PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

l'amour au tel? LIBERATEUR!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34785
jerome2251
Profil : Novice
Posté le 11-02-2007 à 18:54:24  profilanswer

salut je suis jérome, j ai 36 ans et marié depuis 7ans. Au lit il ne se passe plus gd chose avec ma femme...du coup je me suis tourné vers l amour au tel. Beaucoup de fois déçu!!! puis j'ai trouvé enfin une femme à qui parler. Sexe aussi et bon voilà, meme si c est payant, c est vraiment libérateur pour moi.  
Avez vous déjà fait ça??  

(Publicité)
n°35161
sweetnuts
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-02-2007 à 18:02:06  profilanswer

'tain c'est completement nul. surtt une fois que tu sais que les miss au bout du film sont souvent des menagere qui sont assisse dans leur salon et mate leur tele , ou font leur repassage ou mange en mem temps qu'elle te font croire ce que tu veux entebndre avec une vois langoureuse ^_^

loue une fois le film "short cuts" et tu comprendra de koi je parle.

sinon rien ne vaut un film ou un magazin de cul ou encore un livre erotique. tt cela à defaut d'un vrai femme  :whistle:  
sinon les cam sur msn avec un vrai miss ( donc pas sur un truc payant) c'est pas mal aussi qd on a les moyen et un certaine intimité ( genre le pc dans sa chambre ^_^)

:bounce:

n°35211
jerome2251
Posté le 12-02-2007 à 19:08:47  profilanswer

Que ce ne soit pas ton phantasme je le comprends...donc pourquoi tant d agressivité? Je ne force personne à en parler et m adresse à ceux qui, comme moi, savent tres bien que le delire menagere pendant 10mn est completement bidon. Je parle des femmes assez libérées qui joignent l utile à l agreable!ok il n y en a pas des masse mais j en connais et on est loin de l animatrice puisque c est elle qui me tel quand je le lui demande et aussi longtemps que je le souhaite.
 Merci à tous les autres amateurs reels...

n°35389
editun
vivre nu c'est vivre libre
Posté le 13-02-2007 à 07:26:14  profilanswer

bonjour JEROME tu dis qu'il ne se passe plus grand chose au lit avec ton épouse , vous étes marié depuis 7 ans , si il ne se passe plus grand chose , remet toi en cause car cela n'est pas normal .Avec la ménopause une femme peut délaisser l'amour au lit , mais ce n'est pas ton cas avec l'argent que tu mets dans le téléphone achéte lui des cadeaux soit tendre avec elle , et tout devrait rentrer dans l'ordre MICHEL (61 ans )

---------------
mf
n°288344
telephone ​rose
Posté le 15-01-2010 à 11:52:08  profilanswer

On a beau dire mais faire l'amour au tel c'es très très excitant ! d'ailleurs ce site est dédié au telephone rose avec de vrai filles très canon qui sont sur les réseaux pour exciter et faire jouir les mecs en ligne (pas de robot de vrai filles qui font l'amour au tel)...

(Publicité)
n°288992
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 20-01-2010 à 09:26:29  answer

telephone rose a écrit :

On a beau dire mais faire l'amour au tel c'es très très excitant ! d'ailleurs ce site est dédié au telephone rose avec de vrai filles très canon qui sont sur les réseaux pour exciter et faire jouir les mecs en ligne (pas de robot de vrai filles qui font l'amour au tel)...

ARRETE TA PUB!   :fou:

n°289121
vince131
Posté le 20-01-2010 à 20:07:42  profilanswer

serieu arette la pub lol

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Les plus beaux mots d'amour pendant la fellationMa femme se masturbe quand on fait l amour
qui a déja été géné pdt l'amour?l'amour sans pénétration
bruits ou odeurs genantes pendant l'amourmon mari se masturbe et ne me fait pas l'amour
Plus de sujets relatifs à : l'amour au tel? LIBERATEUR!!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques