PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à arrêter...

n°114697
didile1969
vive la vie
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-08-2007 à 13:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pourquoi pas

---------------
didile
(Publicité)
n°114816
loonyguy
astique l'argenterie
Profil : Padawan
Posté le 07-08-2007 à 18:43:07  profilanswer

Stoplabranl.... pour t'aider à arreter j'ai une idée; tu frottes du poivre finement moulu ou camphre ....voire menthol sur tes mains.Après un certain temps tu associeras ( plus ou moins consciemment) branle et douleur .... radical ou extême à toi de voir!

n°114910
didile1969
vive la vie
Posté le 07-08-2007 à 21:43:33  profilanswer

loonyguy a écrit :

Stoplabranl.... pour t'aider à arreter j'ai une idée; tu frottes du poivre finement moulu ou camphre ....voire menthol sur tes mains.Après un certain temps tu associeras ( plus ou moins consciemment) branle et douleur .... radical ou extême à toi de voir!

oui tu as raison ou bien on peut arrêter en essayant de se raissonner et de se donner des limites en disant par exemple que le soir ou bien le week end et de freiner ses envies car si un jour on trouve quelqu'un qui est moins gourmand que nous cela risque de faire mal ou bien si on éprouve que du plaisir par la masturbation, je pense qu'après on ai pas envie de le partager......

---------------
didile
n°115076
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 08:28:57  answer

didile1969 a écrit :

oui tu as raison ou bien on peut arrêter en essayant de se raissonner et de se donner des limites en disant par exemple que le soir ou bien le week end et de freiner ses envies car si un jour on trouve quelqu'un qui est moins gourmand que nous cela risque de faire mal ou bien si on éprouve que du plaisir par la masturbation, je pense qu'après on ai pas envie de le partager......

à chaque fois qu'il y a eu des topics sur (arrêter la masturbation ) je me suis posé des questions de pourquoi vouloir à tout pris arrêter  la masturbation ?
  j'ai 54 ans dans 2 jours ,sa fait environs 41 ans que je me branle avec une période de couple de 19 ans mais je pratiquais la masturbation quand même et maintenant que je suis seul j'ai repris mon activité tout les jours sans me poser de question Tout se que je sais que j'aime sa ,sa me fait du bien ,sa na me rend pas malade, enfin rien de déplaisant qui pourrais m'inciter à arrêter de me branler  
  les jeunes sont perturbé  par sa  ,si tu te branle s'est parsque tu en envie même si tu as une copine Je ne vois pas le mal à se masturber à ton âge Sa existe depuis des temps Tu n'a rien inventé tes anciens  se sont branler avant toi et tes enfants et petits enfants le feront aussi  Se matin je me suis réveille avec une tric d'enfer et j'avais la queue déjà à la main ,je ne me suis pas posé de question ,je me suis branler tout naturellement  et j'éspère pouvoir me branler encore longtemps car s'est un réel plaisir  

n°115228
didile1969
vive la vie
Posté le 08-08-2007 à 13:21:22  profilanswer

la vie est si courte qu'il faut savoir profiter des bons moments de plaisir et s'en créer aussi parfois  

---------------
didile
(Publicité)
n°115230
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 13:29:17  answer

ouais,... Enfin perso, au bout d'un moment, la masturbation je trouve ca frustrant.

n°115236
didile1969
vive la vie
Posté le 08-08-2007 à 13:53:33  profilanswer

oui c'est vrai ce serait tellement mieux de partager cela avec un partenaire

---------------
didile
(Publicité)
n°115237
manuel194
Profil : Idole
Posté le 08-08-2007 à 13:55:25  profilanswer

:hello:  :hello:

didile1969 a écrit :

:hello:  :hello:

n°115731
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 08:49:24  answer

didile1969 a écrit :

je suis daccord avec toi ,mais lorsque tu n'as pas de partenaire et que tu à envie ,la meilleur solution que j'ai put trouver pour me soulager et la masturbation  
  et puis s'est vrais que j'ai perdue confiance en moi avec une partenaire depuis si longtemps que je suis seul  et que  je me branle et bien j'éprouve plus de plaisir à me branler  
  j'ai pris des techniques et des positions qui me fond avoir des orgasmes important J'ai me branler souvent devant une glace en me caressant le corp et les partis et toujours entièrement nu  

n°115854
didile1969
vive la vie
Posté le 09-08-2007 à 13:06:26  profilanswer

oui tout à fait d'accord mais je n'ai pas de position particulière toute seule

---------------
didile
n°115892
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:06:47  answer

Et les peripatheticiennes ? Tu vas pas les mettres au chomage quand meme !!!  :sarcastic:  

n°119979
cielbleu31
Profil : Novice
Posté le 17-08-2007 à 22:07:16  profilanswer

La masturbation, voilà un sujet qui concerne bien les célibataires !!  :)  

Personnellement, je n'ai pas fait l'amour depuis 2 ans. Je le supporte très bien, mais évidemment ce serait bien mieux de partager de si bons moments à deux.
Je ne sais pas comment faire des rencontres, alors je reste seul... et je me donne du plaisir tout seul.

Arrêter la masturbation, je ne suis pas d'accord. Je me souviens que même en couple, il m'arrivait de la pratiquer !!

(Publicité)
n°120833
didile1969
vive la vie
Posté le 19-08-2007 à 23:15:27  profilanswer

cielbleu31 a écrit :

La masturbation, voilà un sujet qui concerne bien les célibataires !!  :)  

Personnellement, je n'ai pas fait l'amour depuis 2 ans. Je le supporte très bien, mais évidemment ce serait bien mieux de partager de si bons moments à deux.
Je ne sais pas comment faire des rencontres, alors je reste seul... et je me donne du plaisir tout seul.

Arrêter la masturbation, je ne suis pas d'accord. Je me souviens que même en couple, il m'arrivait de la pratiquer !!

oui c'est vrai que lorsque l'on est seul cela fait du bien de se masturber, cela nous libère

---------------
didile
n°120834
cocker7
invert mini addict
Profil : Idole
Posté le 19-08-2007 à 23:16:57  profilanswer

CELA VIDE LES TENSIONS ACCUMULEES

n°120837
didile1969
vive la vie
Posté le 19-08-2007 à 23:20:01  profilanswer

tout à fait

---------------
didile
n°121277
cielbleu31
Posté le 20-08-2007 à 20:38:35  profilanswer

Il y a des fois où je me dis qu'en France, par exemple, nous sommes si nombreux à vivre seuls, à avoir en nous tant de belles choses à donner et à partager.  
Parmi tous ces gens seuls, il y en a forcément qui pourraient enrichir leurs existences en se rencontrant.  
Mais tous ces gens se passent à côté, se frôlent peut-être, mais leurs chemins semblent parallèles, éternellement !!

Oups... je crois que je m'éloigne sérieusement du sujet initial, alors excusez-moi !!  :D

n°121306
didile1969
vive la vie
Posté le 20-08-2007 à 22:34:30  profilanswer

cielbleu31 a écrit :

Il y a des fois où je me dis qu'en France, par exemple, nous sommes si nombreux à vivre seuls, à avoir en nous tant de belles choses à donner et à partager.  
Parmi tous ces gens seuls, il y en a forcément qui pourraient enrichir leurs existences en se rencontrant.  
Mais tous ces gens se passent à côté, se frôlent peut-être, mais leurs chemins semblent parallèles, éternellement !!

Oups... je crois que je m'éloigne sérieusement du sujet initial, alors excusez-moi !!  :D

non tu ne t'éloignes pas du sujet et mais tu as soulevé une réalité et justement pour ne plus que les gens se passent à côté, se frôlent peut être, ils suffit des fois d'un seul regard, d'un sourire, d'une parole et ça y est cela peut tout changer....

---------------
didile
n°121320
cielbleu31
Posté le 20-08-2007 à 23:14:34  profilanswer

C'est rassurant ce que tu dis. Mais on a beau rester ouvert et avenant dans la vie de tous les jours, j'ai peur que nous restions chacun dans nos bulles. Il semble difficile d'oser réeellement franchir le pas qui nous mènerait vers une belle amitié, ou même une histoire d'amour !

Sinon, j'ai quand même la sensation de ne pas être "dans le ton" de cette partie du forum !! :D  

Alors pour me rapprocher du sujet, je dirais que la masturbation et la solitude, cela a ses bons côtés, mais avec modération !

n°121461
cielbleu31
Posté le 21-08-2007 à 08:20:44  profilanswer

sylang a écrit :

Maintenant, si tu as de la difficulté à te retenir, selon mon expérience, j'ai remarqué que plus je le fait, plus j'ai ensuite envie de le faire continuellement, et quand je le fait moins durant une période, le besoin diminue. Je pense que quand on excite moins les organes sexuels, après un certain temps, ça se calme.

Absolument ! Je suis célibataire et abstinent sexuellement depuis 2 ans, et j'ai remarqué que je supportais beaucoup mieux l'absence de rapports sexuels depuis que je suis célibataire, par rapport à la période où j'étais en couple. Quand nos sens sont moins stimulés, notre libido diminue.

sylang a écrit :

J'ai déjà réussit à ne pas le faire pendant 3 mois, je me sentait très bien et je ressentait moins de besoin que quand je le faisait à chaque jour.

Je te dis bravo car j'en serais incapable. Mon grand amximum serait quinze jours.
Toutefois, j'ai remarqué que quand on le faisait trop souvent, les éjaculations devenant moins conséquentes, le plaisir s'en retrouvait nettement amoindri.
L'idéal est de le faire de manière espacée, 1 fois par semaine par exemple, mais dans mon cas, ce n'est pas évident.

n°121473
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 08:58:20  answer

cielbleu31 a écrit :

Absolument ! Je suis célibataire et abstinent sexuellement depuis 2 ans, ...

Ca je sais pas faire !!!  :ouch:

n°122075
fatouma2
Nue par plaisir et par confort
Posté le 22-08-2007 à 03:00:19  profilanswer

Cielbleu31, même pas une branlette de temps en temps ?
Moi je suis une nana, et je me masturbe plusieurs fois par jour et je fais l'amour avec mon copain en plus...
Je ne pourrais pas rester une seule journée sans enflemmer ma foufoune, comment toi, un mec, tu peux rester ainsi?  
J'ai du mal à te comprendre, presque à te croire...

---------------
Vivons nues pour vivre heureuses.
n°122090
regulier
Invité
Posté le 22-08-2007 à 03:10:36  answer

Je me masturbe pour avoir un orgasme et me prendre une giclée. Je trouve pas que c'est frustrant, même si ça prend une heure pour y arriver.

n°122123
fatouma2
Posté le 22-08-2007 à 04:44:28  profilanswer

Ne dit t'on pas que "plus c'est long, meilleur c'est" ...
En tout cas c'est comme cela que je le prend et le pratique... et dans les 2 sens du terme....

---------------
n°122124
maxphil95
Posté le 22-08-2007 à 06:01:24  profilanswer

fatouma2 a écrit :

Ne dit t'on pas que "plus c'est long, meilleur c'est" ...
En tout cas c'est comme cela que je le prend et le pratique... et dans les 2 sens du terme....

salut fatou fait longtemps que je ne t'est pas lu

---------------
et pourquoi pas
n°122130
cielbleu31
Posté le 22-08-2007 à 07:59:42  profilanswer

fatouma2 a écrit :

Cielbleu31, même pas une branlette de temps en temps ?
Moi je suis une nana, et je me masturbe plusieurs fois par jour et je fais l'amour avec mon copain en plus...
Je ne pourrais pas rester une seule journée sans enflemmer ma foufoune, comment toi, un mec, tu peux rester ainsi?  
J'ai du mal à te comprendre, presque à te croire...

Ah oui, je me suis sûrement mal exprimé !!
Non, non, je n'ai pas arrêté la masturbation, j'en serais incapable !!!  
Comme je le disais un peu plus haut dans ce topic, je la pratiquais même quand j'étais en couple, alors quand je suis seul, je me prive encore moins !!  :D  

Quand je parle d'abstinence, cela veut dire que je n'ai pas eu de rapports sexuels pendant 2 ans !! Bon, j'en ai eu 1, mais sur 24 mois, c'est si peu, qu'on peut parler d'abstinence !!!

Et en gros, ce que je veux dire dans mes posts, c'est que la masturbation, c'est bien, mais au bout d'un moment, quand on est seul, on en a un peu marre !!!  :D

n°122156
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 10:33:50  answer

Fatouma2, effectivement au plus c long au plus c bon... Mais quand je parle de frustration, c'est lorsqu'on se retrouve avec seul compagnon sa (ses) main(s)... Ce qui n'est visiblement pas ton cas ;)

n°122314
fatouma2
Posté le 22-08-2007 à 17:19:06  profilanswer

Heureusement NON, ce n'est pas mon cas, de toute manière quitte à passer pour une dépravée (je n'en suis pas une rassurez vous) je ne porrais pas, c'est un besoin vitale pour moi.
Mais l'acte d'amour, ne m'empêche pas de me masturber plusieurs fois par jour.

---------------
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je n'arrive pas a avoir un orgasme((( Arreter La Masturbation c'est facile )))
Je n'arrive pas a me masturbéQui arrive à se sucer lève la queue!!!
Masturbation : comment arreter ?je n arrive pas a me masturber
commen arreterarreter de se masturber
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à arrêter...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques