| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arret...on te voit !!! mdrrr |
(Publicité)
|
miss-nuts Profil : Novice | Oui par ma mère une fois! Et comme y avait de la musique, ben j'ai pas remarqué tout de suite !
|
class-been nationaliste Profil : Wannabe | mdrrr, je suis désolé pour toi |
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche |
|
miss-nuts Profil : Novice | Ben pas grand chose.. Rien enfait
|
(Publicité)
|
class-been nationaliste Profil : Wannabe | Ok, |
(Publicité)
|
class-been nationaliste Profil : Wannabe | LoL, c'est bien Roy01 ! pense a fermé la porte a double tour mdr |
vivi102 s'en fout !Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-06-2007 à 22:29:51 ![]() moi par mon mec.j'etais enceinte jusqu'aux dent il osait plus me toucher du coup ça l'a relancer mais un peu la honte quand meme |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-06-2007 à 22:32:03 ![]() |
(Publicité)
|
|
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-06-2007 à 22:41:52 ![]() oui ça fait un moment déja mais cet episode de ma grossesse suis pas prete d'oublier |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-06-2007 à 22:46:24 ![]() oui et c'est d'autant plus con qu'en général les nanas ont plutot faim a cette période. |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-06-2007 à 22:50:58 ![]() |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-06-2007 à 22:55:29 ![]() de tout mais surtout de bonne partie de baises qui n'arrive pas forcément.merci maman de m'avoir fait deux mains |
|
regulier Invité | Posté le 19-06-2007 à 02:07:55 ![]() Pourquoi avoir honte d'ètre choppé en pleine masturbation? - Pourquoi pas dire: t'en foutes pas, j'en ai besoin, laisses-moi finir? |
|
invite_roy01 Invité | Posté le 19-06-2007 à 23:11:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 17:24:38 ![]() Non pour l'instant je le fais dans la salle de bains et comme je n'ai jamais été surpris dans cette pièce, je considère que je peux continuer là puisque c'est une bonne planque !!!
|
saphina Vivre au lieu de survivreProfil : Habitué(e) | Je n'ai jamais accepté que ma soeur ne frappe pas à la porte avant de rentrer dans ma chambre, surtout qu'elle n'aimait pas qu'on entre dans sa chambre sans frapper. Une fois, je faisais mes devoirs, je devais être au collège, et l'envie m'a prise alors je commence, je suis à fond dedans, et là je tourne la tête et je vois ma soeur qui avait la porte de ma chambre. Elle n'a rien dit, m'a fait un petit sourire pincé et est partie. Elle ne m'en a jamais parlé et heureusement. La honte, j'imagine qu'elle a dû oublier depuis toutes ces années... Message édité par saphina le 20-06-2007 à 18:22:18 --------------- "Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres et de sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre..." "When the wind blows I'll lean into the wind My anger grows I'll use it to win The more you say The more I defy you So get out of my face" "Allô Lola, c'est encore moi, j'ai beaucoup pensé à toi, Lola" J'ai un rêve depuis toute petite... |
class-been nationaliste Profil : Wannabe |
|
colibri110 Profil : Idole | Je serai plutot du genre à tout faire pour me faire surprendre car je suis très exhib mais pas par quelqu'un de ma famille quand meme..à part cousine/tante seleument --------------- Psychedelic Violence Crime of Visual Shock |
saphina Vivre au lieu de survivreProfil : Habitué(e) |
--------------- "Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres et de sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre..." "When the wind blows I'll lean into the wind My anger grows I'll use it to win The more you say The more I defy you So get out of my face" "Allô Lola, c'est encore moi, j'ai beaucoup pensé à toi, Lola" J'ai un rêve depuis toute petite... |
invite_polisson60 Invité | Posté le 21-06-2007 à 01:07:27 ![]()
|
class-been nationaliste Profil : Wannabe |
|
mvdmv Invité | Posté le 22-06-2007 à 12:50:25 ![]() moi, j'ai une fois surpris un copain à la plage à travrs son maillot de bain "tu ne vas quand même pas juter dans ton slip" je lui;aidis, il à sorti sa queue et à continué ainsi, je l'ai vu juter dans le sable et j'ai fait la même chose
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : arret...on te voit !!! mdrrr |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...