PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Anatomie féminine bizarre ? O_o

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14279
invite_Mel​anie95
Invité
Posté le 12-12-2006 à 11:59:26  answer

Bonjour,

je me masturbe très souvent  :sarcastic:  je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et je m'inquiète au sujet de mon anatomie féminine. Lorsque... sous l'envie insoutenable  :pt1cable: de laisser pénétrer mon majeur...je rencontre un espèce de "cartilage" je peux m'amuser à appuyer dessus ou aussi à tourner autour. Mais il se trouve vraiment en plein milieu, est-ce normal ?  :cry:  
Merci de vos réponses  :p

(Publicité)
n°14322
invite_Mar​yon_29
Invité
Posté le 12-12-2006 à 14:16:05  answer

ce n'est pas un cartilage mais ton hymen

n°14324
moony5
Profil : Novice
Posté le 12-12-2006 à 14:18:07  profilanswer

Euh, t'es sûre? Un hymen ça ressemble pas à du cartilage...

n°14352
Kyara15
Posté le 12-12-2006 à 18:20:38  profilanswer

et ça ne serait pas le col de l'utérus assez "proche" ? Tu as peut-être le vagin "court". Je ne suis pas experte en anatomie mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Si ça peut donner des idées aux autres pour te répondre...  :)  stresse pas trop je pense que tu es normale si ça peut te rassurer  :p

n°14363
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 20:01:54  answer

on dirait oui, le col a ce que tu dis... ds ce cas, tu as un tit vagin ;) moi, je peux pas le toucher avec mon doigt :(

(Publicité)
n°14510
invite_beb​e110107
Invité
Posté le 13-12-2006 à 18:38:37  answer

Moi les mecs ils arrivent à me mettre un poing !

n°14513
florian307​7
Posté le 13-12-2006 à 18:50:16  profilanswer

hmmmmm il ont de la chance  
j'aimerais te le faire ;)

(Publicité)
n°14521
Kyara15
Posté le 13-12-2006 à 20:07:00  profilanswer

Et à part savoir que les mecs te mettent le poing tu porrais répondre à la demande de Mélanie... :sarcastic:  ? J'aimerais bien savoir ce que c'est son "cartilage"  :whistle:

n°14525
moony5
Posté le 13-12-2006 à 20:23:59  profilanswer

A moins que ce ne soit tout simplement l'os pelvien?

n°14528
Kyara15
Posté le 13-12-2006 à 21:11:14  profilanswer

Un os ? O_o en plein milieu on a un os ? :o faut voir ce qu'elle appelle "cartilage" aussi paske pour moi l'os t'appuies dessus c est dur, le cartilage pas tellement.... :bounce:

n°14529
moony5
Posté le 13-12-2006 à 21:27:53  profilanswer

Bah l'os pelvien c'est celui qui est juste devant, à l'endroit de la "toison" (pour celles qui l'ont encore :p ) et on peut aussi le sentir en passant par dedans. Mais effectivement, c'est reconnaissable parce que c'est très dur. Donc je ne sais pas...

n°14543
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 21:57:50  answer

ben je vois pas trop non plus, elle peut nous renseigner la demoiselle??
l'os pelvien, impossible c'est a l'exterieur, et certes on le sens de l'interieur, mais au peu pas tourner autour.... il est pas en plein milieu du vagin..
par contre y a un truc au fond, tt au fond du vagin, qui est dur, ca doit etre ca...

(Publicité)
n°14549
invite_Mel​anie95
Invité
Posté le 13-12-2006 à 22:32:41  answer

Bonsoir,

pour tenter de répondre à vos attentes, déjà non c'est certain ce n'est pas l'hymen, ensuite je ne pense pas que ce soit un os, je peux appuyer dessus et ça me fait pas mal du tout et au bout du truc ya comme une "croix", dur à expliquer, je le touche avec le bout du doigt et selon les positions que je pernd je le touche plus ou moins bien et je peux effectivement tourner autour, ça doit avoir un diamètre de 1cm à peu près et ça possède comme des lèvres au bout (petites hein) qui forment cette "croix". ça a cette forme là le col de l'utérus ? ça va me gêner pour mes futurs rapports ? car j'essaye d'aller plus loin avec le doigt et j'ai vraiment l'impression que c'est le max que je puisse faire.... :s par contre niveau sensations je n'ai aucun problème !
Merci de vos réponses ;)

n°14563
lovelyman7​7
Posté le 13-12-2006 à 23:33:24  profilanswer

Salut !

C'est pas évident avec la desciption que tu en fais et c'est vrai que c'est pas facile à décrire. As tu déjà été voir ton gynéco ? Sens tu quelque chose quand tu le touche ?

n°14627
invite_Mel​anie95
Invité
Posté le 14-12-2006 à 10:46:12  answer

Salut !

Non je ne suis jamais allée voir de gynéco, mais ma mère veut que j'y aille pour vérifier que je n'ai pas de quiste aux ovaires, enfin avec elle c'est dans 2 ans.
Sinon quand je le touche je le sens bouger c'est une sensation loin d'être dérangeante mais j'ai l'impression qu'il ne me faut pas un "Rocco" sinon je suis foutue  :lol: car si je touche autour de cette chose j'ai vraiment l'impression que je suis au bout  :sweat:  

Merci de votre attention  :ange:

n°14638
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 12:38:43  answer

ben ca doit etre le col, donc tu as un tt petit vagin, oui, il te faut un mini penis ;)

n°14643
invite_R
Invité
Posté le 14-12-2006 à 13:49:05  answer

Bonjour Mélanie,

D'après votre description, je pense qu'il s'agit effectivement du col de votre utérus, mais il ne devrait pas avoir la consistance d'un cartilage. Votre vagin est court, car la plupart des femmes ne peuvent pas toucher le col de leur utérus avec le doigt. Il se peut aussi que votre col soit plus long que la normale. La combinaison de ces deux facteurs fait que vous pouvez sentir l'extrémité du col avec le doigt, mais il n'y a rien d'inquiétant à cela. Je vous conseille d'essayer de passer à côté du col avec votre doigt pour sentir le fond du vagin. Cela vous donnera une idée plus précise de votre profondeur. Un examen gynécologique vous rassurera sur votre anatomie. Il ne faut pas nécessairement attendre l'âge de 15 ou 16 ans pour consulter, il n'est pas rare que des jeunes filles de  9 ou 10 ans consultent pour des problèmes gynécologiques.

N'hésitez pas si je peux vous rassurer davantage.

R.

n°14686
invite_Mel​anie95
Invité
Posté le 14-12-2006 à 18:32:55  answer

Lol ça tombe bien j'en ai 18... :lol: sinon oui j peux tourner autour ya environ 1 ou 2 cm de plus sur le côté du "col" si c'est bien lui... mais effectivement ça me fait un vagin rikiki, genre 6cm... :sweat:  
merci pour vos réponses :)

n°14728
harima_ken​ji
Posté le 14-12-2006 à 19:34:59  profilanswer

invite_Melanie95 a écrit :

Lol ça tombe bien j'en ai 18... :lol: sinon oui j peux tourner autour ya environ 1 ou 2 cm de plus sur le côté du "col" si c'est bien lui... mais effectivement ça me fait un vagin rikiki, genre 6cm... :sweat:  
merci pour vos réponses :)

ben va chez le gényco il ou elle ne tue pas lol  
6 cm le vagin C mieux ke rien non

n°14788
invite_R
Invité
Posté le 14-12-2006 à 23:01:53  answer

6 cm c'est très court effectivement. Mais le vagin est très extensible aussi bien en longueur qu'en diamètre d'ouverture. Donc ne vous faîtes pas trop soucis. Ceci étant, à 18 ans, il est temps de prévoir un premier examen gynéco. Biensûr il faut surmonter votre appréhension, mais cela me parait nécessaire dans votre cas avant d'envisager une première pénétration. L'état du col doit être vérifié car, le gland de votre partenaire le touchera inévitablement, ce qui n'est pas le cas avec un vagin plus profond.

A+
R.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
sondage masturbation fémininemasturbation feminine au bureau
éjaculation féminineInitiation sexuel et masturbation féminine
masturbation feminine: qu'en pensez vous messieursEjaculation féminine!!!!
masturbation féminineejaculation feminine
jouissance feminine longue a venirla masturbation féminine ( pour les filles)
Plus de sujets relatifs à : Anatomie féminine bizarre ? O_o

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques