PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

est ce qu'un mec peut s'apercevoir que sa partenaire se mesturbe?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53611
invite_cam​ila
Invité
Posté le 29-03-2007 à 17:09:14  answer

SALUT TT LE MONDE
JE SUIS UNE FILLE DE 23 ANS JE ME MASTURBE DEPUIS L'AGE DE 12 ANS ET JE VEUX SAVOIR SI MON PARTENAIRE PEUT S'APERCEVOIR QUE JE ME MASTURBE OU PAS,? ET COMMENT?PAREC QUE JE VEUX PAS QU'IL LE SACHE :??:  
DITES MOI TT CE QUE VOUS SAVEZ S'IL VOUS PLAIT
MERCI D'AVANCE ;)

(Publicité)
n°53613
invite_mms
Invité
Posté le 29-03-2007 à 17:11:14  answer

invite_camila a écrit :

SALUT TT LE MONDE
JE SUIS UNE FILLE DE 23 ANS JE ME MASTURBE DEPUIS L'AGE DE 12 ANS ET JE VEUX SAVOIR SI MON PARTENAIRE PEUT S'APERCEVOIR QUE JE ME MASTURBE OU PAS,? ET COMMENT?PAREC QUE JE VEUX PAS QU'IL LE SACHE :??:  
MERCI D'AVANCE ;)

franchement moi je suis unmec et je sais pas si ma femme le fait j'ai dejà essayer d'en discuter mais elle me dit qu'elle ne fait pas ça, moi perso je controle le fond des culottes pour savoir

n°53617
invite_fel​in73
Invité
Posté le 29-03-2007 à 17:17:52  answer

invite_camila a écrit :

SALUT TT LE MONDE
MERCI D'AVANCE ;)

je ne crois pas qu'un homme puis savoir si une femme se masturbe ou non. Je ne vois aucun moyen de le savoir sauf si la femme ne se lave jamais!!

n°53631
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 29-03-2007 à 17:29:31  answer

eh ben moi je me masturbe toujours et mon copain le sait pas...déjà je me lave tout le temps , plus que 6 fois par jour, alors comment il va le savoir...mais quand vous vous couhez ensemble faut lui montrer que tu as toujours envies, sino il va s'en douter...

n°53632
invite_mms
Invité
Posté le 29-03-2007 à 17:29:42  answer

invite_felin73 a écrit :

je ne crois pas qu'un homme puis savoir si une femme se masturbe ou non. Je ne vois aucun moyen de le savoir sauf si la femme ne se lave jamais!!

ma femme a une secretion que je connais bien lors des cunis si elle se mastube je sentirai la secretion dans sa culotte

(Publicité)
n°53660
invite_fel​in73
Invité
Posté le 29-03-2007 à 17:51:57  answer

invite_mms a écrit :

ma femme a une secretion que je connais bien lors des cunis si elle se mastube je sentirai la secretion dans sa culotte

d'accord mais si elle se lave apres s'etre masturbée, il n'y aura plus rien à sentir

n°53662
invite_fel​in
Invité
Posté le 29-03-2007 à 17:52:43  answer

je suis bien d'accord avec toi
Tu te masturbes beaucoup?

(Publicité)
n°53663
invite_mms
Invité
Posté le 29-03-2007 à 17:54:33  answer

invite_felin73 a écrit :

d'accord mais si elle se lave apres s'etre masturbée, il n'y aura plus rien à sentir

oui dans ce cas rien ! sinon vous les filles vous inspecté les slip pour savoir si votre mec se branle ??

n°53668
paul771
Posté le 29-03-2007 à 17:58:27  profilanswer

?????  :??: En quoi cela a-t-il de l'importance que le partenaire le sache ou non ?

Qu'est-ce que c'est que ce moralisme à deux balles ? On est chez les curés pour ne pas avoir le droit de se masturber ?

---------------
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
n°53678
invite_mms
Invité
Posté le 29-03-2007 à 18:07:14  answer

paul771 a écrit :

?????  :??: En quoi cela a-t-il de l'importance que le partenaire le sache ou non ?

Qu'est-ce que c'est que ce moralisme à deux balles ? On est chez les curés pour ne pas avoir le droit de se masturber ?

c'est toi qui vient nous faire chier et tu me traites de moraliste, bizarre comme attitude ?

n°53685
paul771
Posté le 29-03-2007 à 18:11:52  profilanswer

Désolé.  

Mais inspecter les slips, j'ai tendance à trouver çà débile, tant pis si je fais chier en le disant.

---------------
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
n°53687
invite_mms
Invité
Posté le 29-03-2007 à 18:14:47  answer

paul771 a écrit :

Désolé.  

Mais inspecter les slips, j'ai tendance à trouver çà débile, tant pis si je fais chier en le disant.

je trouve ca excitant d'espionner l'autre, pas toi ??

(Publicité)
n°53690
paul771
Posté le 29-03-2007 à 18:17:48  profilanswer

Si c'est un jeu : attention, je te préviens, je t'espionnes et tu peux en faire autant, d'accord.

Sinon c'est un manque de confiance.

A moins que tu ne pratiques le second degré, auquel cas autant pour moi et tout ceci était pour rire....  :)

---------------
n°53693
invite_mms
Invité
Posté le 29-03-2007 à 18:20:31  answer

paul771 a écrit :

Si c'est un jeu : attention, je te préviens, je t'espionnes et tu peux en faire autant, d'accord.

Sinon c'est un manque de confiance.

A moins que tu ne pratiques le second degré, auquel cas autant pour moi et tout ceci était pour rire....  :)

revenons au sujet de base, toi tu pourrais le savoir ? et comment

n°53695
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 18:22:31  answer

invite_felin a écrit :

je suis bien d'accord avec toi
Tu te masturbes beaucoup?

oui beaucoup, tu es un H ou F ?

n°53698
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 18:26:57  answer

paul771 a écrit :

tu as raison, il me l'a di plusieurs que je me suis masturbée, ca le regarde pas..mais moi personnellement je lui dis pas..comme lui aussi pareil il se masturbe souvent ...on le sait tous les 2, mais on parle pas de ça, et ca casse pas un couple si tu as peur, je parle la à celle qui a posé la question, je me rappelle plus de son psuedo

n°53700
paul771
Posté le 29-03-2007 à 18:28:15  profilanswer

invite_mms a écrit :

revenons au sujet de base, toi tu pourrais le savoir ? et comment

Je n'ai pas été en situation car les femmes qu'il y a eu dans ma vie soit se masturbaient devant moi soit à mon avis ne le faisaient pas.  

J'aime beaucoup la masturbation réciproque ou devant l'autre.  

Je ne me suis jamais demandé si l'un d'elles le faisait en cachette. Je ne voyais pas l'intérêt d'un telle question car si ç'avait été le cas, je n'aurais pas désapprouvé... Je respecte la liberté des gens.

Donc disons que je ne sais pas.

Message édité par paul771 le 29-03-2007 à 18:29:49

---------------
n°53708
invite_cam​ila
Invité
Posté le 29-03-2007 à 19:03:23  answer

resalut tt le monde merci pour vos réponses
c moi qui a lancé la discusion
alors maintenant une question aux filles:
moi je suis encore vierge on m'a jamais pénétrer
alors je veux savoir si on se mastureb est ce qu'on sent la différence quand on fait l'amour la premiére fois???
si oui on sent quoi?? c koi la différence??? :??:  
C KOI LES - DE LA MASTURBATION JE VEUX DIRE LES DESAVANTAGES???
MERCI D'AVANCE

n°53710
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 19:04:52  answer

je peux savoir ton age???

n°53711
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 19:05:16  answer

23 ans, désolée, j'avasi pas lu

n°53713
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 19:07:37  answer

t veux savoir si on rescent toujours les memes sensations de masturbation avant ===> tu es encore vierge. et après===> une fois tu as fais l'amour et ta plus ta virginité??,

n°53716
invite_cal​ima
Invité
Posté le 29-03-2007 à 19:23:33  answer

les deux s'il te plait
et merci bcp

n°53719
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 19:30:53  answer

on fait ce qui concerne la masturbation je pense que c'est le meme avant et aprés, tu jouis?? tu vas toujours continuer à jouir après et ce sera pareil, mais la difféence c'est la sensation de penetration, c'est un autre plaisir , fin pour moi personnelement; le palsiir de pénétration c'est pas pareil que le palisir de jouissement.... si je me permet te demander, pourquoi tu fais pas l'amour, et qu'il te pénètre , qu'est ce que t'attend à 23 ans??? tu n'as pas envie d'essayer, et si tu veux tu peux jouir en se doigtant l'anus sans se caresser le clito, tu l'as déjà essayer??

n°53720
paul771
Posté le 29-03-2007 à 19:31:17  profilanswer

invite_camila a écrit :

resalut tt le monde merci pour vos réponses
c moi qui a lancé la discusion
alors maintenant une question aux filles:
moi je suis encore vierge on m'a jamais pénétrer
alors je veux savoir si on se mastureb est ce qu'on sent la différence quand on fait l'amour la premiére fois???
si oui on sent quoi?? c koi la différence??? :??:  
C KOI LES - DE LA MASTURBATION JE VEUX DIRE LES DESAVANTAGES???
MERCI D'AVANCE

Bon.

Il n'y a pas de moins de la masturbation que ce soit pour les hommes ou les femmes. Au contraire.

Ce genre de croyance est liée aux anciennes condamnations morales attachées auparavant (et encore dans certaines religions ou mentalités) à la masturbation.

Ces visions moralisantes de la masturbation sont sans aucun fondement médical ni scientifique.

Donc : aucun désavantage ni aucun danger.

Capito ?

Message édité par paul771 le 29-03-2007 à 19:33:37

---------------
n°53726
maud183
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-03-2007 à 19:48:27  profilanswer

C'est vrai que c'est etonnant de savoir si il sait que tu te masturbes. Ce n'est pas grave que je sache.

Et s'il l'apprenait, quelle serait sa reaction?

n°53736
invite_cam​ila
Invité
Posté le 29-03-2007 à 20:30:33  answer

merci paul, sexyfille te les autres
je suis juive et mon mec est musulman voilà pourkoi...
c'est quoi la sensation de la pénétration
pour me masturber je me doigte pas j'essaye de stimuler mon clito en le massant avec ma main c tt....  
dites moi plus s'il vous plait
ps:à signaler mon mec est contre la masturbation

n°53738
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 20:33:41  answer

invite_camila a écrit :

merci paul, sexyfille te les autres
je suis juive et mon mec est musulman voilà pourkoi...
c'est quoi la sensation de la pénétration
pour me masturber je me doigte pas j'essaye de stimuler mon clito en le massant avec ma main c tt....  
dites moi plus s'il vous plait
ps:à signaler mon mec est contre la masturbation

je cmprend qu'il le soit contre parce que  ta religion dit ca; et ca doit etre pareil pour toi car tu es juive..mais bon dis moi ce que tu veux savoir exactement de plus pour te le dire !!!.

n°53744
invite_fel​in73
Invité
Posté le 29-03-2007 à 20:58:47  answer

je suis H

n°53751
paul771
Posté le 29-03-2007 à 21:35:33  profilanswer

invite_camila a écrit :

...ps:à signaler mon mec est contre la masturbation

Heu je m'excuse d'être peut-être un peu désagréable, mais tu es obligée de rester avec lui ??

Moi je suis catho (personne n'est parfait...  :D ) et on m'avait littéralement abreuvé de menaces morales et autres contre la masturbation quand j'étais petit.

Grâce à Dieu, si j'ose dire, :lol:  j'ai envoyé tout çà aux pelotes il y a bien longtemps...

Message édité par paul771 le 29-03-2007 à 21:36:54

---------------
n°53772
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 29-03-2007 à 22:31:07  profilanswer

invite_mms a écrit :

franchement moi je suis unmec et je sais pas si ma femme le fait j'ai dejà essayer d'en discuter mais elle me dit qu'elle ne fait pas ça, moi perso je controle le fond des culottes pour savoir

Une femme peut "mouiller" même sans se masturber hein, et tu confonds peut etre avec les pertes blanches donc en gros tu n'as aucun moyen de le savoir !

---------------

n°53774
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 29-03-2007 à 22:31:46  profilanswer

C'est le meilleure moyen pour avoir des mycoses et deteriorer ta flore vaginale...

Message édité par ereshkigal le 29-03-2007 à 22:32:16

---------------

n°53864
invite_cam​ila
Invité
Posté le 30-03-2007 à 10:39:59  answer

et moi dites-donc vous m'avez oublié
répondez à mes questions s'il vous plait...
c'est quoi la sensation de la pénétration... :??:

n°53867
invite_mms
Invité
Posté le 30-03-2007 à 10:48:48  answer

ereshkigal a écrit :

Une femme peut "mouiller" même sans se masturber hein, et tu confonds peut etre avec les pertes blanches donc en gros tu n'as aucun moyen de le savoir !

oui mais la mouille de mastubation n'a pas la même odeur et consistance que la mouille sans

n°53885
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 11:17:53  answer

invite_camila a écrit :

et moi dites-donc vous m'avez oublié
répondez à mes questions s'il vous plait...
c'est quoi la sensation de la pénétration... :??:

mais ma chérie je ne peux te dire c'est quoi la sensation, parce que on le sent, faut que tu l'essaye, comme ca tu le sauras...mais y a pas mieux que ca je t'assure, c'est très bon mmmmmmm

n°53893
invite_bob​by163
Invité
Posté le 30-03-2007 à 11:50:18  answer

mais ... mais... surtout... la saveur incomparable des doigts qu'on a mis dans le trou du cul..
n'est-ce pas Msieu Sexyfille?

Tiens, t'as plus de succès sur ton topic scatophile?
 :lol:  :lol:  :lol:

n°53897
invite_cam​ila
Invité
Posté le 30-03-2007 à 12:59:18  answer

est ce que ca fait trés mal lors de la pénétration pour une vierge :??:

n°53911
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 13:17:45  answer

invite_camila a écrit :

est ce que ca fait trés mal lors de la pénétration pour une vierge :??:

ça dépend des filles, on est pas toutes pareilles, y en a ou ca leur font du mal, moi pas trop, car il est allé tout doucement, et en plusieurs fois, c'était pas de la 1ère fois ...alors j'ai pas eu du tout mal, et qu'on est plus petite ca passe mieux, tu as 23 ans ca va encor, mais plus tard ca devient très dur et ca fera plus du mal; mais je te di que ca va dépendre de la fille..

n°53923
invite_cam​ila
Invité
Posté le 30-03-2007 à 13:33:09  answer

merci :)

n°53924
invite_cam​ila
Invité
Posté le 30-03-2007 à 13:34:47  answer

mais s'il te plait si tu as des trucs à m'informer ou à ma conseiller n'hésite pas
merci bcp ;)

n°53927
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 13:40:19  answer

je ne sais pas quoi te coseiller, mais toi si tu as des questions n'hésitent pas !! je te répondrai...tu es de quelle région??

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
une camlu
. 
Plus de sujets relatifs à : est ce qu'un mec peut s'apercevoir que sa partenaire se mesturbe?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques