PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

je n arrive pas a me masturber

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°47955
LaParisien​ne
Profil : Novice
Posté le 14-03-2007 à 14:58:54  profilanswer

slt a tous
contrairement a pas mal de filles, je ne me suis jamais touchée étant petite. Je n en ai jamais eu l envie avant 16/17 ans. J ai tres envie certains soir et je n y arrive pas du tout. Je ne prend pas de plaisir a faire ça tte seule. En meme temps je ne connais pas mon corps, et ça commence a me travailler pas mal! Je ne saurais meme pas trouver mon clitho! C est ouf, mais veritable. Je ne prend du plaisir qu avec un gars, ce qui est deja tres bien, mais je pense que j en aurais encore + si je me connaissais mieux.
dites moi ce que vs en pensez

(Publicité)
n°47963
joyeuxxxxx
Profil : Wannabe
Posté le 14-03-2007 à 15:13:05  profilanswer

va voir tes mp je te donne la soluc

n°47972
invite_KAM​A72
Invité
Posté le 14-03-2007 à 15:24:34  answer

LaParisienne a écrit :

slt a tous
contrairement a pas mal de filles, je ne me suis jamais touchée étant petite. Je n en ai jamais eu l envie avant 16/17 ans. J ai tres envie certains soir et je n y arrive pas du tout. Je ne prend pas de plaisir a faire ça tte seule. En meme temps je ne connais pas mon corps, et ça commence a me travailler pas mal! Je ne saurais meme pas trouver mon clitho! C est ouf, mais veritable. Je ne prend du plaisir qu avec un gars, ce qui est deja tres bien, mais je pense que j en aurais encore + si je me connaissais mieux.

Bonjour, je ne peux pas te dire que j'ai la solution, mais j'ai aidé d'autre fille à se masturber, et à faire connaitre leur corps! Si ta demande est sérieuse, contact moi sur msn=kama72@hotmail.fr

n°48004
HCAEN
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-03-2007 à 15:57:30  profilanswer

LaParisienne a écrit :

slt a tous

par telephone je te guiderais je t'apprendrai a te caresser
pdarthenay@voila.fr ecris moi

n°48007
LaParisien​ne
Posté le 14-03-2007 à 16:22:37  profilanswer

les pervers, ça ne m interesse pas je demande des avis de filles. vous etes minables, c est surement pour ça que vous arriver pas a pecho, vs etes une bande de frustrés miserables.
j attend des avis serieux

(Publicité)
n°48018
misslover8​4
Posté le 14-03-2007 à 16:57:39  profilanswer

Salut, tu as posé une bonne question car moi aussi j'ai le même problème, pas moyen de savoir comment se faire jouir en se masturbant.. Donc si on pouvait nous aider!! Merci

n°48022
invite_gic​lee
Invité
Posté le 14-03-2007 à 17:02:13  answer

en tout cas moi je peux te montrer une belle giclée avec ma copine en train de me branler

(Publicité)
n°48031
dan3469
Posté le 14-03-2007 à 17:10:55  profilanswer

La vulve : deux paires de lèvres, un mont et des orifices

C'est l'ensemble des organes génitaux externes féminins. Le mont du pubis ou mont de Vénus, formé d'un coussinet de graisse, recouvre les os du bassin. Il se couvre, à la puberté, d'un triangle de poils. Les grandes lèvres se développent, formant deux replis de chair sous lesquels se trouvent les petites lèvres visibles ou non selon l'anatomie de chacune. Celles-ci se rejoignent pour former un capuchon qui protège le clitoris. Derrière, dans le vestibule, débouchent l'orifice de l'urètre, par où passe l'urine, et l'orifice du vagin protégé par l'hymen (voir sur notre atlas médical, la planche consacrée au périnée urogénital).

Un petit bourgeon qui se développe : le clitoris  

C'est un bouton de quelques centimètres, érectile lors d'une excitation sexuelle, notamment par frottement. Pénis en miniature, il sort alors de son capuchon en doublant de volume. Il est l'une des sources du plaisir sexuel féminin.  

Une membrane fragile : l'hymen

Très variable, selon les femmes, l'hymen peut même être totalement absent. Au premier rapport sexuel, soit il se déchire, ce qui provoque un léger saignement et une faible douleur, soit il se distend. Mais il peut aussi se déchirer lors d'efforts sportifs. Perforé au centre, il laisse passer le flux menstruel. La rupture de l'hymen s'appelle la défloration.

Dans certaines cultures, le mari peut répudier sa femme si, le jour de ses noces, son hymen n'est pas intact, sous prétexte qu'elle n'est plus vierge ! Du fait de la variabilité de l'hymen, pourtant, il ne peut être attesté par sa présence ou son absence que la jeune  

n°48033
invite_bla​cky
Invité
Posté le 14-03-2007 à 17:13:09  answer

amis de lka poesie bonjour

n°48035
dan3469
Posté le 14-03-2007 à 17:16:03  profilanswer

Je m'excite toujours de la même façon : mon doigt caresse mon clitoris et parfois j'enfonce en même temps un autre doigt dans mon vagin. Je ne caresse que ma zone génitale" ; "Je me masturbe en massant latéralement mon clitoris, doucement d'abord, puis en augmentant l'intensité de la pression. Je me sers de l'index (une seule main)" ; "mes doigts caressent mon clitoris et, de ma main libre, je gratte, tire, pince le bout de mes seins. Je me caresse alternativement de haut en bas et en rond. Mes jambes sont tantôt jointes, tantôt écartées. Je trouve particulièrement excitant d'immobiliser ma main et de continuer la friction en remuant mon sexe contre mon doigt".

