pr3tty-l0lita, tu ne vois pas très bien se qu'il veut dire.
Je suis d'accord que c'est un forum ou l'on parle de masturbation comme on veut, c'est normal c'est fait pour. Mais bcp de pose des questions, bcp vienne ici pour des soucis, et qui cherche des réponse comme tu le dit si bien ""Après ça peut se comprendre qu'en lisant certains récits, en partageant des techniques on puisse avoir envie de se faire un peu plaisir""
Mais tu apprend bcp de chose lorsque une centaine de gars en une journée post comme topic : j'me branle par msn, qui veut matter ? Tu n'en as pas marre des 150000 MP que tu reçois non stop de photo de bite.
Alors d'accord, y'a des meuf qui aime ça, c'est normal, mais perso..j'était venu ici pour des réponses, mais j'vois que des "j'me branle, qui veut matter" sont plus important puisqu'il innonde ce forum.
Après tout faite se que vous voulez, je ne reproche rien, chacun fait se qu'il veut et chacun est libre de choisir, mais j'pense que pernitoule et moi voulons dire.
Mais c'est juste comme ça, a titre indicatif, moi j'dit qu'il y'a pas de mal a se faire plaisir, mais bon, autre qu'un forum qui est censé être des débats et non des parlatoire a masturbation devant msn ...
Voila ske j'en pense depuis les 12 jours que j'ai découvert ce forum... merci de m'y avoir dégouté