| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : truc et astuce |
(Publicité)
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | et une brebis ?? c'est bien ausi une brebis...en plus tu peux la traire et faire du fromage.. |
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) | t'es infecte de piquer la place de JSTD quand il est pas là francky Message cité 1 fois Message édité par elmap le 18-05-2008 à 15:45:58 --------------- Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?) |
guillaume-06 Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
ziziminuscul Profil : Habitué(e) | moi des fois pour changer j'me branle avec une capote... |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-05-2008 à 18:14:17 ![]() Ouais le petit guillaume a du potentiel |
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) | oui ça te fait travailler les...zut...enfin ça te fait faire des pompes quoi ( le premier qui réagit au mot "pompe" je lui en colle une Message cité 1 fois Message édité par elmap le 18-05-2008 à 18:21:57 --------------- Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?) |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-05-2008 à 18:25:10 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-05-2008 à 18:27:33 ![]() pas de la mienne en tout cas |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-05-2008 à 18:30:51 ![]() Non on a pas les baraques mais on a toujours les frites |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) | gniark gniark --------------- Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?) |
guillaume-06 Profil : Wannabe |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-05-2008 à 19:07:13 ![]() |
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) |
Message édité par elmap le 18-05-2008 à 22:43:35 --------------- Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?) |
chakitu Le Petit PrinceProfil : Habitué(e) |
--------------- Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra. |
gouduryx Profil : Novice |
|
JouJou2100 célibataireProfil : Idole | essaie de te frotter la bite contre un oreiller --------------- JouJou |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...