PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Accro a la masturbe!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Accro a la masturbe!!!

n°149755
juliachann​el
se masturber n\\\\\\\\\\\\\\\'
Profil : Wannabe
Posté le 02-11-2007 à 12:27:18  profilanswer

Coucou tout le monde!

Alors petite présentation, c'est Julia j'ai 19 ans et toute mes dents :lol:. Comme toute les femmes j'ai une libido et il semblerai que la mienne soit tres grosse, je m'explique : j'ai commencé a me masturber a l'age de 8 ans sans le savoir, je m'allongais sur le ventre dans mon lit et je faisais des vas et viens au niveau du clitoris et ca me faisait le plus grand bien :D . A l'age de 11 ans j'ai découvert que ca s'appelait la masturbation  :ouch: puis j'ai pu découvrir que je pouvais frotter mon clitoris avec mes doigts :love:  et donc depuis plus j'avance dans l'age plus j'éprouve le besoin de me masturber ca peut aller de 15 fois par jour le week end!!!

Je voulais savoir si y'a des miss comme moi dans ce cas prisonniere de la masturbation  :pt1cable: et comment pourrais je faire pour diminuer car je crois que cela prend beaucoup trop de temps dans ma vie:(

Sinon si vous avez des techniques et/ou du vécu a raconter sur cela n'hésitez pas

Merci de répondre  :hello:

---------------
;)
(Publicité)
n°149756
xav60
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-11-2007 à 12:29:14  profilanswer

juliachannel a écrit :

Coucou tout le monde!

Alors petite présentation, c'est Julia j'ai 19 ans et toute mes dents :lol:. Comme toute les femmes j'ai une libido et il semblerai que la mienne soit tres grosse, je m'explique : j'ai commencé a me masturber a l'age de 8 ans sans le savoir, je m'allongais sur le ventre dans mon lit et je faisais des vas et viens au niveau du clitoris et ca me faisait le plus grand bien :D . A l'age de 11 ans j'ai découvert que ca s'appelait la masturbation  :ouch: puis j'ai pu découvrir que je pouvais frotter mon clitoris avec mes doigts :love:  et donc depuis plus j'avance dans l'age plus j'éprouve le besoin de me masturber ca peut aller de 15 fois par jour le week end!!!

Je voulais savoir si y'a des miss comme moi dans ce cas prisonniere de la masturbation  :pt1cable: et comment pourrais je faire pour diminuer car je crois que cela prend beaucoup trop de temps dans ma vie:(

Sinon si vous avez des techniques et/ou du vécu a raconter sur cela n'hésitez pas

salut je suis un mec mais accro aussi

n°149757
calimero6
Profil : Légende
Posté le 02-11-2007 à 12:30:44  profilanswer

bonjour, :hello:  
On est tous là, parcequ'on aime çà .

n°149759
juliachann​el
Posté le 02-11-2007 à 12:37:54  profilanswer

Je doute que vous les mecs puissiez m'aider donc je demande aux filles!!!

et les mecs arreter de saouler sérieux

---------------
;)
n°149772
calimero6
Profil : Légende
Posté le 02-11-2007 à 13:08:57  profilanswer

juliachannel a écrit :

Coucou tout le monde!

pour t'aider : un medecin ou une main suplementaire : 15 doigts pour ne pas se faire une entorse... :lol:  :lol:  :lol:  

(Publicité)
n°149774
juliachann​el
Posté le 02-11-2007 à 13:11:50  profilanswer

c'est ca va te branler ailleurs petit pervers laisse nous tranquil

---------------
;)
n°149776
albert77
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-11-2007 à 13:19:46  profilanswer

Va voir ici sur le forum à Troubles sexuels féminins

(Publicité)
n°149901
gros-minou
SEXE , naturel et vital !!!
Posté le 02-11-2007 à 21:09:17  profilanswer

juliachannel a écrit :

Coucou tout le monde!

Trouve toi un mec qui y est aussi accro , comme sa tu le fais sur lui et lui sur toi :)

En même temps tu te dispenses de "TE" masturbé ;)  
(Ok c'est quelqu'un d'autre qui le fait mais c'est une idée)

---------------
Je suis un Homme hétéro !!!
Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes :)
melkior120@hotmail.com  
Et je suis célibataire ;) Moi
n°149964
fou-de-col​lants
me masturbe
Profil : Novice
Posté le 03-11-2007 à 00:14:13  profilanswer

tu sais julia moi je me masturbe tres souvent aussi et c'edst pas parce que tu es une femme que t'as pas le droit d'avoir une libido plus importante.
tu dois surement pas avoir peur d'etre anormale bien au contraire.
moi pour etre moins accros , quoique c'est pas ca qui arrange la chose , je varie les plaisir , la facon de me caresser.

bisous a toi

n°150321
alessandro​16
Posté le 03-11-2007 à 15:15:32  profilanswer

juliachannel a écrit :

