PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

20 ans et toujours puceau

n°167799
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 24-02-2008 à 10:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que tu peux nous mettre une autre photo tom... pour qu'on voit sur plusieurs plans?

(Publicité)
n°167805
jaimelabra​nlette
Je cherche un plan cul sur reims. Contactez moi à
Profil : Novice
Posté le 24-02-2008 à 13:15:07  profilanswer

lol margaux
c'e'st bien d'avoir du pouvoir hein ?  
pouvoir demolir les gens sans qu'ils puissent broncher
Un peu de philosophie et d'humour ne font de mal a personne. (Ou peute etre a toi auxquel cas ce n'est pas normal....)
De plus t'as mal écrit mon pseudo  lol

n°167808
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 17:27:08  answer

margaux. a écrit :

je ne sais pas ce que mike a contre les étudiants en informatique, lol ca fait 4 références sur ce truc!!!
(surtout ne pas lui dire que j'ai été revendeuse et hot liner... surtout ne pas le lui dire)

De toute façon, je le savais déjà ça, tu l'avais dit sur je ne sais plus quel topic où t'as un gars qui croyait qu'il suffisait juste de mettre supprimer les cookies et effacer mes traces avec opera ou firefox.
Je n'ai rien contre les étudiants en informatique mais disons que j'en ai pas mal côtoyé (et j'en connais encore). Erreur de jeunesse on va dire...

Par contre, oublie l'idée de te pendre et surtout pour ça. Il y a des choses beaucoup plus grave qui peuvent nous arriver (ou qui sont arrivées) dans la vie que de ne pas plaire aux filles (sinon ça ferait longtemps que je serais pendu...).

Tu sais, on a tous des qualités, même si elles ne nous sautent pas forcément aux yeux. T'as dit que t'étais gentil, ça c'est déjà un bon point et surtout c'est un bon début. Les filles ne sont pas toutes attirées par des connards (juste un petit nombre, pas plus).
Tu dis qu'on te prend pour un con, peut-on savoir pourquoi ?

C'est bien que tu combattes ta timidité, c'est très utile dans la vie (et oui dans la vie en générale, pas que pour les filles).

n°167809
margaux.
en RTT...
Posté le 24-02-2008 à 18:31:20  profilanswer

jaimelabranlette a écrit :

lol margaux
c'e'st bien d'avoir du pouvoir hein ?  
pouvoir demolir les gens sans qu'ils puissent broncher
Un peu de philosophie et d'humour ne font de mal a personne. (Ou peute etre a toi auxquel cas ce n'est pas normal....)
De plus t'as mal écrit mon pseudo  lol

mais c'est quoi cette histoire d'avoir du pouvoir! eyyy on a pas le bouton pour déclencher la bombe atomique non plus hein! ca reste un forum convivial et mon boulot ici c'est pas d'abuser de mon phénoménal pouvoir qui me fait perdre la tete, mais d'animer et aussi de participer comme n'importe quel autre membre, ce que je fais
alors que mon humour ne te plaise pas, c'est une chose et je le comprends tout à fait
mais ne vient pas méler mon humour sarcastique avec le pouvoir et l'abus de pouvoir... si je voulais du pouvoir, je ne passerais pas ma vie sur un forum!!! je viserais un peu plus haut lol...
je pense que tu n'aurais pas eu cette réaction si c'était quelqu'un d'autre qui te l'avait faite, alors pourquoi moi, du fait de ma casquette de flunimatrice, je dois m'en prendre plein la gueule? si tu as quelque chose à me dire, je préfère que tu t'adresses à Margaux, fluctinaute au même titre que toi... laisse le "pouvoir" en dehors de ca

sur ce je vais te télétubbiser... ouais j'abuse de mon pouvoir mouah ah ah ah  
(mais non je déconne rassure toi)

NB : tu as également mal écrit mon pseudo
sans rancune!

Message édité par margaux. le 24-02-2008 à 18:33:33
n°168550
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 28-02-2008 à 23:05:58  profilanswer

tom00720 a écrit :

C'EST PAS UN CHAPEAU DE CHASSEUR ON APPELLE CELA UNE CASQUETE

Autant pour moi. OU au temps pour moi. Enfin bref.

Je sais que je suis méchante, mais c'est pas sans raison.En toute sériosité, j'ai un peu été dans le même cas que toi, il y a 2 ans.Eh beh je me suis prise en main, remise en cause, regardé ce qui se fait, et puis voila! Et a force tu prends plaisir a prnedre soin de toi, parce que les gens le remarque, et toi tu te sens de mieux en mieux dans ta peau etc etc etc. ,tout pleins d'effets positifs.

Après pour le fait de t'aimer toi-même, c'est bien beau de le dire, faut pouvoir l'appliquer.Et déjà, je voudrais te poser une question.Toi, qu'en penses tu de cette photo?  

