Kannan!
Je sais pas quel âge tu as mais juste un conseil... branle toi autant de fois que cela peut te faire plaisir... il n'y a aucune contre-indication et surtout pas celle d'attraper un cancer. Ce sont que des rumeurs inventées par le monde des adultes pour culpabiliser les jeunes lors de leur découverte de la sexualité. Avant on disait que ça rendait sourd... et autres toutes aussi culpabilisantes les unes que les autres = QUE DES CONNERIES !!
Je peux te comprendre car j'ai beaucoup culpabilisé quand j'ai commencé à me branler à mes 12 ans (c peut être ton âge)... mais le plaisir était trop intense pour que j'arrête. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que tout le monde le faisait = tous tes potes (et tes potesses) se branlent.
Aujourd'hui j'en ai 20, j'ai une copine, suis très heureux sexuellement, et peux même me branler 3 fois par jour si j'en ai envie. Je ne fume pas, et je sais au moins qu'il vaut mieux se branler que fumer si tu as peur d'attraper un cancer!!!
C'est un moyen naturel d'apprendre à maîtriser son corps, découvrir sa sexualité... et tout simplement se faire du bien dans ton intimité en te laissant le plus librement du monde aller à tous tes fantasmes ... même les plus inavouables.
N'hésite pas à poser la moindre de tes questions
A+ peut être...