Youhou ! Je suis allé à la piscine aujourd'hui en fin d'aprem'... Jpeux vous dire que j'ai passé la moitié de mon temps dans les vestiaires !! En fait j'ai déjà traîné pour mettre mon calecon de bain (mais y'avait personne dans le vestiaire là
) ensuite je suis allé dans l'eau, j'ai fait 5-6 traversées.
Pis là j'ai eu envie de pisser, alors hop, je suis repassé par les vestiaires, et jme suis branlé au chiottes.
Puis je suis redescendu faire quelques traversées et je suis remonté et comme y'avait personne dans levestaire, jme suis caressé sous le calecon, c'était trop trop bon
!!! Et après ya des mecs qui sont arrivé, mais des 60 et plus, donc mwa perso... enfin voyez quoi je préfère des types de mon age. En suite je suis allé me doucher mais y'avait personne dans les douches... Je me suis donc branlé dans les douches et je suis ressorti avec une semi-érection. Et quand jme suis rabillé, j'avais la trique sous le boxer c'était monumental.
Malheureusement, j'ai pas eu l'occasion de vraiment m'exhiber ou de matter des belles queues vu que les seuls nageurs étaient... pour moi comme des dinosaures ! lol je respecte les vieux hein !! Croyez pas que...
Donc bon vivement la prochaine et j'espère pouvoir mater des gars de mon age !
---------------
Mec suisse jeune partant pour plan branle ?
Contacte-moi ;-)