Moi aussi je fréquente très régulièrement Roger Le Gall, je m'y douche nu, sans rien cacher de ma virilité, et j'ai remarqué plusieurs types de réactions :
- certains n'y prêtent guère attention (40%)
- les mecs regardent un peu, sans trop insister mais à plusieurs reprises (20%)
- on me mate, jusqu'à ce que ça déclenche une érection (20%)
- le mec mate, bande, et se tripote discrètement sous le maillot (10%)
- ou alors carrément, le mec vient à côté de moi, enlève son maillot, se frotte allègrement l'entrejambe, finit par bander ou pas mais dans la plupart des cas oui, et voire laisse trainer une main ou se penche ostensiblement vers l'avant pour laisser admirer ses fesses et le reste (10%, quand même !)
Pour la dernière, ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois, c'est assez courant.
Et ça peut même finir dans les cabines des vestiaires, dans un tête à tête ou tête à queue très hot...
Sinon, anecdote : à la fermeture de la piscine le mardi et mercredi, la piscine ouvre aux naturistes, et une fois j'ai fait la fermeture du bassin et j'ai tardé à revenir aux vestiaires ; j'ai découvert tous les mecs naturistes qui arrivaient et qui se sont déshabillés devant moi. Quelques femmes, très peu. J'ai trainé le plus possible et j'ai ensuite rejoint à oilpé les quelques personnes qui prenaient leur douche. Il n'y avait que des mecs à ce moment-là. Je suis allé me placer dans le recoin et j'ai eu l'immense bonheur de découvrir un mec en train de se savonner (un métis, type antillais). Le mec était au repos mais il avait une queue de dieu du sexe !! même un âne aurait été jaloux. Sans être mal monté, je n'arrive pas à ce diamètre et à cette longueur, bref j'ai jalousé à la comparaison. Mais j'ai très vite eu un autre sentiment. Je me suis mis sous la douche, et j'ai commencé à me frotter le corps, puis les parties génitales tranquillement, puis un peu plus en insistant sur le gland, jusqu'à me branler doucettement. Le beau métis m'a vu, regardé droit dans les yeux, s'est pourléché les lèvres instinctivement et s'est mis lui aussi à se caresser. Sa bite n'a pas gonflé énormément plus qu'elle n'était déjà, mais s'est raidie et dressée à la verticale, jusqu'à quasiment toucher son ventre. Son gland dépassait entièrement au-dessus du nombril. WAOUH ! Et c'est là qu'on a entamé une branlette plus insistante, d'abord chacun de son côté, puis mutuellement, en faisant gaffe qu'on ne nous surprenne pas. ça a duré au moins 15 min, entrecoupées de moment d'arrêt total lorsque d'autres gars passaient. Mais une fois que tous les naturistes ont gagné le bassin, on a pu terminer de manière explosive ce qu'on avait commencé (caresses sensuelles, roulage de pelles intenses, pipes profondes, éjacs joyeuses sur nos cuisses). On s'est rincé et on s'est quitté l'oeil complice et le sourire au lèvres.
Et tout cela est véridique sinon ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt à être raconté.
Donc pour tous les mecs bi comme moi ou homos, c'est un lieu de pèlerinage (voire de pellerinages, hahaha) assuré sur Paris.