PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

j'aime me toucher et me regarder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21060
Sandra917
Profil : Novice
Posté le 08-01-2007 à 14:14:37  profilanswer

j'avoue que je me réserve ts les jours ce petit rituel qui m'apporte tant de plaisir, et de détente pour mon corps.  
Après avoir accompagnée mes 2 petites filles à l'école, en début d'après-midi, je me mets en scène.  
Je met mon beau déshabillé noir, une robe courte à dentelle, accroche une barette et relève au max mes cheveux blonds.  
Je me tiens debout devant le miroir de l'armoire de notre chambre.  
Et je commence à déambuler mon corps, en relevant mes jambes l'une après l'autre, me mettre sur la pointe des pieds, en éraflant le sol, passer mes mains ds les cheveux, tt en inspectant ma ligne, mes épaules qui mettent tjs en appétit mon époux.  
J'arrive sur le lit légèrement défait, comme si j'attendais de la visite.  
Je débute le classique attouchement épaules, seins, ventre.  
Et avec attention et très grosse envie, je plonge ma main ds ma culotte, passant sur mes poils, et glisse mes doigts ds mon clitoris, en les faisant tourner.  
Mais le + beau arrive quand je prend mon pinceau à cils, qui avec ses poils laissent des impressions qui me font vibrer.  
J'abaisse complètement ma culotte et me frotte contre les couvertures du lit, en regardant ds le miroir, ma ligne féline.  
Je laisse mon bras sous mon ventre, et ma main titille bien mon sexe, je me retourne sur moi et reviens allongée sur le ventre, je suis toute excitée.  
Je me met en position assise, je saisit un oreiller à plumes, j'écarte les jambes et je me masturbe avec, en insistant avec les bords rebroussés, qui me procurent 1 orgasme.

(Publicité)
n°21068
robinet007
Profil : Wannabe
Posté le 08-01-2007 à 14:17:04  profilanswer

hmmm, quel programme délicieux
Que j'aimerais partager ces doux moment et apprécier ce magnifique spectacle

n°21082
l'rital
italie
Profil : Padawan
Posté le 08-01-2007 à 14:26:23  profilanswer

dit donc ce recit est magnifique!
tout le monde à des rituels, tu as quelle age?
qu'est ce que c bandant!
tu le fais le matin ou l'après midi?

n°21126
Sandra917
Posté le 08-01-2007 à 14:39:54  profilanswer

j'ai 32 ans, et je le fais en général ds l'après midi, j'aime assez ce moment de la journée tranquille laissant libre à toutes pensées..

Il m'arrive de me toucher ds ma voiture et c'est excitant de le faire en présence d'automobilistes qui ne se doutent pas q'il y ait des coquines.

Mais je fais très attention, je ne voudrais pas tenter des chauffeurs qui ont l'avantage de la vue prenante.
Je ne voudrais pas passer pour une salope ou allumeuse, et me retrouver ds une situation honteuse,voire dangereuse qui m'échappe et me précipite ds un guet-apens.

n°21130
argoal56
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-01-2007 à 14:41:11  profilanswer

Sandra917 a écrit :

j'ai 32 ans, et je le fais en général ds l'après midi, j'aime assez ce moment de la journée tranquille laissant libre à toutes pensées..

Il m'arrive de me toucher ds ma voiture et c'est excitant de le faire en présence d'automobilistes qui ne se doutent pas q'il y ait des coquines.

Mais je fais très attention, je ne voudrais pas tenter des chauffeurs qui ont l'avantage de la vue prenante.
Je ne voudrais pas passer pour une salope ou allumeuse, et me retrouver ds une situation honteuse,voire dangereuse qui m'échappe et me précipite ds un guet-apens.

tu partagerais en cam?

