PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Aider moi!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi!

n°31670
michelle12​5
Profil : Novice
Posté le 03-02-2007 à 01:29:35  profilanswer

Je viens de découvrir que l'homme avec qui je partage ma vie se masturbe en cachette dvt le pc (j'ai découvert l'historique des sites visités et qu'est ce que je trouve : des sites de cul)!!! J'avoue que ça m'a choqué et que je le prends très mal! Nos rapports se passent très bien mais ne durent pas longtemps!!! Si qqn peut m'éclairer et me dire comment je dois réagir face à cela il me sera d'une aide précieuse!
Merci

(Publicité)
n°31675
co-coracao
Sur les ailes du temps ...
Profil : Wannabe
Posté le 03-02-2007 à 01:58:48  profilanswer

et bien michelle !! Il ne faut pas être surprise... moi même je suis en couple depuis bientot 1ans, nous avons des relations sexuelle très très souvent (1 à 2fois par jours) et il m'arrive de me masturber aussi. Bon ma femme ne le sais pas car je ne veus pas qu'elle le sache. Moi si j'apprenais qu'elle se masturbais je le prendrai mal : donc je te comprend un peu en fin de compte. Parle lui en, c'est le meilleur moyen de percer l'abset.

n°31723
michelle12​5
Profil : Novice
Posté le 03-02-2007 à 10:41:55  profilanswer

oui mais il n'est pas à l'aise que je lui en parle et maintenant il prétexte qu'il a des pulsions et que c'est comme ça! il prétexte aussi pr se défendre qu'il est éjaculateur précoce!!!
Je suis blessée et perdue

n°31724
robertito
Pas tjs en rût, quoiqueue ...
Profil : Idole
Posté le 03-02-2007 à 10:45:30  profilanswer

si tu es comblée, je ne vois pas le pb, mais si tu l'es pas, ce n'est pas normal, il devrait penser a toi ! Peut etre qu'il a des fantasmes qu'il ne peut assouvir avec toi ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Aider moi!

Sujets relatifs
qui pourrai m aideraider moi
Plus de sujets relatifs à : Aider moi!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques