| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aprés masturbation |
Tibo14 Profil : Novice | Les gars,
|
(Publicité)
|
jean nemar Profil : Padawan | t es bizard toi???
|
Tibo14 Profil : Novice | Mé ta déja essayé ?
|
jean nemar Profil : Padawan | ben bien sur plus jeune il m est arrive de tremper mon doigt dans le sperme et de le porter a ma bouche mais j ai pas tt bu si c est ce que tu veux savoir |
Tibo14 Profil : Novice | non jvoulé juste savoir si tavé gouté. T'as quel age ?
|
(Publicité)
|
jean nemar Profil : Padawan | a l epoque c etait au debut que j ejaculais j avais 14 15ans |
dali_999 Profil : Novice | moi, aussi, mais c'est âcre, alors j'ai fais une fois, et basta ! Message édité par dali_999 le 02-09-2006 à 17:56:58 |
(Publicité)
|
Tibo14 Profil : Novice | g juste posé cette kestion parce ke moi je l'ai fé 1 foi et jvoulé juste savoir si gt "normal" !! |
Tibo14 Profil : Novice | c clair, juste 1 fois pr voir... |
dali_999 Profil : Novice | alors, quel gout le tien ? |
Tibo14 Profil : Novice | ben franchement, il a pas de gout
|
(Publicité)
|
Ange Gabrielle Ange à mi temps. Accepte CB.Profil : Animatrice |
--------------- Harder, Better, Faster, Stronger Nobody's wife...It's too bad, but that's me |
dali_999 Profil : Novice |
|
sgtlorenzo Profil : Novice | Moi j'ai goutter une fois et je n'ai pas vraiment aimer. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...