bon, étant donné l'attrait que suscite ce sujet, je vais vous parler de mon expérience personnelle en douches co. Il me semble que je l'avais déja fait sur ce sujet il y a trés longtemps.
Alors au lycée, en 1ère et Terminale, aprés le cours de sport on pouvait accéder à une salle de douche à partir du vestiaires. Au début de la 1ère, seulement 3 gars de la classe y allait, pis ils étaient du genre à faire durer le plaisir. Ils y allaient avec la serviette autour des hanches et les vestiaires s'étaient passablement vidé le temps qu'ils reviennent. Mais petit à petit, ils sont devenu moins pudiques, allant directement à poil dans la salle des douches. A partir de la Terminale, le nombre a augmenter pour finir mais à la fin de l'année à 8 gars. Il fallait parfois un peu ruser, mais ces 2 années une fois par semaine je voyais pas mal de bites, c'était sympa.
Je les accompagnais pas sous les douches (c'était pas mes potes et ça marchait officieusement pas groupes), donc je peux pas dire si un jour il y a eu un début d'érection. Mais par contre, j'ai remarqué que voir toutes les semaines la même bite, ça lasse. Donc à mon avis, ya jamais du y avoir de gars parmi les 8 qui sortait précipitamment pour se rhabiller en sentant sa queue gonfler (surtout vu les petites teubes que j'ai vu à la sortie des douches). Voilà voilà, j'espère que cet accablant témoignage vous aura plu.
---------------
Branle CO.