La femme peut aussi se coucher sur le ventre (5,5 %).

"Je suis couchée sur le ventre, les jambes légèrement écartées et je me sers des deux mains, la droite appuyée sur le clitoris, la gauche serrée contre elle pour augmenter la pression. En remuant le bassin de haut en bas, modérément vite, j'obtiens la friction que je désire sur la région de mon clitoris" ; "Je me masturbe sur le ventre, les jambes jointes en pressant mon clitoris avec l'index et le médius des deux mains, l'une sur l'autre. Parfois je me caresse les seins ou les fesses d'une main, ou je glisse mes doigts dans mon vagin" ; "Je débute par une caresse circulaire du clitoris et de temps en temps je frotte de haut en bas, le clitoris serré entre deux doigts.

De la main droite je vérifie que mon vagin est bien mouillé et je me livre à un fantasme. Je continue de stimuler mon clitoris et je glisse deux doigts dans mon vagin" ; "Je maintiens sous moi le vibromasseur, plus ou moins fermement, en remuant mon corps sur lui".

n°48037
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 17:16:50  answer

et aucun de vos "amants" ne vous a encore appris à vous masturber , la découverte de votre corps ???
c'est pourtant comme cela que vous apprendrez le mieux à vous caresser, le geste et la parole .

LaParisienne a écrit :

slt a tous

n°48039
dan3469
Posté le 14-03-2007 à 17:19:04  profilanswer

nous ont la fait entre garcons faite le entre filles
c'est un des solution + la tienne

(Publicité)
n°48061
Bayou34
Et dieu créa la femme!
Posté le 14-03-2007 à 17:40:04  profilanswer

LaParisienne a écrit :

slt a tous

Salut la Parisienne, tu es dans la meme situation que ma copine... Elle a commencé à se toucher un peu plus tard que toi. Elle l'a fait pendant l'acte car je lui avais demandé et ensuite elle l'a fait toute seule occasionellement... J'aime savoir qu'elle a ses petits moments de plaisir comme moi j'ai les miens... Tu devrais demander conseil aupres de femme sur le forum en mp de preference au moins ca n'attirera pas les pervers sur le forum. Bizzzzz

n°48076
Lara777
vivre nue
Posté le 14-03-2007 à 18:09:08  profilanswer

Coucou la Parisienne,

Dan3469, te donne des bonnes méthodes pour te masturber, c'est aussi les miennes. Mais cela ne sera possible que lorsque tu aura "érotisé" ton corps, lui faire monter la chaleur...
et la cela peut prendre du temps, mais persévère, le plaisir est là...

Après un bon bain chaud, assez long, nue, tu te met sur le dos et doucement, tout doucement , tu passe tes mains sur ton corps, en commancant par ton cou, ensuite ton corps jusqu'au ventre, ensuite tes jambes, tu les massent bien doucement. Ensuite tu reviens sur tes seins, le palpe, les massent avec des huiles d'amande ou essentiellles, tu vas sur tes tetons et là tu les tournent, les pinces, toujours doucement, tu les chatouillent. Ensuite tes mains descendent vers ton minou et l'explore doucement en repérant les "endroits" qui semblent plutôt agréablent. Tu les repères bien en insistant dessus.  
Cette opération est à renouveler chaque fois que tu peux... Tu peux aussi te servir de plumes de pinceau de maquillage, des objets doux...
Ton clito est en haut de ton minou, juste à la conissures des tes lèvres. Tu met un doigt à l'entrée de ton vagin, tu remonte, là tu trouve ton trou à pipi, tu remonte encore et là juste dans le coin : ton clito, ou tu dois insister, en le tournant, le frottant de droite à gauche, de haut en bas, tout cela doucement avec de la salive ou autre, il faut que tu sois bien mouillée.
Rapidement tu vas sentir le plaisir venir, dabord un peu et ensuite... humm
Voila ma belle, tiens nous au courant...!
Bises Lara

n°48077
jcunni75
Posté le 14-03-2007 à 18:40:59  profilanswer

Lara777 t'a très bien expliqué ce qui peut le mieux t'aider. Tout le secret est dans l'érotisation de l'acte de masturbation.
Il faut que tu prennes ton temps et tu explores ton corps tout doucement. Une zone qui peut te sembler insensible pourra le devenir au bout d'un moment. Il ne faut pas chercher ton plaisir à tout prix, tout viendra dans la sensualité et avec du temps.
C'est exactement pareil que lorsque tu es avec un partenaire.
Bisous.

n°48913
dan3469
Posté le 17-03-2007 à 17:15:20  profilanswer

n°48915
dan3469
Posté le 17-03-2007 à 17:17:55  profilanswer

n°49006
petitchamo​59
petit ange amoureux
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-03-2007 à 22:20:03  profilanswer

LaParisienne a écrit :

slt a tous

ué jte compren pour moi c la méme chose jarive a prendre du plaisir toute seule méme kan jen é tro envi ca coupe dé ke jessaye de me touché c tro bizare  :??: mé avec mon cop ..... alor la  :love:  c TRO bon  ;)

---------------
j'ai besoin de toi comme un ange à besoin de ses ailes pour s'envoler

http://littledreamer.forumperso.com/index.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
qui veut se masturber avec moi?ia t il une fem qui ve se masturber au tel?
une fem ve t elle se masturber en ce moment?je vais me masturber maintenant
se masturber en ..........Qui aime se masturber nu dans la nature ?
Plus de sujets relatifs à : je n arrive pas a me masturber

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques