| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arreter de se masturber |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-08-2006 à 23:42:48 ![]() Pourtant la chasteté à une vertu une sincérité et je trouve que l'on est plus docile quand on ne jouis pas .
|
sophiechat Profil : Animatrice |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-08-2006 à 01:37:25 ![]() pourquoi dit tu quel horreur si tu peut m'expliquer je peut tous comprendre merci |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
|
|
jaleo Profil : Idole | Et j'avais oublié le "meilleur": le mec qui se finit lui même sur sa partenaire. Ignoble et pathétique. |
Jonathan07 Profil : Novice |
|
Espana1 Je pense donc je suis...Profil : Wannabe |
|
aruna Chti forever !Profil : Légende |
--------------- "Houston Houston, on a un problème !!!" |
Jonathan07 Profil : Novice |
Lunedefiel Profil : Légende |
|
maillot1pcenoir Profil : Habitué(e) | Arreter la branlette ? faut être dingue, c'est tellement bon ! |
paul771 Profil : Légende |
Je ne suis pas d'accord.
Message édité par paul771 le 26-08-2007 à 02:53:24 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : arreter de se masturber |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...