Invite_ a écrit :
Alors moi jvais te donner mon experience perso... j'ai jamais décalotté jusqu'a mes 21 ans (il ya quelques mois) ... ca faisait hyper mal, g le souvenir du docteur qui me le faisait quand j'etais goss, ca faisait hyper mal, je pleurais et criais a tous les coups, du coup jlé jamais fait seul et voila le résultat...
Apres tout dépend des cas, et je pense que cselon l'élargissement du trou ca peut etre plus ou moins facil.... moi je pensais pas y arriver mais pourtant..j'ai d'ailleurs posté un sujet a ce propos dans la rubrik masturbation, et problemes d'érection aussi...le titre c'est probleme de décalotage : petit conseil (essaye de le retrouver c'etait ya 15j environ...
en gros jy racconte que le meilleur moyen dy arriver c'est dans la douche a laide du savon, ou avec un gel lubrifiant... meme si ca sort pas du 1er coup, a force dentrainement ca devrait venir, sans trop forcer...sinon bien se frotter contre un oreillerou koi en erection, ca va déja tirer...apres tu file a la douche et t'essaye...enfin si tu veux me contacter urbansession4@hotmail.fr
|