Tiens, voici une petite aventure qui m'est arrivé en début de semaine. Les anciens d'ici savent que je fantasme sur ce genre de rencontre, mais qu'elles sont assez rares.
Donc, mardi, je vais sans arrière pensée à la piscine des Halles (à Paris). Je me douche, normal, cool et qu'elle n'est pas ma surprise de voir un assez beau quadra qui en se douchant, baisse son slip de bain pour se savonner la queue... Nous étions les deux seuls gars à nous doucher à ce moment là... Moi, bien sûr, passé la première surprise, je matte d'abord du coin de l'œil. Le gars (je ne sais pas s'il avait remarqué que je regardais) continue. Et bien entendu, son sexe gonfle gentiment mais surement)...
Moi, je ne me gène plus pour regarder franchement, et le mec, pas géné pour deux sous, se met à se l'astiquer carrément. Puis, sans que j'ai eu le temps de rien faire, il fonce dans le bassin !
Mince! Vous imaginez dans quel état j'était. Tout excité, je me fous à l'eau aussi et commence à faire mes longueurs.
A la fin de mon exercice, je ne pensais presque plus plus à mon allumeur, lorsque, qui je vois venir se poser à côté de moi, près de l'échelle où je me reposais ? Mon gaillard qui entame la conversation et qui, mine de rien, laisse sa main froler mon slip, puis devient insistant. Et là, devant tout le monde (enfin, personne ne nous regardais, mais il y avait un peu de monde à l'eau) il met sa main dans mon slip et me saisit la queue.
Comme vous l'imaginez, cela s'est fini dans un vestaire où nous nous sommes branlé avec ferveur.
Puis il est parti sans donner son tel ni rien... Dommage, ce fut un sacré bon moment...