PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

augmentez votre production de sperme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6367
puma600
Profil : Novice
Posté le 26-10-2006 à 13:24:54  profilanswer

salut . :bounce:  

J'imagine que certains d'entre vous se pose la question de savoir comment font certains "hardeurs" pour avoir autant de sperme au moment de l'éjaculation .

Une des astuces que je connais est de prendre une ampoule d'arginine (dispo en pharma sans ordonnance sous fome de boîte de 20 amp et pas cher) et 50mg de zinc (voir comprimés en pharma ou centres diététiques, etc) tous les soirs/
En 6-7 jours vous verrez un résultat sensible. C'est naturel 100%

Pourquoi ca marche? l'arginine est un acide aminé naturel qui déclenche la production de la GH à l'origine de la production de sperme chez l'homme et le zinc (présent en forte quantité dans le sperme) viendra "alimenter" nos chers testicules dans leur production. souvent les testicules augmentent de une fois et demi à deux fois leur volume et le sperme est produit en deux à trois fois plus de quantité. :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Je tiens a vous dire que c'est 100% sans danger

J'espère donc que ceux qui vont essayer viendront partager leur experience sur ce topic ....
 :hello:

(Publicité)
n°6371
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-10-2006 à 13:43:13  profilanswer

Le sperme est produit par la prostate.
Les testicules ne produisent que les spermatozoides...

n°6372
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 13:49:27  answer

Merci c'est bon à savoir ...  
pour mon Come Back le premier sujet sur lequel je tombe m'interesse ...

Apres des mois d'absence ...

n°6392
soiedouce
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-10-2006 à 16:12:08  profilanswer

Apres des mois d'abstinence ...
 :whistle:

Message édité par soiedouce le 26-10-2006 à 16:15:57
n°6393
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 16:28:07  answer

... d'abstinence ... ? oui ya de ça aussi ça dépasse le mois là ...

(Publicité)
n°6395
lerap13
masturbeur
Posté le 26-10-2006 à 16:58:08  profilanswer

art-du47@hotmail.fr
ont se branle a la cam

n°6414
flobill
Posté le 26-10-2006 à 21:00:53  profilanswer

Merci pour le conseil,je commence le traitement ce soir.
En effet plus on émet,plus on jouit, merci.

(Publicité)
n°6523
ploumploum
Posté le 27-10-2006 à 23:49:44  profilanswer

mesdames, si vous voulez que votre hom aie une éjaculation abondante, faites le languir en l'excitant tous les jours jusqu'à la limite du "point de rupture" et interdisez lui de se masturber s'il doit se retrouver seul...et le jour choisi (3ème ou 4ème) après une bonne heure d'excitation et de caresses dont l'agitation d'un gode dans l'anus pour malaxer sa prostate, vous pourrez le faire exploser et il va vous repeindre le plafond...

n°6600
Homer Simp​son
Twin Lover 69
Profil : Légende
Posté le 29-10-2006 à 02:34:05  profilanswer

puma600 a écrit :

salut . :bounce:  

J'imagine que certains d'entre vous se pose la question de savoir comment font certains "hardeurs" pour avoir autant de sperme au moment de l'éjaculation .

Une des astuces que je connais est de prendre une ampoule d'arginine (dispo en pharma sans ordonnance sous fome de boîte de 20 amp et pas cher) et 50mg de zinc (voir comprimés en pharma ou centres diététiques, etc) tous les soirs/
En 6-7 jours vous verrez un résultat sensible. C'est naturel 100%

Pourquoi ca marche? l'arginine est un acide aminé naturel qui déclenche la production de la GH à l'origine de la production de sperme chez l'homme et le zinc (présent en forte quantité dans le sperme) viendra "alimenter" nos chers testicules dans leur production. souvent les testicules augmentent de une fois et demi à deux fois leur volume et le sperme est produit en deux à trois fois plus de quantité. :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Je tiens a vous dire que c'est 100% sans danger

J'espère donc que ceux qui vont essayer viendront partager leur experience sur ce topic ....
 :hello:

J'avais déjà testé, j'éjacule plus de sperme et l'orgasme est plus intense, bref les gars je vous le recommande vivement ;)

Message édité par Homer Simpson le 29-10-2006 à 02:35:15

---------------
Ci-dessous n'hésitez pas à me faire des élèves, MAIS UN SEUL ELEVE POUR CHAQUE PERSONNAGE PAR FORUMEUR SUFFIT ^^ si vous n'aimez pas c'est pas grave je les ferai évoluer moi même, merci à tous ;)

http://guiguigroskiki.labrute.fr
http://guiguisurvivor.labrute.fr
n°6829
gillous134​7
Posté le 31-10-2006 à 15:06:04  profilanswer

et connait tu d'autre methode pour augment la production de sperme

n°6872
puma600
Posté le 31-10-2006 à 22:01:25  profilanswer

finalement je viens de tester, et sa marche.
petits traitement a faire et avent je donner une cuillere a CAFE maintenant sais facilement trois cuillere a SOUPE et la juissance et plus forte, le piedddddddd quand tu jouis comme sa hummmm.

n°6920
gillous134​7
Posté le 01-11-2006 à 14:41:55  profilanswer

PEUT TU ME DIRE SI TES BOULES ONT GROSSI

(Publicité)
n°7004
carine591
Posté le 02-11-2006 à 10:08:51  profilanswer

pour augmenté la productio de sperme rien de tel q'une nana qui te fait un strip sexi  sa texcite a fond  on plus elle texcite telement pour mon marie sa marche en tout ca

n°7057
Homer Simp​son
Twin Lover 69
Profil : Légende
Posté le 02-11-2006 à 17:24:03  profilanswer

puma600 a écrit :

finalement je viens de tester, et sa marche.
petits traitement a faire et avent je donner une cuillere a CAFE maintenant sais facilement trois cuillere a SOUPE et la juissance et plus forte, le piedddddddd quand tu jouis comme sa hummmm.

Tu vois je t'avais dit ;) C'est clair que moi aussi c'est carrément la fontaine lol et plaisir à fond en plus ;)

---------------
Ci-dessous n'hésitez pas à me faire des élèves, MAIS UN SEUL ELEVE POUR CHAQUE PERSONNAGE PAR FORUMEUR SUFFIT ^^ si vous n'aimez pas c'est pas grave je les ferai évoluer moi même, merci à tous ;)

http://guiguigroskiki.labrute.fr
http://guiguisurvivor.labrute.fr
n°7192
puma600
Posté le 03-11-2006 à 17:01:18  profilanswer

oui le piedddddddddd, et pour repondre a gillous non elle non pas des masse grossi, mais le tyau de pompier la il débite lolllllllllll

n°8500
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 11:28:53  answer

effectivement ca marche mais j'aiaps pu tenir deux jours, apres fallait que je vois si ca marche et effectivmeent je me suis rendu compte que oui il y en a plus ... que d'hab les boules on pas des masses mais le jet d'eau ouais .... Mais par contre je les prends en ampoule

n°8502
mano boy
Posté le 13-11-2006 à 11:40:26  profilanswer

l'arginine au départ sert a quoi? au cas ou j'ai envie de tester et si je me pointe a ma pharmacie? ( pour éviter d'avoir l'air con s'il elle me pose des question :D ) l'arginine seul ça marche ou il faut le zinc en plus?

n°8620
puma600
Posté le 13-11-2006 à 17:29:36  profilanswer

Bonjour l'argine et une vitamine quand il te faut un coup de barre, et non il faut le complement de Zinc sinon bin tu auras du tonus rien d'autreeeeeee.
a ++

n°8660
puceaulill​ois
Profil : Wannabe
Posté le 13-11-2006 à 23:42:27  profilanswer

est-ce que ca rend plus blanc le sperme ?

n°8810
puma600
Posté le 14-11-2006 à 19:42:56  profilanswer

a non il faut peux etre preciser, NON  :non:  au contraire, le sperme et plus fort et abondant, mais il sort noir et un peux + épais, (style Goudron) .

mais rassure toi se n'et pas du Goudron  :sol:

n°8882
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 00:25:37  answer

je vais devoir m'y remetre car j'ai un peu laisser tomber là j'avoue mais bon on m'a aussi mit à la diete de sexe donc voilà ... et la demoiselle n'est pas friande de ça donc voilà ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
SIc bon....
sa me fé mal 
Plus de sujets relatifs à : augmentez votre production de sperme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques