PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

a 52 ans j'aime

n°90634
vivelabran​lette1
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-06-2007 à 09:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
va y depeche toi

(Publicité)
n°90635
moa__
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-06-2007 à 09:18:49  profilanswer

ki a une cam ?

n°90639
vivelabran​lette1
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-06-2007 à 09:21:25  profilanswer

non

n°92118
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 16:37:48  answer

dan3469 a écrit :

a 52 ans j'aime toujour me masturbé me touché j'adore la faire grossir la sentir dans ma main me caressé les couilles
et quand je vais jouir j'arrête pour reprendre et ou bout de un moment je jouie car jr ne peut plus me retenir

52 ans est aimer se branler ,il n'y a rien de surprennent J'ai 54 ans et je ressent toujours autant de plaisir à me branler  [:aruna]  [:adriane] et quotidiennement tout sa avec un doit dans le cul  :lol:  

vive les  [:mys83] branleur

n°92398
herrudi38
Profil : Novice
Posté le 21-06-2007 à 22:48:53  profilanswer

Moi 57 ans, je me branle tous les jours. J'adore aussi me fair surprendre par ma femme devant l'ordi à me branler devant des jeunettes. Ou alors le matin si elle se lève avant moi, j'adore faire en sorte quand elle rentre dans la chambre pour s'habiller, alors qu'elle pense que je dors toujours, qu'elle me voit à poil dans le lit en train de me branler.

(Publicité)
n°92608
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 05:41:56  answer

herrudi38 a écrit :

Moi 57 ans, je me branle tous les jours. J'adore aussi me fair surprendre par ma femme devant l'ordi à me branler devant des jeunettes. Ou alors le matin si elle se lève avant moi, j'adore faire en sorte quand elle rentre dans la chambre pour s'habiller, alors qu'elle pense que je dors toujours, qu'elle me voit à poil dans le lit en train de me branler.

tu es un connaisseur toi  

pour moi la première branlette à 5 heure sous la douche et maintenant je me en train de me  promené à poil cher moi les volets ouvert et la lumière allumer pour que les passants puisse me voir à poil  

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui aime se masturber nu dans la nature ?Ma femme n'aime pas quand je me masturbe
Je ne m'arrete pas depuis ce matin, j'aime trop ça...Est-ce normal?: j'aime m'exiber en me masturbant
j'aime qu'on me touche le clito...quel sex toy pour moi svp ?j'aime me toucher et me regarder
est-ce qu'un homme aime qu'une femme lui leche le frein du pénis ?j'aime me faire branler par un homme d'âge mûr 50/60ans.
il aime la sodomie=homo?quelle mot aimé vous kon vous dise pandent la moure vous les fille
Plus de sujets relatifs à : a 52 ans j'aime

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques