| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : amour au telephone |
(Publicité)
|
yyyyyyyy22 Invité | Posté le 30-04-2007 à 09:29:43 ![]()
|
matteo06 Profil : Padawan |
yyyyyyyy22 Invité | Posté le 30-04-2007 à 09:49:29 ![]() |
matteo06 Profil : Padawan | il n'y as aucune fille qui aurait envie d'essayer ce genre de fantasme?? Pourtant ..c'est vraiement le plus safe et parfois le plus amusant!!
|
(Publicité)
|
matteo06 Profil : Padawan | personne pendant la pause déjeuner?? |
titus47000 Profil : Tête d'affiche | moi h 58 ans j'aimerais par tél avec f ou h libre toute la journée |
(Publicité)
|
titus47000 Profil : Tête d'affiche |
riu3 Profil : Novice |
|
titus47000 Profil : Tête d'affiche | je suis au boulot je n'ai pas msn |
riu3 Profil : Novice | si tu veux, envoie moi ton tel en privé |
titus47000 Profil : Tête d'affiche | merci j'ai bien joui bises andré |
(Publicité)
|
riu3 Profil : Novice | moi aussi, t un tres bon coup. j'te recommande ! |
matteo06 Profil : Padawan | ...on est tous au buro??? Envie de se branler?? |
matteo06 Profil : Padawan | personne pour finir la journée au buro...en feu d'artifice??? |
megas Profil : Novice | plus de candidats? |
denis632 Profil : Idole | il m'est arrivé de discuter avec des nanas via msn (avec micro), et c'est genial!!!
|
matteo06 Profil : Padawan | c dredi les filles...on se lache?? |
vie la branlette Invité | Posté le 04-05-2007 à 08:50:19 ![]() salut toi |
matteo06 Profil : Padawan | tu réponds pas aux mp? |
vie la branlette Invité | Posté le 04-05-2007 à 08:53:35 ![]() j'ai envoyé un mail a docti.. car je n'est plus la page des incrit je suis comme un invité donc j'attends leur reponse |
matteo06 Profil : Padawan | ah oui bizarre |
vie la branlette Invité | Posté le 04-05-2007 à 09:04:15 ![]() je les avait a l'ouverture et maintenent j'ai plus rien |
matteo06 Profil : Padawan | y a qq un?? |
matteo06 Profil : Padawan | personne qui aurais 2 minutes ou + pour un scenario chaud?? |
dario30 Profil : Tête d'affiche | par mail si tu veux |
telephone rose Profil : Novice | En tout pour faire l'amour au telephone c'est sur ce site, de vrai canon très coquines qui font l'amour au tel en toute intimité...! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...