| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Amateur de vestiaires |
|---|---|
chocamboy Venez parler et montrer sexeProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole |
|
kev_du. Profil : Novice | Ah ca c'est bien ! T'es d'ou lol |
voissifred Profil : Idole | lol près de cannes |
kev_du. Profil : Novice | ah oui c'est loin de chez moi, banlieue parisenne ^^ |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | à paris, c'est pas de pudiques! change de piscine! |
(Publicité)
|
matteurderugbyman Profil : Novice | salut brandii
|
matteurderugbyman Profil : Novice |
|
brandii Profil : Novice | Ah oui je suis assez loin de Lyon ^^' |
(Publicité)
|
kev_du. Profil : Novice | gemini93, ta piscine est dans quel coin ? |
Maolain ''Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé''Profil : Wannabe |
--------------- Branle CO. |
baloudelajungle Profil : Tête d'affiche |
|
gemini93 Profil : Novice | Ma piscine ce trouve dans l'oise près de creil.Bon basin pour faire des longeurs, frequenté par de bons nageurs et avec une ambiance vestiaire tres sympas. |
cisclubissimo Profil : Novice |
|
dario30 Profil : Tête d'affiche |
Message édité par dario30 le 23-07-2010 à 09:52:25 |
matteurderugbyman Profil : Novice | ok ; merci , je t ai rajouté |
ben555rouen Profil : Novice |
boyx Profil : Wannabe | Lol... Moi je crois que je vais bientot retourner à la piscine. On verra ce que ça donne. =) --------------- Mec suisse jeune partant pour plan branle ? Contacte-moi ;-) |
cisclubissimo Profil : Novice | viens a la piscine vers chez moi alors comme ça je ne me sentirais pas seul lol |
matteurderugbyman Profil : Novice |
|
wonderboyhk Profil : Novice |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 10-07-2010 à 12:29:57 ![]() Moi en général c face au mur sauf a la fin quand je me rince les cheveux, c dos au mur |
edouardpascal Profil : Habitué(e) | ca m'exite de lire tt ca....une envie soudaine de me masturber me prends...qqn pour partager ca comme au vestiaire |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-07-2010 à 18:04:05 ![]() eh oui qd on est jeune on est pudique ! on a peur de se foutre a poil alors qu on est ts pareil |
gemini93 Profil : Novice | Aujourd'hui j'ai pris ma douche a poil a la piscine roger le gall. Trois mecs m'ont bien maté. |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 22-07-2010 à 22:24:12 ![]() Ah j y vais peut être demain. D autre nus sous la douches? |
Parisbx Profil : Novice | Peut être moi ! Je crois que je vais essayer cette piscine qui me semble bien sympathique ! |
dario30 Profil : Tête d'affiche | Pas de nouvelles anecdotes ??? |
dupuy-pier Profil : Novice | 000 |
matteurderugbyman Profil : Novice | je cherche plan exhib voyeur fesses surtout a lyon ou villeurbanne ; |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-08-2010 à 19:33:11 ![]() Celle de Mons
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Amateur de vestiaires |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...