| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j h 16 ans |
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | jesuis un j h de 16 ans qui voudrai discuter sur msn avec des filles.
|
(Publicité)
|
alphaforever Profil : Novice | Moi aussi j'ai déjà essayé mais en vain... |
miss-nutella01 Profil : Novice | Kikoo j'suis un fille! Mais vous voulez parlez de quoi? |
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | moi je veu parler de sexe mai je suis pas pour autant un pervers |
miss-nutella01 Profil : Novice | ok j'suis d'acc lol |
(Publicité)
|
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | envoi tonadresse en mp
|
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | personne d'autre?
|
(Publicité)
|
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | pas de fillles (ados) pour parler sur msn ?? |
misschocolat28 Invité | Posté le 22-06-2007 à 12:20:02 ![]() il y en a surment plein sur le chat. |
hot-man Profil : Novice | moi aussi je ados de kinze ki cherche a discuter sur msn avec des filles |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cam | cam |
| hh | hum |
| n | cam |
| Plus de sujets relatifs à : j h 16 ans | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...