(Publicité)
n°21131
invite__.l​udo1969
Invité
Posté le 08-01-2007 à 14:41:24  answer

Sandra917 a écrit :

moi aussi je me suis déjà branlé en voiture

n°21135
nicodine
Profil : Légende
Posté le 08-01-2007 à 14:42:08  profilanswer

Sandra917 a écrit :

très excitant récit..sensuel, érotique et sans vulgarité.. j'aime

(Publicité)
n°21156
l'rital
italie
Posté le 08-01-2007 à 14:48:21  profilanswer

tu te masturbes en général l'après midi, ça se trouve tu es en train de le faire NON?
tu te masturbes souvent? que l'après midi?
et toujours dans ta chambre?

n°21180
co-coracao
Sur les ailes du temps ...
Posté le 08-01-2007 à 14:55:47  profilanswer

mmmmmmmh franchement je t'imagine en me touchant... va tu me procurer du plaisir ??

n°21208
Sandra917
Posté le 08-01-2007 à 15:10:16  profilanswer

Je crains que mon témoignage vous excite trop..
J'en suis la première désolée, je voulais participer à ce forum que je trouve sympa , montrer qu'il y a des femmes qui aiment leur corps..

Mais je m'aperçois que ce n'est pas la 1ère fois que j'affole, une amie que je ne soupçonnais pas, cherche à m'entraîner dans une partie à plusieurs, rien que d'en parler cela m'effraie et me repousse....

J'aimerais lire le récit d'homme mais pas vulgaire, ce qu'il ressent, ce qui le pousse à toucher ses parties génitales, à quoi et qui il pense...

n°21213
robinet007
Posté le 08-01-2007 à 15:12:06  profilanswer

on peut en discuter en privé si tu veux

n°21215
sasa190
Posté le 08-01-2007 à 15:14:02  profilanswer

Alors la je comprends totalemen ta réction Sandra917!!C'st vrai ke c'est pénible car des qu'on parle de sujets comme celui ci, LA majorité ne prends pas au sérieu!!c'est vraiment dommage, je croi ke c'est un manque de maturité.Mais bon c'est comme ça!!Moi je suis dsl car je ne peu pa vraimen t'aider, car je ne me masturbe pa beaucoup...mais je respecte totalemn!!

(Publicité)
n°21217
argoal56
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-01-2007 à 15:16:34  profilanswer

rien de plus normal, moi je profite svt du midi, ou je rentre a la maison pourmanger et  "decompresser" etant tout seul a cette occasion aussi

n°21222
l'rital
italie
Posté le 08-01-2007 à 15:21:53  profilanswer

mouais, jusque maintenant je n'ai vu personne déjanté!
pour ma part j'adore connaitre les sensation des femmes quand elles se masturbent c'est un jardin secret qui me hante, car il est totalement différent de celui de l'homme!
moi se qui m'interresse dans tous ces témoignages c de savoir comment ça se déclanche une image un film un livre, est ce que tout est planifié?
je m'explique, une femme est ce qu'elle sait qu'elle va se masturber cette après midi, alors qu'il n'est que 10 heure du matin?

n°21229
l'rital
italie
Posté le 08-01-2007 à 15:41:47  profilanswer

J'ai connu des femmes qui ne se masturbaient jamais et ne jouissaient jamais, en fait elles étaient persuadées que juste la pénétration c t ça! un point c tout! elle n'avaient connu qu'un homme très jeune à 14ans environ et se sont mariées avec.
elles avaient respectivement 35 ans et l'autres 45 ans!
elles n'avaient jamais jouie!
en effet après avoir entamé à plusieurs reprises le sujet des plaisirs solitaires elles étaient surprises, elles ont essayé, et depuis se temps elles se masturbent au moins 1 fois par jour voir 3 fois! elles n'arrêtent plus! elles regrettent tout ce temps perdu!
je ne vous parle pas de leurs mecs, 5 allés retour et ils éjacule la honte pour eux de vrai égoistes, aucun préliminaire, jamais de cuni, enfin les parfais matcho!

n°21236
l'rital
italie
Posté le 08-01-2007 à 15:53:12  profilanswer

argoal 56 tu es un mec ou  une nana?

n°21242
INSIPIDE
Posté le 08-01-2007 à 16:05:43  profilanswer

Sandra917 a écrit :

Je crains que mon témoignage vous excite trop..
J'en suis la première désolée, je voulais participer à ce forum que je trouve sympa , montrer qu'il y a des femmes qui aiment leur corps..

Mais je m'aperçois que ce n'est pas la 1ère fois que j'affole, une amie que je ne soupçonnais pas, cherche à m'entraîner dans une partie à plusieurs, rien que d'en parler cela m'effraie et me repousse....

J'aimerais lire le récit d'homme mais pas vulgaire, ce qu'il ressent, ce qui le pousse à toucher ses parties génitales, à quoi et qui il pense...

Si on excepte le fait que lire le récit de caresses féminines est un pousse au crime pour les garçons, le moment de la masturbation est pour moi une façon de me retrouver, de mettre de la manière la plus douce qui sois mon corps en parfaite harmonie avec mon esprit.
Il m'arrive souvent même après avoir fait l'amour "normalement" d'avoir cette envie, d'un plaisir complètement différent.
Les pensées vont vers les fantasmes mais aussi parfois vers une situation ou une vision éphémère pleine de sensualité qui méritait d'être traitées dignement au calme...comme pour les filles non ?  

n°21247
leoden
Posté le 08-01-2007 à 16:10:21  profilanswer

Pendant mes vacances de ski j'ai pensé à écrire, à décrire une de mes masturbations.
Je pense concrétiser ce récit bientôt, je vous tiendrai au courant. Vendredi je serai seul, j'écrirai un brouillon en même temps que je me caresserai, hummm rien que d'y penser ça me donne des frissons !

n°21248
l'rital
italie
Posté le 08-01-2007 à 16:11:19  profilanswer

tu as raison insipide, je suis dans le même cas que toi mais parfois il faut savoir rester en retrait!
et laisser les gens se confier sans trop réagir, ça pourrait être très mal perçu!  
la preuve!

n°21250
l'rital
italie
Posté le 08-01-2007 à 16:12:16  profilanswer

leoden,
c une très bonne idée, tu es un mec ou une nana?

n°21251
leoden
Posté le 08-01-2007 à 16:14:40  profilanswer

Je suis un homme de 36 ans

n°21252
leoden
Posté le 08-01-2007 à 16:16:12  profilanswer

J'ai aussi une idée d'histoire assez chaude, que je décrirais volontiers du point de vue de l'homme et de la femme.
Mais pour que cela ait du sens il me faudrait une aide féminine pour la rédaction, avis aux amatrices !

n°21474
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 09:55:06  answer

[quotemsg=21208,10,3748111]Je crains que mon témoignage vous excite trop..

J'aimerais lire le récit d'homme mais pas vulgaire, ce qu'il ressent, ce qui le pousse à toucher ses parties génitales,
 :hello: trés beau témoignage que tu nous fait vivre Il est vrais que bien souvent les témoignages dérappe avec des proposition de cam (domage )
  pour moi en temps que mec je me retrouve un peut. J'aime me mastuber devans des glaces Dans ma salle de bain j'ai un grand meuble recouvert de glace et mon grand plaisir et de me masturber sous la douche en me regardant dans  toutes positions j'adore être recouvert de produit à douche et me caresser le corp ainsi Il faut dire que je ne suis pas trés gros, 63 kg pour 1.70 m et je me plais .De longne caresses sur le gland,les testucules, les fesses ,la prostate et l'anus ,je t'avoue que sa peut durer longtemps avant l'égaculation et que l'orsque la jouissance arrive l'orgasme et trés fort Il m'arrive aussi de me masturber alongé sur mon lit devans la glace de l'armoire les j'ambes écarté pour bien voir les testicules qui clac sur les fesses ,je me regarde jouire sur mon ventre ,un vrais plaisir  
  je reviendrais sur se forum plus tard pour te dire d'autre experiences de masturbation  que j'ai eut  :jap:

n°21485
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 09-01-2007 à 10:39:03  answer

Mois je suis toute jeune fille, je vais avoir 14 ans bientôt et je retrouve dans vos pratiques ce queje fais depuis quelques moi, je pensais être la seule à me regarder, me mettre nue dans la maison quand les parents sont pas là, lècher mes doigts trempés, me caresser l'entrée de l'anus, raser mon pubis et m'admirer. Je pars en cours dans 5 mn et je viens de passer 30 mn à me masturber, j'ai essayé le jet de la douche, j'ai joui 2 fois, j'ai entré la 1ère phalange de mon foigt dans mon anus, ça fait bizarre. Bon, j'y vais

n°21493
l'rital
italie
Posté le 09-01-2007 à 11:34:27  profilanswer

bravo laurine742,
Je t'encourage à renouveler l'opération le plus souvent possible, c'est ton équilibre psychologique! et grace à ça tu seras équélibrés mentalement! et plus performante dans tous les sens du therme!

n°21497
l'rital
italie
Posté le 09-01-2007 à 11:57:02  profilanswer

pour laurine,
Peux tu décrire ta manière de faire car ma fille est toujours au stade du nounours entre les jambes allonger sur le ventre, c'est une méthode comme une autre tu vas me dire, mais d'après toi sa manière de faire va  t elle évoluer?

n°21563
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 09-01-2007 à 16:31:26  answer

Quel age a votre fille ? En général, comme moi qui ai pas toruvé seule, mes cops en parlaient toujours à la récré ou le mercredi quand on se voient. Elles ont commencé à 11 ans et 1/2 et vers 12 ans, j'ai essayé une fois au sport à la douche comme elles me montraient, mais j'ai pas eu le même plaisir comme elles très fort, elles grimacaient et bougeaient le ventre avec des souffles fort et des petits cris, moi j'avais aimé mais sans plus, c'était pas trop mouillé. C'est que y a pas longtemps que j'ai eu très très très envie un matin, j'ai enlevé monpyjama et je l'ai fait, comme je savais déjà, un peu de salive sur mes doigts au tout début pour ne pas irriter mon clitoris, puis j'ai récupèré le liquide qui coulait dans la fente et voilà. Après on se découvre et je peux vous dire qu'on va beaucoup de choses. Peut-etre votre fille en fait beaucoup plus que vou ne pensez. Si elle s'enferme dans sa chambre seule ou avec une copine ou qu'elle dort chez une copine, il y  a de fortes chances qu'elle se donne du plaisir seule ou avec une copine, c'est naturel et il faut laisser les choses se faire, même si ça vient tard.

n°21565
invite_mar​io l'plomb​ier
Invité
Posté le 09-01-2007 à 16:39:04  answer

Ah, la masturbation.... c'est en klk sorte une façon de faire l'amour avec l'être qu'on aime le plus... Au-delà de la simple découverte de la sexualité, c'est la luxure de l'imagination... MAIS BON ! Faut pas tomber dans le narcissisme !

n°65081
amateur141​4
Posté le 25-04-2007 à 01:13:29  profilanswer

Sandra917 a écrit :

j'avoue que je me réserve ts les jours ce petit rituel qui m'apporte tant de plaisir, et de détente pour mon corps.  
Après avoir accompagnée mes 2 petites filles à l'école, en début d'après-midi, je me mets en scène.  
Je met mon beau déshabillé noir, une robe courte à dentelle, accroche une barette et relève au max mes cheveux blonds.  
Je me tiens debout devant le miroir de l'armoire de notre chambre.  
Et je commence à déambuler mon corps, en relevant mes jambes l'une après l'autre, me mettre sur la pointe des pieds, en éraflant le sol, passer mes mains ds les cheveux, tt en inspectant ma ligne, mes épaules qui mettent tjs en appétit mon époux.  
J'arrive sur le lit légèrement défait, comme si j'attendais de la visite.  
Je débute le classique attouchement épaules, seins, ventre.  
Et avec attention et très grosse envie, je plonge ma main ds ma culotte, passant sur mes poils, et glisse mes doigts ds mon clitoris, en les faisant tourner.  
Mais le + beau arrive quand je prend mon pinceau à cils, qui avec ses poils laissent des impressions qui me font vibrer.  
J'abaisse complètement ma culotte et me frotte contre les couvertures du lit, en regardant ds le miroir, ma ligne féline.  
Je laisse mon bras sous mon ventre, et ma main titille bien mon sexe, je me retourne sur moi et reviens allongée sur le ventre, je suis toute excitée.  
Je me met en position assise, je saisit un oreiller à plumes, j'écarte les jambes et je me masturbe avec, en insistant avec les bords rebroussés, qui me procurent 1 orgasme.

pour femme uniquement en cam to cam sur montretoi14@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
est-ce qu'un homme aime qu'une femme lui leche le frein du pénis ?j'aime me faire branler par un homme d'âge mûr 50/60ans.
il aime la sodomie=homo?quelle mot aimé vous kon vous dise pandent la moure vous les fille
Ma femme aime me voir !!regarder d'autres filles se masturber
J'aime me masturbervous voulez regarder une vidéo avec moi?
Plus de sujets relatifs à : j'aime me toucher et me regarder

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques