| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Accro à la jute |
(Publicité)
|
aimelesexe1701 Profil : Wannabe | salut ; oui s'abstenir plusieurs jour augmente la jouissance et la quantité de sperme éjaculé ; et aussi la distance du tir ; |
anonymoos123 Profil : Tête d'affiche | salut !
|
sixneuf COUPLE BISEXUELProfil : Habitué(e) | decharger sur la langue pour bien sentir le gout et l avaler c est super |
sylvestre17 Profil : Wannabe | Effectivement, je confirme à nouveau tes dires aimelesexe... |
(Publicité)
|
fredwyn1973 Profil : Wannabe | Mon fantasme : être la proie de plusieurs mecs me déchargeant leur foutre sur le corps...une quantité maximale...c le pied !! |
(Publicité)
|
libertin6331 Profil : Tête d'affiche | salut. j'ai jamais gouté le sperme. donc je gaspille ;-) |
fevrier3 vivre ses plaisirsProfil : Padawan | moi se que j'addore c'est la petite goute de muille qui sort du gland pendant que je me branle, hummmm |
branlette999 Profil : Wannabe | Moi nan plus ... ca a un gout particulier enfaite ? |
fevrier3 vivre ses plaisirsProfil : Padawan | oui, salé, chaud, avec surtout une texture trés particuliere |
Franki0072 Profil : Padawan | Je jute de grande quantité, si ta bouche est interessée envoie moi un mp |
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...