PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

angoisse a cause du sperme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°328216
otaku2010
Profil : Novice
Posté le 26-06-2010 à 09:43:50  profilanswer

Bonjoour,
Voila j ai un pbme depusi quque temps et c'est une peur peur incomprehensible du sperme.
Je suis un garcon et j'ai une angoisse c est d'estre  en contact avec du sperme a cause de ca j ai 19 et je suis tjs puceau ma copine est sur le point de rompre j en suis sur.
Les faits sont que des que je me branle et que j ejacule je dois me laver au moins cinquent fois les mains en faisant 25 fois jje change de savon je desinfecte tous ce que j ai pu toucher puis encor 25 fois apres je lmet tous mes vetements a laver et je prend un bain puis je me relave les mains
Personne n'est au courant a part mon frere de 17 ans car on partage la mm chambre et comme il est officielement celib je suis rentré dans la chambre un jour et il se branler sur l ordi de la chambre et en rentrant sa la tellement on va dire emotioné qu il a ejaculer partout ca m a donne un coup d'angoisse et j ai du lui dire. Ca va il est comprehensible et du coup maintenant il se lave une dizaine de fois les mains pour me faire plaisir (du coup je sais de suite quand il le fait maintenant et c pas mieu parce que c tres souvent  :( )
Voila donc je voudrais savoir si qqueq un la vecu ou le vit garcon fille n importe et comment passe outre.
Merci d'avance

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
quelle gout a votre spermetres envie de prendre une douche de sperme vennez nombreux
gouter le sperme d'un autreAvez-vous déja....gouté votre sperme ?
SpermeGoutez son sperme...
HELP, sperme bizarre!que faire de son sperme
Homosexualité ou angoisse non maitrisée?femmes qui avale du sperme après éjaculation d'un homme
Plus de sujets relatifs à : angoisse a cause du sperme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques