PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

aspirateur mais comment ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°108517
lipipou701​00
Invité
Posté le 24-07-2007 à 18:21:06  answer

Pour votre truc la avec l'aspirateur y a juste a mettre la queue dans l'aspi est a l'allumer et a attendre si je comprend bien ?

(Publicité)
n°108518
vivelabran​lette3
j'adore ca
Profil : Idole
Posté le 24-07-2007 à 18:22:29  profilanswer

jamais essayer et ca me tente pas du tout
deja le tuyau d'un aspi est generalement sale donc microbe

n°108526
lipipou701​00
Invité
Posté le 24-07-2007 à 18:30:42  answer

reponder :(

n°108744
maximax624​00
Profil : Novice
Posté le 25-07-2007 à 12:17:22  profilanswer

c'est de pire en pire ce forum... :pfff:

n°108747
matcalin
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-07-2007 à 12:19:00  profilanswer

Bizare, vos avez dit bizarre.............a l'asile lipipou!

(Publicité)
n°108770
junior44
Invité
Posté le 25-07-2007 à 13:27:04  answer

L'aspirateur j'ai essayé mais faut faire quand même attention parcequ'on peut avoir des surprise. Si on positionne son sexe à l'entrée du tuyau le sexe est hapé assez vivement ce qui peut blaisser voire entrainer un testicule avec. Alors je préconise de tenir ses testicule et de mettre l'aspiration au minimum avant de loger sa queue dans le tuyau.  
Moi comme le tuyau et pas très large et surtout crade je l'ai prolongé d'un roulmeau de carton de sopalin vide. Là on peut glisser facilement son sxe dedans et l'avantage c'est que le rouleau et plus large et donc le sexe vibre dans tous les sens dans le rouleau. C'est ce qui procure le plaisir et fait bander. J'ai jamais pu tenir jusqu'à l'éjaculation, trop longue à venir mais par contre j'ai bandé et pris pas mal de plaisir

n°108848
beaucanadi​en
Posté le 25-07-2007 à 15:44:59  profilanswer

junior44 a écrit :

L'aspirateur j'ai essayé mais faut faire quand même attention parcequ'on peut avoir des surprise. Si on positionne son sexe à l'entrée du tuyau le sexe est hapé assez vivement ce qui peut blaisser voire entrainer un testicule avec. Alors je préconise de tenir ses testicule et de mettre l'aspiration au minimum avant de loger sa queue dans le tuyau.  
Moi comme le tuyau et pas très large et surtout crade je l'ai prolongé d'un roulmeau de carton de sopalin vide. Là on peut glisser facilement son sxe dedans et l'avantage c'est que le rouleau et plus large et donc le sexe vibre dans tous les sens dans le rouleau. C'est ce qui procure le plaisir et fait bander. J'ai jamais pu tenir jusqu'à l'éjaculation, trop longue à venir mais par contre j'ai bandé et pris pas mal de plaisir

Heureux que tu en as eu du plaisir, mais je n'oserait pas essayer a cause des risques de se faire aspirer les testicules....

(Publicité)
n°108860
lokelani
Profil : Wannabe
Posté le 25-07-2007 à 16:20:48  profilanswer

Met bien bien ton sexe dedans , ensuite allume , a la puissance maxi ... n'oublie pas de mettre l'embout dans tes fesses avant , il parait que c'est mieux après niveau sensation , quand ut le remet sur ton sexe !  

Après laisse au moins 35min ! hé oui , le temps c très important ... non pas tant que ca en fait , puisque je te repond !  

Putain mais prend ta main , pourquoi tu prends un aspirateur ? idiot !

n°108863
maximax624​00
Posté le 25-07-2007 à 16:29:45  profilanswer

je le vois bien arriver aux urgences, avec le tube de l'aspiro coincé ... mdr

n°108941
papillon51
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-07-2007 à 22:08:34  profilanswer

mdr.........

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
essayez avec un aspirateurBranlette avec l'aspirateur
Plus de sujets relatifs à : aspirateur mais comment ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques