Citation :
lorsque tu dit que sa te répugne ,rien ne veut dire que quand tu aurras une copine tu feras la même chose que sur les photos (je vais te dire l'amour n'est pas sal )
|
Pour ça je sais, j'ai eu une copine pdt un an et je sais pertinament que c'est pas du tout la meme chose que dans les film de cul!
Citation :
je supose que le jour ou elle auras des rapports elle ne te tiendra pas dans la confidence
|
Non certes mais si elle avait eu un mec je l'aurais su et je pense que c'est pas du tout le genre de fille à coucher avec un mec juste pour un soir. Mais bon après c'est ptet déjà arrivé mais je suis sur que non.
Citation :
pour moi ,ta soeur manque de principe ,fouiller dans tes affaires et un manque d'éducation et de respect à ton égard
|
Elle a pas eu à fouiller, les photos étaient dans un dossier courant qu'elle utilise aussi! lol C'est pr ça kel est tombé dessus! Là c'est moi qui n'ait pas fait gaffe! lol
En tous cas merci à tous pour vos réponses mais tout va bien, je me suis juste un peu emballé mais c'est vrai que c'est pas dramatique.