieurs cm!Certains font même des greffons de pénis de chameau.

n°29960
HOMME50
Posté le 31-01-2007 à 08:26:31  profilanswer

je ne pense pas qu c'est une qestion de longueur car moi j'y arrive elle fait 18 cm je fais un metre soixante dix sept alors et en plus j'aime cela et le gout de mon sperme aussi

(Publicité)
n°29961
alainr1945
Cà a pris fin......y'a plus!
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-01-2007 à 08:36:46  profilanswer

Des fakirs.....tous des fakirs.  
Moi j'en ai mal au dos!

n°30083
thomtom
dans les nuages
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-01-2007 à 14:19:12  profilanswer

j'ai deja remarqué que beaucoup de petites personnes y arrivaient et non les grandes :heink:  
perso moi je fais 1m85 et impossible d'y arriver...

---------------
Clouds are my heroin...
Mon premier one shot : Une nuit de rêve
S'envoyer en l'air, quoi de mieux? Au sens propre comme au sens figuré! :p glyding in the air like a condor would soar.
(Publicité)
n°30466
HOMME50
Posté le 31-01-2007 à 18:08:05  profilanswer

c'estdéja accrobatique alors la photo ????????????????

n°30598
invite_hit​ler2
Invité
Posté le 31-01-2007 à 20:59:20  answer

HOMME50 a écrit :

je ne pense pas qu c'est une qestion de longueur car moi j'y arrive elle fait 18 cm je fais un metre soixante dix sept alors et en plus j'aime cela et le gout de mon sperme aussi

Ah!!Oui tu aimes ton sperme???Il est mentholé? Et les mesures que tu cites, tu les a prises où????
Ah!!!Que tu me fais rire pauvre abruti !!!Et j'espère d'autres....car rire fait beaucoup de bien...

n°31717
kabxct
l'alchemist de flamme
Profil : Novice
Posté le 03-02-2007 à 09:52:57  profilanswer

moi quand je m'assouplie , jarrive meme pas seullement le gland et encore !  elle est pas assez longue , et moi pas asser souple
qui a des conseils ?

n°32592
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 03:55:08  answer

je viens de recevoir cette tof :

Spoiler :

http://img408.imageshack.us/img408/5480/contorsionnistefellatioge0.jpg

:pt1cable:

n°36698
invite_die​u du sexe
Invité
Posté le 16-02-2007 à 05:59:39  answer

Moi j'arrive a me sucer assez facilement mon sexe fait 17.5 cm et je me suce environ la moitier  , et jai 16ans
Je vais t'expliquer....

PREMIÈREMENT:Tu te couche sur le dos tu te met  2 oreilers en dessous du dos en largeur  

DEUXIÈMEMENT:Tu leve tes jambres dans les airs pour aller les mettre au desus de ta tete       les genou environ ou ton fron  
TROISIÈMEMENT:Tu prend  tes cuisses avec tes main  et tu assez de baiser tes jambe et la ton gland va renter ds ta bouche et plusque tu pesseras sur tes jambes le reste va venir  et moi je suis meme capable de faire des va et vien cest tres excitant tu vera  :D  :sarcastic:  :sol:  :hello:      

(Publicité)
n°37015
invite_the​blob
Invité
Posté le 16-02-2007 à 17:02:11  answer

thomtom a écrit :

j'ai deja remarqué que beaucoup de petites personnes y arrivaient et non les grandes :heink:  
perso moi je fais 1m85 et impossible d'y arriver...

moi je fais 1m85 et j'y arrive très bien

n°37118
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 16-02-2007 à 23:49:08  answer

L'autofellation, je le faisais moi-aussi quand j'avais 14 à 17 ans. C'était une bonne sensation. Mais après je n'arrivais plus à sucer ma bite. Dommage, mais cette expérience, je le souhaite à tout gars.

n°37436
Wok666
Posté le 18-02-2007 à 07:03:34  profilanswer

A 34 ans j'y arrive encore, et je m'appelle pas Rocco. Je suis pas très grand non plus (1.78), mais cette souplesse se travaille. Avec des étirements aussi on gagne un peu de souplesse, après ça dépend de chacun bien-sûr, mais la position est primordiale. Cul par dessus tête c'est le plus facile.

---------------
si ça se baise pas, si ça se bouffe pas,  
pisse dessus...
                           (proverbe chien)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

auto-fellation?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : auto-fellation?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques