voilà, ça va faire un an que je suis avec mon copain, il se masturbe régulièrement. quand on est ensemble il le fait peu, mais il le fait quand même. moi je ne le fait jamais, mais j'ai déjà essayé (même atteint l'orgasme et la culpabilité immédiatement après). je n'arrive pas à accepter qu'il le fasse même si je ne lui ai jamais interdit. j'ai l'impression d'être trompée, d'être considérée comme un objet. et même si je sais qu'il ne faudrait pas le voir comme ça, même avec des tonnes d'explications je n'arrive pas à l'accepter, ça me fait mal quand je sais qu'il l'a fait. j'en pleure parfois. et je sens bien qu'à la longue ça ruinera notre couple. je ne sais pas quoi faire. la société actuelle est à la déculpabilisation, partout on voit "masturbez vous c'est super". alors si je dis que je trouve ça égoïste, que je pense que c'est un acte de désespoir le plus total, que c'est du viol mental... je passe pour une fille peu progressiste ou carrément pour une tarée retro. pourquoi les magazines auraient raison, pourquoi c'est pas lui qui devrait arrêter, plutôt que moi qui devrait changer. help help help je suis perdue et au bout du rouleau. il est reparti et on se dispute encore à ce sujet. il me reproche de ne pas accepter, j'ai tout fait pour y arriver, je ne tolère toujours pas ça.