Oh reviens vite! Tu es vraiment trop drôle!
Tes interventions sont le meilleur moment d'humour sur ce forum !!

n°150336
michel1969
Posté le 03-11-2007 à 15:45:36  profilanswer

Salut! oui je suis un homme, mais prend le temps de me lire et je crois que c'est vraiment le but de ce forum, ont peut se dire ahhh tout le monde le fait ici alors c'est correct, mais je trouve que la masturbation est vraiment correct temps et aussi longtemps, que toi meme tu n'en doute pas, si tu neglige de sortis pour le faire ou tes amis ou tes parents peut-importe ce que tu neglige, tu perd le control (ca devien une compulson) et c'est ce qui probablement te fait venir ici, tout comme moi, c'est sur que c'est plaisant la masturbation, mais ca ne fait qu'un temps et ont en a de plus en plus de besoin, car cela cache quelque chose de plus profond, et moi je suis ici pour voir ce que les autre ressente et comment ils peuvent en venir a la masturbation pour le plaisir et seulement le plaisir,
Pour repondre a la question je dirais que tu la connait deja ta reponse!
Je ne donne pas de precision ici sur ton sujet car je ne veut pas changer le cours de celui-ci mais je ferais un nouveau poste sur ce qui ma fait venir ici a la recherche de reponses a mes questions, tout comme toi julia
sincerment
Michel

n°150461
corto malt​o
Posté le 04-11-2007 à 01:45:16  profilanswer

alessandro16 a écrit :

Oh reviens vite! Tu es vraiment trop drôle!
Tes interventions sont le meilleur moment d'humour sur ce forum !!

je t'ai fait une remarque sur un autre topic sur ta façon trop systématique d'agresser les intervenants jeune homme. je le rappelle ici pour faire bonne mesure.  

si le sujet te déplait évite ce forum mais cesse donc de venir le polluer avec ce genre de gaminerie. tu es intervenu a trois reprises aujourd'hui et avec toujours la même agressivité, c'est lassant et ça pourri l'ambiance.

(Publicité)
n°150480
alessandro​16
Posté le 04-11-2007 à 10:54:20  profilanswer

corto malto a écrit :

je t'ai fait une remarque sur un autre topic sur ta façon trop systématique d'agresser les intervenants jeune homme. je le rappelle ici pour faire bonne mesure.  

Ouh là là... le mec!
Mossieu fait des remarques?
Mossieu traite les autres de haut en les appelant "jeune homme"?
Mossieu est flic?
Mossieu se prend pour le mâitre d'école?
Je ne pense pas avoir lu les interventions consrtructives de Mossieu...

n°150490
gros-minou
SEXE , naturel et vital !!!
Posté le 04-11-2007 à 12:10:15  profilanswer

alessandro16 a écrit :

Ouh là là... le mec!
Mossieu fait des remarques?
Mossieu traite les autres de haut en les appelant "jeune homme"?
Mossieu est flic?
Mossieu se prend pour le mâitre d'école?
Je ne pense pas avoir lu les interventions consrtructives de Mossieu...

OSEF , va te cacher !!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Je suis un Homme hétéro !!!
Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes :)
melkior120@hotmail.com  
Et je suis célibataire ;) Moi
n°150737
roublard
Which witch watch which Swatch
Posté le 05-11-2007 à 04:17:31  profilanswer

juliachannel a écrit :

Je précise que je suis un gar  :)  
D'abord, se tripoter à 8ans, c'est normal, Freud nous explique tout ça (périodes sexuelles dans l'enfance) mais je t'épargne les explications. (Moi, je quettais mes nounours à cet âge là sans comprendre pourquoi mon zizi était dur... mdr)
Cependant se masturber 15fois par jour ça me semble être beaucoup :p
Donc ben même si je vois mal une fille aller chez le médecin et dire "j'me doigte en permanence, c grave docteur? " c'est le conseil que je donnerais!

C'est bien, te laisse pas faire par les petits couillons qui sont chauffés par ce que tu dis  ;)  

---------------
Les bonnes résolutions, c'est comme tirer un chèque dans une banque où l'on n'a pas de compte courant. (O. Wilde)
n°150738
roublard
Which witch watch which Swatch
Posté le 05-11-2007 à 04:18:34  profilanswer

(je voulais associer ma réponse au 1er article du topic)

---------------
Les bonnes résolutions, c'est comme tirer un chèque dans une banque où l'on n'a pas de compte courant. (O. Wilde)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Accro a la masturbe!!!

Sujets relatifs
Qui se masturbe, en ce moment, là, maintenant ?QUI SE MASTURBE
pourquoi mon copain se masturbe??femmes accro au sperme !
J'ai 14 ans et je suis accro...!Ma copine se masturbe habillée
Pourquoi je ne jouis pas quand une fille me masturbe ?Je me masturbe tu trop ???
Mon copain aimerait que je me masturbe devant lui 
Plus de sujets relatifs à : Accro a la masturbe!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques