Bonjoour,
Voila j ai un pbme depusi quque temps et c'est une peur peur incomprehensible du sperme.
Je suis un garcon et j'ai une angoisse c est d'estre en contact avec du sperme a cause de ca j ai 19 et je suis tjs puceau ma copine est sur le point de rompre j en suis sur.
Les faits sont que des que je me branle et que j ejacule je dois me laver au moins cinquent fois les mains en faisant 25 fois jje change de savon je desinfecte tous ce que j ai pu toucher puis encor 25 fois apres je lmet tous mes vetements a laver et je prend un bain puis je me relave les mains
Personne n'est au courant a part mon frere de 17 ans car on partage la mm chambre et comme il est officielement celib je suis rentré dans la chambre un jour et il se branler sur l ordi de la chambre et en rentrant sa la tellement on va dire emotioné qu il a ejaculer partout ca m a donne un coup d'angoisse et j ai du lui dire. Ca va il est comprehensible et du coup maintenant il se lave une dizaine de fois les mains pour me faire plaisir (du coup je sais de suite quand il le fait maintenant et c pas mieu parce que c tres souvent
)
Voila donc je voudrais savoir si qqueq un la vecu ou le vit garcon fille n importe et comment passe outre.
Merci d'avance