PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

accro a la masturbation je culpabilise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°357709
titi1501
Profil : Padawan
Posté le 14-11-2010 à 19:28:50  profilanswer

bonjours a tous beaucoup me connaisse deja! voilà j'ai 28 ans et je me masturbe plusieurs fois par jours! quelques soit l'endroit j'ai toujours cette envie et je ne peux que la satisfaire pour qu'elle disparaisse! hier matin au reveil je me suis masturber comme toujours, puis envore dans la douche, ensuite dans les toilettes du boulot deux fois . J ETAIS PRESSER DE RENTRER POUR REMETTRE CA CHOSE QUE J AI FAITE DEVANT DES FILMS PORONO PENDANT 2H ET J4AI CONTINUER DANS MON LIT POUR M ENDORMIR EN REPENSANT A MES SEANCES DE LA JOURNEE JE NE PEUX PAS M EN EMPECHER C EST UNE OBSESSION POURTANT JE SUIS SATISFAITE DANS MON COUPLE . il y a des soirée ou je ne fais que ca jusqu'a l'epuisement! rien que le mot masturbation m'excite! j'aime entendre que les gens se caresse et jouissent! ca me rassure aussi! je ne sais pas si je dois avoir honte ou pas

(Publicité)
n°357710
jean-phi06
Chaque femme est une déesse!
Profil : Légende
Posté le 14-11-2010 à 19:49:48  profilanswer

Je pense que tu as une libido trés forte, tout simplement...  :)

Message édité par jean-phi06 le 14-11-2010 à 19:50:29

---------------
MERCI aux 130 000 internautes qui ont visité mon profil! - 3000 Photos ***
n°357711
jean-phi06
Posté le 14-11-2010 à 19:53:47  profilanswer

La seule question qui me vient c'est: es-tu suffisamment épanouie sexuellement dans ton couple?! A vérifier ...  :sarcastic:

---------------
n°357712
titi1501
Profil : Padawan
Posté le 14-11-2010 à 20:08:29  profilanswer

oui je le suis mais c'est deuxplaisir different j'arrive a lorgasm avec mon partenaire et j'ai besoin aussi de me masturber en son absence

n°357713
jean-phi06
Posté le 14-11-2010 à 20:14:33  profilanswer

Peut-être qu'il y a des fantasmes que tu n'oses pas expérimenter avec ton compagnon? ...

---------------
(Publicité)
n°359940
igreec
Profil : Novice
Posté le 25-11-2010 à 13:09:34  profilanswer

La question est de savoir si tu trouves du plaisir dans cet exercice.  Si tu n'es pas heureuse à te masturber aussi souvent, c'est que tu as besoin de compenser pour quelque chose d'autre et que tu n'y arrives pas. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur dès aujourd'hui.

n°359941
voissifred
Profil : Idole
Posté le 25-11-2010 à 13:14:42  profilanswer

le tout c'est que ça ne doit pas t'empêcher de vivre "normalement, si c'est vraiment compulsif au point de te couper de ta vie sociale et amoureuse, il peut y avoir souci, si ce n'est pas le cas, il n'y a tout simplement pas de mal à se faire du bien

(Publicité)
n°365526
jioutou
Profil : Wannabe
Posté le 15-12-2010 à 16:06:02  profilanswer

titi1501 a écrit :

bonjours a tous beaucoup me connaisse deja! voilà j'ai 28 ans et je me masturbe plusieurs fois par jours! quelques soit l'endroit j'ai toujours cette envie et je ne peux que la satisfaire pour qu'elle disparaisse! hier matin au reveil je me suis masturber comme toujours, puis envore dans la douche, ensuite dans les toilettes du boulot deux fois . J ETAIS PRESSER DE RENTRER POUR REMETTRE CA CHOSE QUE J AI FAITE DEVANT DES FILMS PORONO PENDANT 2H ET J4AI CONTINUER DANS MON LIT POUR M ENDORMIR EN REPENSANT A MES SEANCES DE LA JOURNEE JE NE PEUX PAS M EN EMPECHER C EST UNE OBSESSION POURTANT JE SUIS SATISFAITE DANS MON COUPLE . il y a des soirée ou je ne fais que ca jusqu'a l'epuisement! rien que le mot masturbation m'excite! j'aime entendre que les gens se caresse et jouissent! ca me rassure aussi! je ne sais pas si je dois avoir honte ou pas

oh secours j'ai 58 ans et je me masturbe tout les jours depuis mes 13 ans Suis-je accrocs ?:lol:  si oui et bien je m'en fout pars que j'aime me masturber ,sa me fait du bien et sa ne nuis pas à ma santé si non il y aurait longtemps que je serai mort    

n°365596
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 15-12-2010 à 22:35:15  answer

sa tu m'etonne sa fé tellement du biennn

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbationlotion pour homme pour masturbation
La masturbation... Des risques d'être une maladie obsessionnelle ?masturbation
masturbation fille sur rebord durfatigue et maux de tête aprés la masturbation
1 masturbation en cam sa vs dit ?masturbation 2 fois par jour
MASTURBATIONmasturbation cam
Plus de sujets relatifs à : accro a la masturbation je culpabilise

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques