Salut.En plus des piscines parisiennes, je frequente une piscine pres de mon job dans l'oise. Le temps du midi j'y vais faire mes lomgeurs comme beaucoup d'autres mecs.Le vestiaire homme est configuré comme une grande salle partagé en deux par un mur de casiers et deux cabines, au centre de chaque salle un double banc et des casiers tout autours de la piece. C'est donc un grand vestiaire collectif comme dans les salles de sport.il y a deux douches fermées et un couloir de douches collectives. Configuration tres sympas.Moi j'utillise toujours les douches co et parfois j'enleve le maillot. Je ne me change jamais dans les cabines, c'est a poil au vestiaire.J'ai remarqué une chose:souvent les mecs qui s'enfermaient dans une douche avant,lorsqu-ils me voient a poil sous la douche viennent eux aussi prendre leur douche collectivement .Et ca fini souvent le maillot de bains a la main.Dans le vestiaire co,tres peux de mecs utilisent les deux cabines pour se changer. Mais ils gardent la serviette autour de la taille pour enlever le maillot et remetre leur slip.Et la encore,lorsqu'ils voient que moi je suis completement a poil au vestiaire et bien ils finissent eux aussi par ne plus rien cacher.
Il semblerai que la nudité des uns provoque naturellement la nudité chez les autres.
Qu'en pensez vous???