| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zoophilie |
aqwpm Profil : Novice | Ben voilà,c'est juste par curiosité.Que pensez-vous de la zoophilie?Exprimez-vous avec RESPECT,svp. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 12:59:33 ![]() RESPECT envers qui, l'animal ou l'allumé..? |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende |
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 20:38:11 ![]() Euh dominer... Qu'il essaye avec un ours juste pour voir |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 16-06-2008 à 10:06:07 ![]() super dégueu |
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 16-06-2008 à 16:56:22 ![]() |
(Publicité)
|
lecolosse Profil : Tête d'affiche | les chevaux sont bien monter mais le corps d'une femme...n'est pas trop adapter pour cette chose...puis c'est dégueux tout de meme... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 00:41:50 ![]() Tu sais monter ? |
lecolosse Profil : Tête d'affiche | a cheval oui biensur...sur le dos des femmes aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 00:43:33 ![]() T'es bien monté ? |
(Publicité)
|
lecolosse Profil : Tête d'affiche | je dirais oui sans me vanter,ni m'envoyant des orchideee..mais plutot bien monté oui.D'aprés ceux que je peu conclure des paroles de mes conquétes... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 00:51:36 ![]() Comme un poney ? |
lecolosse Profil : Tête d'affiche | I dont no.. je crois plutot comme un oursins mirde |
lecolosse Profil : Tête d'affiche | dans une autre vie...je serai l'animal que tu voudra orchi.. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 10:49:26 ![]() un phoenix? |
lecolosse Profil : Tête d'affiche | lol,si c'est celui la que tu voudrai... |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 12:09:05 ![]() oui bonne memoire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 12:26:10 ![]() |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 15:49:40 ![]() plus de droit de coucher avec un cochon, un biquet, un lapin, un nounours d'amour...etc?
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
matcalin Profil : Habitué(e) | Moi c'est mon canaris, il a un p'tit cul mais je l'aurai un jour.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 23-06-2008 à 14:23:11 ![]()
|
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
lecolosse Profil : Tête d'affiche | j'ai vu cette video...la pauvre c'est plus une chatte qu'elle as après... |
lecolosse Profil : Tête d'affiche | je suis tombé dessu en surfant sur le net,puis jai regardé par curiosité mais c'est vraiment pas mon truc.. |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| zoophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : Zoophilie | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...