PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

envie de tester les plaisirs lesbiens

n°3521
vertenoise​tte
Profil : Novice
Posté le 07-09-2007 à 21:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
(Waouh, premier message)

Envie d'essayer avec une fille? oh que oui !
Bien que je sois actuellement avec un "mâle" et fidèle (si, si), j'ai du mal à quitter cette idée...
Je suis sortie pendant un certain temps avec une charmante jeune fille - peut être trop jeune - trop candide, trop pure... la relation, forte quoique relativement platonique, fut la plus frustrante de ma vie... je ne sais toujours pas pourquoi on est restées bloquées toutes les deux, le fait de sauter le pas, notre jeune age, j'sais pas.
*regrets*

Enfin bref, aujourd'hui j'me sens souvent incohérente dans mes désirs, presque schyzophrène quoi - car j'aime (et désire) mon actuel, et pourtant... je peux pas me débarasser de ce désir/amour des femmes.
Peut être que le fait d'essayer, ne serait ce qu'une fois, m'aiderait à mettre tout ça au clair dans ma tête. Mais ça, pas tant que je suis avec mon beau poilu :)

(Publicité)
n°3522
vertcitron​demi
Invité
Posté le 08-09-2007 à 04:59:50  answer

vertenoisette a écrit :

(Waouh, premier message)

Envie d'essayer avec une fille? oh que oui !
Bien que je sois actuellement avec un "mâle" et fidèle (si, si), j'ai du mal à quitter cette idée...
Je suis sortie pendant un certain temps avec une charmante jeune fille - peut être trop jeune - trop candide, trop pure... la relation, forte quoique relativement platonique, fut la plus frustrante de ma vie... je ne sais toujours pas pourquoi on est restées bloquées toutes les deux, le fait de sauter le pas, notre jeune age, j'sais pas.
*regrets*

Enfin bref, aujourd'hui j'me sens souvent incohérente dans mes désirs, presque schyzophrène quoi - car j'aime (et désire) mon actuel, et pourtant... je peux pas me débarasser de ce désir/amour des femmes.
Peut être que le fait d'essayer, ne serait ce qu'une fois, m'aiderait à mettre tout ça au clair dans ma tête. Mais ça, pas tant que je suis avec mon beau poilu :)

perso je ne suis pas gay mais alors du tout: j'ai aucun désir sexuel envers des femmes mais j'aime la beauté de leurs corps qui est de l'ordre esthétique. En plus j'ai testé de loin le truc à 20 ans (j'ai été à coté et j'ai dormi) et je peux te dire qu'on sait très vite si on est gay ou pas (mais je me suis jamais posée cette quetion en fait  car depuis l'âge de 4 ans j'ai été "amoureuse" que des garçons et je me souviens même du prénom et du nom du garçon dont j'étais amoureuse à 5 ans: Ilya, pour dire à quel point mon sentiment était fort... Lui il m'a jamais remarqué je crois bien...  

n°3523
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2007 à 05:04:15  answer

vertcitrondemi a écrit :

à 5 ans: Ilya, pour dire à quel point mon sentiment était fort... Lui il m'a jamais remarqué je crois bien...

Ils sont durs à cet âge là.  :jap:

n°3524
vertenoise​tte
Posté le 08-09-2007 à 23:03:09  profilanswer

vertcitrondemi a écrit :

perso je ne suis pas gay mais alors du tout: j'ai aucun désir sexuel envers des femmes mais j'aime la beauté de leurs corps qui est de l'ordre esthétique. En plus j'ai testé de loin le truc à 20 ans (j'ai été à coté et j'ai dormi) et je peux te dire qu'on sait très vite si on est gay ou pas

Huhuhu... oui, effectivement, les heteros savent assez rapidement qu'ils ne sont pas gays.
Ce n'est, (il me semble) pas toujours le cas des gays, lesbiennes, et bi... surtout des bis, je suppose...
Ca revient un peu à ce sentiment de schyzophrénie évoqué, et la question "bordel, j'suis quoi ? une lesbienne qui s'assume pas ? une bi ? une hetero qui fantasme ?"

n°3817
pika93000
Invité
Posté le 11-10-2007 à 21:23:53  answer

kikoo miss avec mon homme on recherche une belle jeune femme pour kelke soiree kokine sa fé lgt kon cherche mé les femme libre sont rare ou on ke de parole... tiens nous o courant bisous :)

(Publicité)
n°3818
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-10-2007 à 21:41:46  profilanswer

pika93000 a écrit :

kikoo miss avec mon homme on recherche une belle jeune femme pour kelke soiree kokine sa fé lgt kon cherche mé les femme libre sont rare ou on ke de parole... tiens nous o courant bisous :)

Les orchidéees poussent pas bien vers Bobigny, mais bien tenté

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°3819
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:51:30  answer

bobigny?... c'est dit dans le message?...waouh! j'ai rien compris a ce que dis pika...
C'est pas dans ma zone de chalandise!

(Publicité)
n°3820
denaturecu​rieuse
Posté le 11-10-2007 à 22:57:50  profilanswer

93000 est le code postal de Bobigny, donc ce n'est qu'une simple supposition de ma part, y a ptet gourance

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°3821
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 23:10:44  answer

il fait trop froid et trop betonneux pour une fleur comme moi....

n°4957
minidine63
Posté le 03-01-2008 à 19:01:02  profilanswer

moi j'ai trés envie d'essayer aussi.mai je trouve personne en meme temps dans le 63 ya pa grand monde!
je pren mon   mal en patience^^

n°9814
Yaena
Posté le 25-06-2009 à 05:19:30  profilanswer

Vertenoisette Je suis complètement d'accord avec toi. Je suis en couple et très heureuse avec lui. Mais je n'arrive pas à me sortir cette idée de la tête. J'ai vraiment très très envie d'essayer, même avec deux filles en même temps pourquoi pas ! Et je vois pas ce que je pourrais faire, je devrais essayer ? Ou ça serai comme tromper mon chéri ?

n°10035
bruna21
Posté le 25-09-2009 à 13:27:10  profilanswer

moi c pareil chui en couple et j'aime mon chéri très fort mais j'ai très envie d'essayer entre fille.g l'impression ke je passe a côté de quelque chose sinon.le soucis c surtout de trouver une fille dans le même cas,ki veut essayer sans se prendre le tête,sans lendemain et surtout discrète.

(Publicité)
n°10037
loicvic
j'aime la baise
Posté le 26-09-2009 à 09:00:31  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/7514925751/private-category/fille-voisin-1301421f89.jpg

n°10223
nicknameqc​28
lonely
Posté le 03-12-2009 à 06:37:40  profilanswer

je me laiserai bien tenter un peu

miaou

n°10224
aldelo
Profil : Padawan
Posté le 03-12-2009 à 16:08:05  profilanswer

nicknameqc28 a écrit :

je me laiserai bien tenter un peu

miaou

Moi je veux bien trouver la fille et regarder !
Alain

n°10226
nicknameqc​28
lonely
Posté le 04-12-2009 à 14:36:07  profilanswer

lol jespere...
miaou

n°10227
jhtreschoe​ncam
Posté le 04-12-2009 à 15:50:00  profilanswer

moi aussi j'aimerai bien lol

n°10230
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 12:07:28  answer

Et bien très très sérieusement, je suis maladivement jaloux de vous les filles. Non, je suis sérieux. Les fantasmes, j'en ai beaucoup, mais le fantasme, le fantasmissime, le rêve absolu, le ciel, celui qui ne sera jamais possible, c'est d'être une lesbienne.
Non, non, c'est pas une vieille vanne éculée. Lesbienne pour profiter de corps de femmes et de mon corps de femme (et oui, dans mon fantasme, je suis super bien foutue tant qu'à faire).
Voilà, beaucoup de respect, beaucoup d'admiration, beaucoup de jalousie. J'ai vue deux amies faire l'amour (un été chaud, lassif, coquin et libre, il y a longtemps), j'en suis resté émerveillé, ébahi, troublé à vie, mais frustré, très frustré, jaloux, parce que ça jamais je ne pourrai le faire. Salut, amusez vous, V

n°11212
eliadrine
Posté le 18-01-2011 à 20:02:04  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai 26 ans et ça fait terriblement longtemps que je caresse l'idée de gouter au plaisirs entre femme.
J'aimerais connaitre vos expériences, comment c'est passer votre première fois ?
Je n'ai pas encore passer le cap mais espère ne pas mourrir idiote.

Gros bisous et au plaisir de vous lire

n°11389
dj0060
Posté le 18-03-2011 à 18:30:28  profilanswer

coucou il y a quelqu'un recherche femme pour plan cul a 3 avec ma copine qui sera une premiére pour elle c un fantasme que je veux réalisé elle aussi  :hello:

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
reve ou fantasme envie 
Plus de sujets relatifs à : envie de tester les plaisirs lesbiens

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques