| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ANULINGUS |
meliflore Profil : Novice | l'autre jour mon amie m'a demande de lui lecher l'anus... je dois dire que c'etait delicieux de lecher son intimite tout en la masturbant avec un vibro. |
(Publicité)
|
meliflore Profil : Novice | qui parmi vous aime cette pratique? |
ardentu Profil : Wannabe | Oui, une forme de sodomie linguale. J'avoue que quand je lui fais, elle trémousse du cul, et elle pousse comme si elle voulait que la langue entre encore plus. |
(Publicité)
|
meliflore Profil : Novice |
(Publicité)
|
ardentu Profil : Wannabe |
|
meliflore Profil : Novice |
|
sympatoutfou Profil : Novice | pas très glamour à présenter... mais merci...!!!! je me demande comment lui proposer!!!!! |
meliflore Profil : Novice | Dans un paquet cadeau avec comme inscription sur une petite carte... "Pour ma gourmande qui j'en suis sûr se régalera" Message édité par meliflore le 21-03-2009 à 10:40:29 |
(Publicité)
|
meliflore Profil : Novice | VOICI UNE JOLIE PHOTO...
Message édité par meliflore le 21-03-2009 à 19:11:20 |
despina * carpe diem *Profil : Wannabe | mon copain me l'a fait une fois .. J'AI ADORE !!! mais il ne le plus refait depuis ( j'ai une hygiène irréprochable ) donc je me demande pourquoi .. |
tonhitch appel moi HitchProfil : Novice | ben tu avais p-e une gastro a ce moment la mdr |
despina * carpe diem *Profil : Wannabe | mdrrrrr heureusement non pour lui ^^ |
meliflore Profil : Novice | Demande-le lui... il sera très content |
webnutella Profil : Habitué(e) | euh quel est votre hygiène pour que vous puissiez faire ça ? |
Jeanbonneau Ne pas se fier aux apparences.Profil : Novice | la réponse est dans le contexte...assez grasse !! :-)
--------------- Et pourquoi pas profiter... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ANULINGUS |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...