(Publicité)
n°168586
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 09:44:15  answer

patata-girl a écrit :

Après pour le fait de t'aimer toi-même, c'est bien beau de le dire, faut pouvoir l'appliquer.Et déjà, je voudrais te poser une question.Toi, qu'en penses tu de cette photo?

- Dis-moi, qu'est-ce que tu vois dans le miroir ?
- Ben, je me vois moi.
- Moi c'est pas ce que je vois. Moi je vois un type fier ! un type fort ! un type qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds ! (Rasta Rocket)
Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mais dès que je vois ce genre de questions, je pense à ça (une amie m'a posé exactement la même avec une photo de moi et je lui ai répondu ça ^^). Trêve de plaisanterie et voyons ce que tom pense de lui.

n°168628
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 29-02-2008 à 15:11:52  profilanswer

Ah bah c'est pas une mauvaise réponse lol

Bon Tom, qu'est-ce que tu branles si je peux me permettre? J'espere que t'es chez le coiffeur et que c'est pour ça que t'es pas connecté ;)

(Publicité)
n°168638
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:29:13  answer

sweet-lily a écrit :

Genre ça, j'aime bien :  

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] homme1.jpg

Ca a l'air possible, vu ta longueur.

Faussement négligé quoi... :lol:  :lol:  :lol:

n°168641
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 15:46:58  answer

Salut Tom,

C'est pas évident tous les jours de plaire, moi avant de devenir puceau,  je me trouvais mignon, sympa et libre...(c'est encore le cas au fait), ensuite pas évident de rester célibataire entouré par tous ces "Saints" et ces vierges non plus... T'inquiète, elles te foutront la paix un jour ou l'autre. Je suis puceau oui et alors, cela ne m'a pas empêché d'avoir des enfants, ni même de me sentir lesbienne pour le moment... Courage, tout roule mon camion tu sais, faut juste trouver la pompe ou la citerne pour déverser ton fiel... :D  

n°168649
margaux.
en RTT...
Posté le 29-02-2008 à 16:05:31  profilanswer

JSTD elle doit être bonne ta came, ca fait effet

n°168671
elmap
guitar, beer and rock'n roll
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-02-2008 à 17:19:13  profilanswer

L'abus de drogue est dangereux pour la santé cher JSTD... :)

ET euh pour Tom, ayant 18 ans et ayant aussi passé par ce problématique "état" si je puis m'exprimer ainsi, je t'assure que tout le monde est de bon conseil ici...prends toi en main, change de lunettes (surtout) parce que sinon t'as pas l'air affreux non plus quoi......oh merde il pleut je vais être avec ma valsie sous la pluie :(

---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes

waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)
n°168672
elmap
guitar, beer and rock'n roll
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-02-2008 à 17:15:13  profilanswer

je voulais dire valise ^^

---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes

waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)
(Publicité)
n°168738
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 12:32:45  answer

:??:  :heink:

n°168739
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 12:44:41  answer

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est le second degré...  :p

n°168750
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 01-03-2008 à 15:11:47  profilanswer

BON Tom, tu nous envoies une photo "après" nos conseils :)

n°168817
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 22:58:39  answer

Tom change rien surtout, sors à fond "délire" avec tes potes, vide ton Pepsi à la tronche des pisseux à venir, glande à mort, laisse toi pousser les tifs et la barbe, relâche la pression (un petit bowling ? :p )...Essaie pas de plaire, au risque te t'accrocher à cette "future" meuf, profite...C'est elle qui viendra (enfin...euh, ça arrive, mais pas souvent  :lol: )

T'es moche, ben, développe d'autres trucs que le mur des lamentations...eux ça fait plus de 2000 ans qu'ils essaient de l'améliorer, pourtant c'est pas vraiment ça  ;)

n°168845
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 02-03-2008 à 13:09:52  profilanswer

on peut savoir lesquels? :whistle: jouer bien au piano par ex? c'est ca? ;)

---------------
- All right, everybody be cool, this is a robbery!...
- Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you.....
n°168905
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 15:03:58  answer

Beaucoup d'autres trucs  ;)

n°168906
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 02-03-2008 à 15:04:50  profilanswer

OUh ouh....... :whistle:

n°168908
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 15:00:06  answer

patata-girl a écrit :

OUh ouh....... :whistle:

:lol:  :lol:  :lol:

n°168909
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 15:07:55  answer

SWF file

n°168910
Arbiter
Posté le 02-03-2008 à 15:04:21  profilanswer

Moi je ne dirais qu'une chose :

La femme qui partagera ta vie ne te regardera pas avec des yeux critiques, mais avec les yeux de l'amour et de la passion.

Tu trouveras forcément chaussure à ton pied, il te suffit de savoir attendre et apprécier l'idée qu'elle arrivera un jour ou l'autre.  :jap:

n°168913
voissifred
Profil : Idole
Posté le 02-03-2008 à 15:01:32  profilanswer

Arbiter a écrit :

La femme qui partagera ta vie ne te regardera pas avec des yeux critiques, mais avec les yeux de l'amour et de la passion.

Tu trouveras forcément chaussure à ton pied, il te suffit de savoir attendre et apprécier l'idée qu'elle arrivera un jour ou l'autre.  :jap:

à condition malgré tout de ne pas puer des pieds!

n°168914
Arbiter
Posté le 02-03-2008 à 15:12:42  profilanswer

voissifred a écrit :

à condition malgré tout de ne pas puer des pieds!

C'est indéniable ....  :whistle:

n°168933
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 02-03-2008 à 17:02:04  profilanswer

Tominounet, qu'est-ce tu branles si je puis me permettre, ça fait plusieurs fois que je te vois passer sur le forum, viendu ici! à mes bottes :p

Nah mais en toute sériosité,pitetre on peut avoir de tes nouvelles, au moins savoir si tu as décidé de changer quelque chose!

A bientot pitetre :hello:

n°168934
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 17:11:46  answer

Arbiter a écrit :

Euh franchement, à sa place je dirais que t'es un petit optimiste et que tu regardes trop les dessins animés de walt disney.

Comme patata, on aimerait bien avoir des nouvelles surtout que c'est ton sujet donc à toi de le faire vivre. :)

n°168935
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 19:13:45  answer

patata-girl a écrit :

Tominounet, qu'est-ce tu branles si je puis me permettre, ça fait plusieurs fois que je te vois passer sur le forum, viendu ici! à mes bottes :p

Nah mais en toute sériosité,pitetre on peut avoir de tes nouvelles, au moins savoir si tu as décidé de changer quelque chose!

A bientot pitetre :hello:

Il s'entraine sur son oreiller pour son come-back... :whistle:  

SWF file

n°168936
Arbiter
Posté le 02-03-2008 à 19:21:15  profilanswer

Répondons par étape :

- Pour Walt Disney : non, j'ai arrêté depuis que j'ai vu la mère de Bambi mourrir.

Donc ce n'est pas de l'optimisme, j'ai rencontré la femme qui a su me regarder différemment des autres ... et je peux en connaissance de cause avérer mes écrits.

- Pour le sujet, il ne s'agit pas du mien.  :heink:  Tu as du te tromper un peu de source là ... Merci de vérifier les posts.  :heink:

n°168937
margaux.
en RTT...
Posté le 02-03-2008 à 19:10:40  profilanswer

je pense que la deuxième phrase ne t'était pas destinée... euh... j'allais t'appeler autrement

n°168939
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 19:30:38  answer

Non la deuxième phrase était destinée à Tom. La prochaine fois, je préciserais, c'est vrai que c'était un peu ambigu.

n°168940
Arbiter
Posté le 02-03-2008 à 19:31:51  profilanswer

:D  

La prochaine fois, un coup de boule.  [:annabianca:1]

n°168941
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 19:22:58  answer

Tiens, tu serais un admirateur de Zizou :D

Ah j'ai oublié de répondre pour l'histoire de l'optimisme (et là c'est à toi que je m'adresse arbiter :lol:). Tu fais parti des minorités rassurantes à ce niveau là. Peut-être qu'un jour la même chose m'arrivera mais je pense que pour que les choses changent, faudra plus que ça vienne de moi que d'attendre que ça m'arrive.

n°168942
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 02-03-2008 à 19:37:43  profilanswer

en effet c'est moi qui l'est...ah Zizou...je voudrais bien qu'il m'apprenne a jouer au foot.. :ange:

---------------
- All right, everybody be cool, this is a robbery!...
- Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you.....
n°168943
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 19:59:28  answer

Qui sait un jour. Moi faudrait qu'il m'apprenne à foutre des coups de boules, y'en a qui me soulent au lycée :D

n°168944
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 19:52:12  answer

Regarde le film Les Compères de Francis Veber, dedans t'as Gerard Depardieu qui explique à Pierre Richard comment il faut mettre un coup de tête :lol:
Sinon la technique de Zizou est très bonne à utiliser quand le gars est plus grand que toi.

n°169091
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 03-03-2008 à 21:14:48  profilanswer

Arbiter a écrit :

Je crois simplement, L.. 'fin, Arbiter, je veux dire, qu'il faut parfois provoquer le destin et aussi savoir mettre certaines chances de son côté.  :wahoo:

n°169145
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 11:42:33  answer

sweet-lily a écrit :

Je crois simplement, L.. 'fin, Arbiter, je veux dire, qu'il faut parfois provoquer le destin et aussi savoir mettre certaines chances de son côté.  :wahoo:

Tout à fait d'accord avec toi là-dessus. Sinon ça ferait un moment que je ne serais plus célibataire (ben ouais, si je n'étais qu'un sale con, je ne pense pas que j'aurais des amies).

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Marié, mais toujours se masturber.jen peux plus d'etre PUCEAU -_-"
plus puceau envie d'en parlerredevenu puceau
Faites-vous toujours des préliminaires?toujours se masturber
Plus de sujets relatifs à : 20 ans et toujours puceau

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques