D'accord avec toi, Maolin.
Il faut l'habituer à ne plus se sentir géné quand il sort sa queue devant toi.
Cela me rappelle une expérience de jeunesse. J'avais un pote qui n'avait jamais rien fait mais que cela démangeait. Il n'osait pas le dire, mais je le sentais.
J'ai commencé par lui montrer des photos de cul (pas facile de s'en procurer à l'époque), puis après, c'est lui qui m'en a montré des faites maison (ses parents ensemble, je ne sais pas s'il y avait un 3eme qui faisait les photos lol) et comme ça petit à petit, on se chauffait gentiment.
Puis un jour je lui ai demandé si cela ne lui filait pas la gaule, toutes ces images. Et comme il me répondait par l'affirmative (tu penses !) je lui demande si cela ne le génait pas si on se déboutonnait et qu'on se branlait, parce que moi (le fourbe!) je n'en pouvait plus.
Et quand nous avons été tous les deux la bite à l'air, il n'a pas été difficile de le convaincre de me laisser toucher. J'avais dû évoquer une différence, je ne sais plus... il devait avoir un prépuce assez long, il me semble, cela provoquait ma surprise.
Puis quand j'ai commencé à le branler vraiment, il n'a pas été long à me prendre la queue avec hésitation, mais résolution, pour me faire subir le même sort...