| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Amateur de vestiaires |
|---|---|
(Publicité)
|
bahouicmoi Bi manProfil : Padawan | Pour Jon007: réponse 2 puis 4 lol |
Nikytito Sea, Sex & SunProfil : Wannabe | on a les mêmes réponses bahouicmoi ;-) moi après y a n°5: je m'imagine entrain de le sucer |
danlune Profil : Habitué(e) |
|
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | idempour moi le si cela devait se produire |
(Publicité)
|
|
|
(Publicité)
|
|
Jon007 Profil : Novice | Mecs blonds ou rouquins...avez vous l'impression d être plus mates que les mecs bruns lors des douches collectives? |
Nikytito Sea, Sex & SunProfil : Wannabe | perso moi ce n'est pas la couleur des cheveux que je mate ;-)) |
dionysos75 ♪♫♫♪♪♫Profil : Légende | la queue? |
(Publicité)
|
Nikytito Sea, Sex & SunProfil : Wannabe | oui, mais pas seulement, le torse, les fesses, les jambes... c'est un tt,
|
Nikytito Sea, Sex & SunProfil : Wannabe | putain!!! voilà c exactement ça que je mate dans les vestiaires... |
dionysos75 ♪♫♫♪♪♫Profil : Légende |
vince4582 Profil : Novice |
|
dionysos75 ♪♫♫♪♪♫Profil : Légende | et je ne suis pas pudique |
edward93 Profil : Padawan | Juste... WAW! --------------- martinese2003@hotmail.com skype: edward931300 |
totonyto se faire plaisirProfil : Habitué(e) | Plus tu vieillis, plus tu es beau Diony |
relax007 Profil : Novice | qui connait l'espace sport Charléty? les vestiaires sont comment? j'ai entendu dire qu'il y avait un sauna aussi! |
|
caresse solitaire Profil : Novice | hmmm ca me plairait de la mater sur msn |
osro envie de partager un bon momentProfil : Tête d'affiche | en general les couilles pendent ..non ? |
VERONIQUE0000 Profil : Novice | Bonjour, cela n ai pas une honte, pour moi je mastube très souvent |
bahouicmoi Bi manProfil : Padawan | je rentre de la salle de sport putain y avait de la bite aujourd'hui j'suis excité!!! |
chichi36 dispo pour dialogues chauds...Profil : Idole | mmhhh, ça gonflait un peu ? |
bahouicmoi Bi manProfil : Padawan | ca gonflait grave mon chichi j'suis rentré sans me doucher tellement je devenais raide |
chichi36 dispo pour dialogues chauds...Profil : Idole | et les autres ? De la bande molle ? |
bahouicmoi Bi manProfil : Padawan | ouai beaucoup de demi molle j'avais un bon feeling avec 1 gars mais trop de monde |
chichi36 dispo pour dialogues chauds...Profil : Idole | dommage... |
bahouicmoi Bi manProfil : Padawan | oui c clair |
Jon007 Profil : Novice | Bander sous la douche collective ça craint, non? |
chichi36 dispo pour dialogues chauds...Profil : Idole | bah, ça arrive... les autres comprennent en général, ça peut être du à ce qu'on a vu en salle. |
chichi36 dispo pour dialogues chauds...Profil : Idole | pourquoi aux anneaux ? |
chichi36 dispo pour dialogues chauds...Profil : Idole | mmmh, j'aurais bien voulu voir le spectacle |
Jon007 Profil : Novice | Les mises à l'air étaient fréquentes et moi aussi mes potes me l'ont fait déjà. Souvenir troublant |
chichi36 dispo pour dialogues chauds...Profil : Idole | agréable ? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Amateur de vestiaires |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...