xav49 a écrit :
tu m'étonnes ! je l'aurai violé sur place Moi dans le club où j'allais, il ya avait des militaires qui venaient à la même heure que moi dont un d'une beauté ! avec une bite parfaite Il en jouait et prenait un malin plaisir à s'exhiber des fois j'étais tellement excité que je devais me branler sur place dans les chiottes !
|
c'est vrai qu'il y a pas mal d'exhibitionistes. souvent ceux qui ont un gros engin. ils passent des plombes sous la douche, restent 10 min tous nus dans le vestiaire avant de se rhabiller....
pour répondre à dario30,en général il ne se passe pas grand chose dans les vestiaires, à part un peu d'exibitionnisme et bcp de coups d'oeils, de comparaisons..
si peut etre une fois, un petit nouveau dans mon club de judo, avait clairement envie de se montrer, il faut dire qu'il avait une bite énorme... il est resté nu sans se rhabiller très longtemps apres la douche, et avait tendance à passer bcp de temps à essuyer son entrejambe. il devait chercher un compagnon de jeu....
et dans un autre club de judo, après un combat au sol avec un gars, je me suis retrouvé seul avec lui sous les douches. il m'a proposé en souriant un randori sous les douches...